Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous avec vos "restes" ? ..
c
11 décembre 2008 18:44
des pizzas, des briques, ou carrément un grattin de restes..

Sinon pour les restes de fruits secs, amandes, et noix, rien ne vaut un cake avec tt ça.

Bon appétit tt le monde
m
12 décembre 2008 15:53
Quelles sont vos "recettes" pour faire ces gratins de restes exactement ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
12 décembre 2008 19:37
Citation
mimissy95 a écrit:
Quelles sont vos "recettes" pour faire ces gratins de restes exactement ?

en général tu rajoute des oeufs si c des pâte ou du riz

sinon si c du ragout par exemple de petit pois tu rajoute du persil haché du fromage rapé tu émiette la viande tu rajoute quelque épice et tu mets le tout ds un plat a four par exemple celui qui a un trou au milieu
ça fera un tagine tunisien
:D
M
12 décembre 2008 21:57
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Quelles sont vos "recettes" pour faire ces gratins de restes exactement ?

en général tu rajoute des oeufs si c des pâte ou du riz

sinon si c du ragout par exemple de petit pois tu rajoute du persil haché du fromage rapé tu émiette la viande tu rajoute quelque épice et tu mets le tout ds un plat a four par exemple celui qui a un trou au milieu
ça fera un tagine tunisien


merci super pepitas, je fais exactement la mm choz

quand je reçois des invites et qu'il me reste du couscous, je fabrique de la soupe avec les légumes et viandes restantes
et le couscous, je rajoute du 'leben' lait caillé, et sa me fait une bonne collation
p
12 décembre 2008 22:56
ha chez moi le couscous il adore quant il est bien réchauffé et limite grillé thumbs up
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook