Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous avec cette chaleur?
10 juillet 2020 12:22
et pour info si il fait moche en région parisienne c'est parce que Cawit chante ses chants rifains a tue tete avec la voix de Garou...
*
10 juillet 2020 12:23
Tu es de chefchaouen ?

Qu'est ce que j'aimerai visiter le Rif au Maroc In love

52 degrés SUBHANO ALLAH je peux pas supporter. Je préfère le froid a la chaleur.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors au bled, nous on a eu pire ds la voiture : 52 degrés à Chefchaouen !
*
10 juillet 2020 12:25
Pareil je garde les volets entre ouvert et gros rideau qui empêche le soleil de entrer.

On sort a partir de 18h


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Des promenades le weekend, des repas en plein air, pour garder la maison fraîche on garde les volets entrouverts seulement et un petit coup de serpillière.

Pour s'occuper en journée tout dépend de ce qu'il y a à faire mais des activités tranquilles et reposantes en attendant de pouvoir sortir quand il fait un peu plus frais.
.
10 juillet 2020 12:26
Parc,pique nique, shopping .
*
10 juillet 2020 12:30
C'est une valeur sur le.pique nique

Et le shopping In love

Moi le shopping ça se transforme en une course pour sortir rapidement des boutiques car mes 3 enfants réclament des jouets Oups
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Parc,pique nique, shopping .
.
10 juillet 2020 12:32
Ah oui ptdr
Pareil,mes enfants savent que le weekend, quand on va dans les magasins,ils vont avoir des trucs, alors ils sont contents. ptdr

En semaine,je travaille toute la journée,donc on va juste au parc le soir,genre un jour sur deux.
Citation
Orchidée* a écrit:
C'est une valeur sur le.pique nique

Et le shopping In love

Moi le shopping ça se transforme en une course pour sortir rapidement des boutiques car mes 3 enfants réclament des jouets Oups
10 juillet 2020 12:33
Salam

Ça va il fait 18°C et c'est couvert donc tranquille.

Ben samedi je vais suivre la course et après rester en famille. Dimanche matin tôt, pêcher la carpe, après ça suivre la course et etc etc.
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

Que faites vous avec cette chaleur en journee.? smiling smiley

Pour ceux qui travaillent que faites vous le weekend du coup, ou quand vous travaillez pas?

C'est trop désagréable en ce moment il fais très chaud.SOS

Moi je m'occupe en jouant avec mes enfants, on regarde des dessins animés, je doit leur remplir la.piscine mais je galère avec l'adaptateur pour le robinet afin de lerelier aux tuyaux car j'ai.pas de robinet dans le jardin.

On va chez ma mère ou elle viens a la maison

Et quand on sort je deviens rouge tomate.Oups

Et vous?

J'ouvre ce post aussi car en ce moment les post sont pas top j'ai l'impression beaucoup de faux profils fausse histoires du cou voilà

Je vous souhaite une bonne journée sous cette chaleur étouffante en tout cas dans le sud . Bye
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
10 juillet 2020 12:34
ptdrptdrptdr

Mdddddddr

Je devrai.peu être chanter pour apporter un peu de pluie dans.le sud mdr
Citation
Chris Talline a écrit:
et pour info si il fait moche en région parisienne c'est parce que Cawit chante ses chants rifains a tue tete avec la voix de Garou...
F
10 juillet 2020 12:41
Ha non pas du tout !
Je suis algérienne et mon mari marocain.

Nous sommes allés faire du tourisme en 2017.
52 degrés c'était ds la voiture pas la température ambiante heureusement ? !

Sinon je te conseil d'y aller c'est magnifique ?.
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu es de chefchaouen ?

Qu'est ce que j'aimerai visiter le Rif au Maroc In love

52 degrés SUBHANO ALLAH je peux pas supporter. Je préfère le froid a la chaleur.
H
10 juillet 2020 12:44
A paris il fais pas très chaud Zen
C
10 juillet 2020 12:46
Ouiii j'aime trop la photo ^^

Paysage, portrait, animaux insectes fleurs j'aime touuut prendre en photo hihi

Mdr c'est le trajet qui me donne la flemme lol et peur aussi de leir refiler un truc perplexe
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu fais des photos?

J'aime trop.prendre des photos des paysages.

Vas leur rendre visite lol ça va leur faire plaisir.

J'aimerai bien qu'il fasse un peu moin chaud quand meme
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
10 juillet 2020 12:47
ptdr tu respectes rien, va vendre tes bouteilles à la place de me clasher..

Encore une et je t'empoisonne evil
Citation
Chris Talline a écrit:
et pour info si il fait moche en région parisienne c'est parce que Cawit chante ses chants rifains a tue tete avec la voix de Garou...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
10 juillet 2020 12:54
tu rigoles mais c'est pas marrant pour nous qui devons subir sa voix angry smiley


Citation
Orchidée* a écrit:
ptdrptdrptdr

Mdddddddr

Je devrai.peu être chanter pour apporter un peu de pluie dans.le sud mdr
*
10 juillet 2020 13:01
Aaaah c'est comme.moi lolyawning smiley

Mais j'ai pas pu visiter. J'irai IN SHA ALLAH si je retourne au bled. Pour l'instant je souhaite pas y retourner a cause de l'entourage de mon mari.labas mais bon KHEIR IN SHA ALLAH.

Oui dans la voiture il fais plutôt très chaud plus qu'à l'extérieur.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha non pas du tout !
Je suis algérienne et mon mari marocain.

Nous sommes allés faire du tourisme en 2017.
52 degrés c'était ds la voiture pas la température ambiante heureusement ? !

Sinon je te conseil d'y aller c'est magnifique ?.
*
10 juillet 2020 13:02
Je préfère le sud lol mais pour le cou je vous envie pour le temps que vous avez actuellement
Citation
Iron-Mike a écrit:
A paris il fais pas très chaud Zen
10 juillet 2020 13:03
Salam posteuse,

Je suis en télétravail et mon appartement n est pas plein sud donc j ai juste quelques heures de soleil le matin et c est tout...hier il faisait 35 degrés quand je suis sortie après 17h30...aujourd hui fraîcheur...on a perdu 10 degrés et on respire...

Il paraît que la canicule est à venir...

Sinon s il fait trop chaud je reste à bouquiner à la maison et je prend des douches régulièrement..il me tarde la plage au mois d août...

Bonne journée.
*
10 juillet 2020 13:04
De leur refiler un truque? J'ai.pas Compri lol

Tu.m'etonne c'est agreable quand on a un beau.paysage devant nous

Vous.avez tué de rire toi et christalline.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ouiii j'aime trop la photo ^^

Paysage, portrait, animaux insectes fleurs j'aime touuut prendre en photo hihi

Mdr c'est le trajet qui me donne la flemme lol et peur aussi de leir refiler un truc perplexe
*
10 juillet 2020 13:06
ptdr

JSS une casserole moi aussi.

Des fois je taquine mon fils quand il regarde les Croods origine je chante et danse pendant le générique ça l'énerve.

Il est encore petit mais il commence a entrer dans la rébellion.lol et moi ça m'amuse de le taquiner mdr
Citation
Chris Talline a écrit:
tu rigoles mais c'est pas marrant pour nous qui devons subir sa voix angry smiley
*
10 juillet 2020 13:07
Courage ma belle.

Ma ville c'est un trou lol quand c'est la canicule il.fais extrêmement chaud.

L'an dernier on feser parti des villes les plus chaudes de France. Horrible

A toi aussi
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je suis en télétravail et mon appartement n est pas plein sud donc j ai juste quelques heures de soleil le matin et c est tout...hier il faisait 35 degrés quand je suis sortie après 17h30...aujourd hui fraîcheur...on a perdu 10 degrés et on respire...

Il paraît que la canicule est à venir...

Sinon s il fait trop chaud je reste à bouquiner à la maison et je prend des douches régulièrement..il me tarde la plage au mois d août...

Bonne journée.
10 juillet 2020 13:26
Salam aleykoum

Nous là où on est il fait gris et parfois il pleut lol donc on étouffe pas grinning smiley

Mais sinon on va au parc ou souvent chez mes parents grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook