Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous aujourd’hui?
z
27 juin 2019 12:09
salam aleikoum les yabizzzz
1
27 juin 2019 12:12
Repos aujourd'hui, suis en short ,pieds nus , et je me gratte le nombril...des jours que j attends ce jour de repos...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
27 juin 2019 12:16
au boulot derrière mon ordi en train de ne pas travailler

vive la clim
27 juin 2019 12:20
Franchement rien d’interessant
Devant la télé comme d’habitude à galèrer
J’aimerais bien sortir mais fait vraiment trop chaud
27 juin 2019 12:22
Bon courage à toutes celles et tous ceux qui bossent aukourdhui avec cette chaleur épuisante...
De mon côté je devait aussi travailler mais je suis en arrêt maladie pr qq jours donc je profite un peu pr me reposer tous volets fermés et ça fait du bien !

Un peu de lecture un peu de télé et un peu de jardinage et voilà
L
27 juin 2019 12:22
Chez moi avec un temps comme celui ci on sors pas assise devant la TV avec mon cocktail frais
S
27 juin 2019 12:29
Je viens de reçevoir mon nouveau frigo que j'ai acheté avant solde comme une hmara pourquoi faire des économies ?

Je me suis pris la tête avec les deux livreurs maghrébins qui ne voulaient pas enlever la porte pour que le frigo passe " on est que livreur on a peur de casser et que vous portiez plainte c déjà arrivé" ?

Ils ont fini par le faire quand même et maintenant y'en a un des deux qui m'envoie des messages Ill

Cet après-midi orthophoniste pour mon fils et après baignade vers les coups de 18h
*
27 juin 2019 12:35
ptdrrr prk il t'envoie des messages il a eu un coup de foudre ptdr

Citation
Sisi...M. a écrit:
Je viens de reçevoir mon nouveau frigo que j'ai acheté avant solde comme une hmara pourquoi faire des économies ?

Je me suis pris la tête avec les deux livreurs maghrébins qui ne voulaient pas enlever la porte pour que le frigo passe " on est que livreur on a peur de casser et que vous portiez plainte c déjà arrivé" ?

Ils ont fini par le faire quand même et maintenant y'en a un des deux qui m'envoie des messages Ill

Cet après-midi orthophoniste pour mon fils et après baignade vers les coups de 18h
27 juin 2019 12:38
Tu m as tuée....lol
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je viens de reçevoir mon nouveau frigo que j'ai acheté avant solde comme une hmara pourquoi faire des économies ?

Je me suis pris la tête avec les deux livreurs maghrébins qui ne voulaient pas enlever la porte pour que le frigo passe " on est que livreur on a peur de casser et que vous portiez plainte c déjà arrivé" ?

Ils ont fini par le faire quand même et maintenant y'en a un des deux qui m'envoie des messages Ill

Cet après-midi orthophoniste pour mon fils et après baignade vers les coups de 18h
S
27 juin 2019 12:39
C'est une drague pas très subtil... Au début il c excusé d'avoir été froid car son travail le rend nerveu lol... à croire il est pilote d'avion ptdr

Après c'était : si vous avez besoin de quoique se soit garder mon numéro vous pouvez me joindre à n'importe quel heure .. Ill

J'ai que ça a faire grinning smiley


Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdrrr prk il t'envoie des messages il a eu un coup de foudre ptdr
27 juin 2019 12:41
Slm amel

Na ca va aujd il fait pas trop chaud comparé à hier, sors tu verras ca passe ya du vent frais en tout cas vers chez moi
Citation
أمل♡ a écrit:
Franchement rien d’interessant
Devant la télé comme d’habitude à galèrer
J’aimerais bien sortir mais fait vraiment trop chaud
S
27 juin 2019 12:42
En mode déprime.

Si il y avait un pot de glace devant moi, je l'engloutirai en une bouché grinning smiley
S
27 juin 2019 12:43
Attends y'a pire! Le mec il c coupait la main en montant le frigo dans les escaliers...il m'a dit " je préfère me blesser que de casser votre frigo" Oups

Des barres les reubeu ptdr

PS: j'espère qu'ils sont pas sur Yabi Ill
Citation
Oréeana a écrit:
Tu m as tuée....lol
27 juin 2019 12:43
mdr transporteur de frigo c'est la meme catégorie que pilote voyons sisi mdr

trkl envoie lui des chaines par sms ou des hadith mdr ca va le refroidir
Citation
Sisi...M. a écrit:
C'est une drague pas très subtil... Au début il c excusé d'avoir été froid car son travail le rend nerveu lol... à croire il est pilote d'avion ptdr

Après c'était : si vous avez besoin de quoique se soit garder mon numéro vous pouvez me joindre à n'importe quel heure .. Ill

J'ai que ça a faire grinning smiley
27 juin 2019 12:45
Purée ba il est bien soucieux le petit monsieur mdrr ca serait bien qu'ils soient tous comme ca, ca change du livreur qui avait jeté mon colis à la poubelle après l'avoir ouvert (ca lui a pas plu ce qu'il a trouvé à l'interieur Heu )
Citation
Sisi...M. a écrit:
Attends y'a pire! Le mec il c coupait la main en montant le frigo dans les escaliers...il m'a dit " je préfère me blesser que de casser votre frigo" Oups

Des barres les reubeu ptdr

PS: j'espère qu'ils sont pas sur Yabi Ill
S
27 juin 2019 12:46
ptdr

Même pas je réponds grinning smiley


Citation
LeilaMalibu a écrit:
mdr transporteur de frigo c'est la meme catégorie que pilote voyons sisi mdr

trkl envoie lui des chaines par sms ou des hadith mdr ca va le refroidir
27 juin 2019 12:47
Je suis explosée je te jure...looooool
Ah les rebeux c des oufs....
Il a complètement flashé sur toi celui là ma soeur haha ptdr
Meskine en plus... ça reste quand même mignon mdr
Imagine il est sur Yabi et il va tomber sur les posts mouhahahahha...

J espère en tout cas que ton frigo est bien installé et opérationnel ma belle !
Citation
Sisi...M. a écrit:
Attends y'a pire! Le mec il c coupait la main en montant le frigo dans les escaliers...il m'a dit " je préfère me blesser que de casser votre frigo" Oups

Des barres les reubeu ptdr

PS: j'espère qu'ils sont pas sur Yabi Ill
S
27 juin 2019 12:52
Si il avait flashé il aurait dû enlevé la porte d'entrée de jeu au lieu de me souler pendant 10 minutes... grinning smiley

Livreur de Conforama si tu es là Bye

J'attends avant de l'allumer mais il est super beau yawning smiley




Citation
Oréeana a écrit:
Je suis explosée je te jure...looooool
Ah les rebeux c des oufs....
Il a complètement flashé sur toi celui là ma soeur haha ptdr
Meskine en plus... ça reste quand même mignon mdr
Imagine il est sur Yabi et il va tomber sur les posts mouhahahahha...

J espère en tout cas que ton frigo est bien installé et opérationnel ma belle !
27 juin 2019 12:56
Salam leila

Ah non fais trop chaud prévu 35 degrés Cher moi impossible de sortir

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slm amel

Na ca va aujd il fait pas trop chaud comparé à hier, sors tu verras ca passe ya du vent frais en tout cas vers chez moi
27 juin 2019 12:58
C est pas faux!
Mais bon faut pas oublier il est rebeu donc ils aiment souler avant lol

Bsahtek le magnifaique frigo Sisi !!!!! smiling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Si il avait flashé il aurait dû enlevé la porte d'entrée de jeu au lieu de me souler pendant 10 minutes... grinning smiley

Livreur de Conforama si tu es là Bye

J'attends avant de l'allumer mais il est super beau yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook