Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous avec cette chaleur?
*
10 juillet 2020 11:46
Salam Waleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

Que faites vous avec cette chaleur en journee.? smiling smiley

Pour ceux qui travaillent que faites vous le weekend du coup, ou quand vous travaillez pas?

C'est trop désagréable en ce moment il fais très chaud.SOS

Moi je m'occupe en jouant avec mes enfants, on regarde des dessins animés, je doit leur remplir la.piscine mais je galère avec l'adaptateur pour le robinet afin de lerelier aux tuyaux car j'ai.pas de robinet dans le jardin.

On va chez ma mère ou elle viens a la maison

Et quand on sort je deviens rouge tomate.Oups

Et vous?

J'ouvre ce post aussi car en ce moment les post sont pas top j'ai l'impression beaucoup de faux profils fausse histoires du cou voilà

Je vous souhaite une bonne journée sous cette chaleur étouffante en tout cas dans le sud . Bye
S
10 juillet 2020 11:55
« J'ouvre ce post aussi car en ce moment les post sont pas top j'ai l'impression beaucoup de faux profils fausse histoires du cou voilà »
Ton post n’attirera pas foule malheureusement tu verra
*
10 juillet 2020 11:56
J'ai pas compri ton commentaire?

Pk devrai t'il arriver la.foule?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
« J'ouvre ce post aussi car en ce moment les post sont pas top j'ai l'impression beaucoup de faux profils fausse histoires du cou voilà »
Ton post n’attirera pas foule malheureusement tu verra
r
10 juillet 2020 11:56
sport grinning smiley

oui, c'est dur mais après la douche c'est le bonheur
*
10 juillet 2020 11:59
J'ai lu que tu était sportif je sais pas comment tu fais mais c'est super vraiment

Il faut que je reprenne le sport aussi mais j'ai du mal a me motiver. Pourtant je sais qu'une fois la.motivation est là. la machine est lancé lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
sport grinning smiley

oui, c'est dur mais après la douche c'est le bonheur
r
10 juillet 2020 12:04
c'est ma seule activité en dehors du taff haha

c'est ça, faut juste se lancer, après ça va tout seul
Citation
Orchidée* a écrit:
J'ai lu que tu était sportif je sais pas comment tu fais mais c'est super vraiment

Il faut que je reprenne le sport aussi mais j'ai du mal a me motiver. Pourtant je sais qu'une fois la.motivation est là. la machine est lancé lol
10 juillet 2020 12:09
ici en région parisienne c'est nuages gris

tu es prêt de la mer ?
a
10 juillet 2020 12:10
Je sais pas si vous avez atteint cette chaleur là où vous êtes
 
Chaleur 0
*
10 juillet 2020 12:10
Salam christalline.

A 30 min de la mer oui

Je prévois d'y aller mais en ce moment j'ai des maux de têtes et vertiges.

Il fais gris a paris , ben franchement ici c'est ettoufant.
Citation
Chris Talline a écrit:
ici en région parisienne c'est nuages gris

tu es prêt de la mer ?
*
10 juillet 2020 12:11
Olalala.non quand même.pas. courage tu es d'où si c'est pas indiscret?
Citation
abou oubeyd a écrit:
Je sais pas si vous avez atteint cette chaleur là où vous êtes
 
Chaleur 0
F
10 juillet 2020 12:11
Alykoum selem

Hamdoullillah la clim !
Pourtant au départ je faisais de la rébellion....

L'autre jour ma voisine, une mamie me disait "heureusement il y a la clim". Je lui ai répondu "on ne pourrait plus faire sans. On a trop de confort, on devient fragiles...".
Et c'est vrai malheureusement.

Je me languis Septembre, l'été est là saison que j'aime le moins.

Je kiffe trop l'automne et sa lumière dorée, les arbres qui se dépouillent de leurs feuilles petit à petit, les trottoirs qui se vetissent des couleurs chaudes des feuilles mortes qui craquent sous nos pas, la nature qui rentre doucement en sommeil... ??????.
*
10 juillet 2020 12:13
Je sais bien la.pratiqUe est tjrs plus difficile que la théorie lol.

Tu fais quoi comme sport ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est ma seule activité en dehors du taff haha

c'est ça, faut juste se lancer, après ça va tout seul
10 juillet 2020 12:13
Aleykoum salam smiling smiley

Perso je fais comme d'habitude, je me promène à Paris je vais au resto etc , je vais au parc, je vais chez ma famille, mes amies, et shopping . Je fais ça la semaine et le week-end car je ne travaille pas et je suis en vacances scolaire.


Profite bien de ta petite famille smiling smiley


Citation
Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

Que faites vous avec cette chaleur en journee.? smiling smiley

Pour ceux qui travaillent que faites vous le weekend du coup, ou quand vous travaillez pas?

C'est trop désagréable en ce moment il fais très chaud.SOS

Moi je m'occupe en jouant avec mes enfants, on regarde des dessins animés, je doit leur remplir la.piscine mais je galère avec l'adaptateur pour le robinet afin de lerelier aux tuyaux car j'ai.pas de robinet dans le jardin.

On va chez ma mère ou elle viens a la maison

Et quand on sort je deviens rouge tomate.Oups

Et vous?

J'ouvre ce post aussi car en ce moment les post sont pas top j'ai l'impression beaucoup de faux profils fausse histoires du cou voilà

Je vous souhaite une bonne journée sous cette chaleur étouffante en tout cas dans le sud . Bye
a
10 juillet 2020 12:14
Je suis au bled en ce moment !!!
Citation
Orchidée* a écrit:
Olalala.non quand même.pas. courage tu es d'où si c'est pas indiscret?
C
10 juillet 2020 12:14
Salam

Il pleut chez moi et ciel gris... 17 degrés lol

Sinon ce week end inshaAllah vu qu'ils ont ouvert les frontières je rends visite à mes grands parents... si je n'ai pas trop la flemme. Oups
Mais quand il fait trop trop chaud je reste chez moi le plus souvent posée.
Quand il faut bon mais pas trop chaud, sortie avec des amies ou sortie photographie...

Voualaa
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
10 juillet 2020 12:14
Salam

Des promenades le weekend, des repas en plein air, pour garder la maison fraîche on garde les volets entrouverts seulement et un petit coup de serpillière.

Pour s'occuper en journée tout dépend de ce qu'il y a à faire mais des activités tranquilles et reposantes en attendant de pouvoir sortir quand il fait un peu plus frais.
*
10 juillet 2020 12:16
Moi c'est le ventilateur la clim me donne des vertiges.

La nuit l'avantage le ventilateur empêche les moustiques de voler mdddr au moin pas de piqûres.

Mais c'est surtout dehors j'aime trop sortir et la c'est compliqué.

Sinon je te cprend la climatisation le ventilateur on ne peux.plus s'en passer même si au final en les utilisant ont contribue au rechauffement climatique.

C'est un cercle vicieux mais bon il fais tellement chaud.

L'automne j'aime beaucoup et le.pintemps aussi, et l'hiver quand il fais doux.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Hamdoullillah la clim !
Pourtant au départ je faisais de la rébellion....

L'autre jour ma voisine, une mamie me disait "heureusement il y a la clim". Je lui ai répondu "on ne pourrait plus faire sans. On a trop de confort, on devient fragiles...".
Et c'est vrai malheureusement.

Je me languis Septembre, l'été est là saison que j'aime le moins.

Je kiffe trop l'automne et sa lumière dorée, les arbres qui se dépouillent de leurs feuilles petit à petit, les trottoirs qui se vetissent des couleurs chaudes des feuilles mortes qui craquent sous nos pas, la nature qui rentre doucement en sommeil... ??????.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 12:17 par Orchidée*.
F
10 juillet 2020 12:16
Alors au bled, nous on a eu pire ds la voiture : 52 degrés à Chefchaouen !
Citation
abou oubeyd a écrit:
Je suis au bled en ce moment !!!
*
10 juillet 2020 12:18
Merci beaucoup.

Cet aprem midi je vais aller chez ma maman lol mes enfants aiment trop ma Yema donc tout le monde va être content. Lol

A toi aussi.
Citation
Fon19 a écrit:
Aleykoum salam smiling smiley

Perso je fais comme d'habitude, je me promène à Paris je vais au resto etc , je vais au parc, je vais chez ma famille, mes amies, et shopping . Je fais ça la semaine et le week-end car je ne travaille pas et je suis en vacances scolaire.


Profite bien de ta petite famille smiling smiley
*
10 juillet 2020 12:22
Tu fais des photos?

J'aime trop.prendre des photos des paysages.

Vas leur rendre visite lol ça va leur faire plaisir.

J'aimerai bien qu'il fasse un peu moin chaud quand meme
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Il pleut chez moi et ciel gris... 17 degrés lol

Sinon ce week end inshaAllah vu qu'ils ont ouvert les frontières je rends visite à mes grands parents... si je n'ai pas trop la flemme. Oups
Mais quand il fait trop trop chaud je reste chez moi le plus souvent posée.
Quand il faut bon mais pas trop chaud, sortie avec des amies ou sortie photographie...

Voualaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook