Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous ici ?
3 mai 2016 00:14
ohh cyberghost de l'assistanat hahahaptdr
Citation
CyberGhost a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou!

En ce qui me concerne,je fais de l'assistana.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3 mai 2016 00:54
J'ai jamais vu quelqu'un porter aussi mal son pseudo ptdr
3 mai 2016 07:41
Ah ah ah vous avez avalé un cirque un clown oula ?!

Wech babouchka dyal je ne sais quoi évite de te la raclé 3afak!

Cordialement.
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'ai jamais vu quelqu'un porter aussi mal son pseudo ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 mai 2016 07:46
iii,ooo!

Arrête de rire kom as sinon tu risques de faire ip ip dans ta lotte ku turlututu chapeau pointu.
Citation
soadinou a écrit:
ohh cyberghost de l'assistanat hahahaptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
U
3 mai 2016 09:55
J'ai remarqué que c'est toujours les femmes qui sont méchantes dans leurs commentaires lol
Non mais j'ai le droit de me poser des Q non ?
Iwa, je sais qu'il y a des célibataires ici.
Je parlais des couples lambdas.
C'est tout à votre honneur d'y participer et d'aider les personnes en difficulté smiling smiley
Pas de quoi s'énerver pour si peu.
g
3 mai 2016 10:00
Pourquoi pour certains vous vous justifier? De quoi je me mêle???
P
3 mai 2016 11:30
C'est toujours les femmes qui sont méchantes dans leurs commentaires ?

et bien, je te dirais que c'est toujours les femmes qui font du commérage et qui cherchent à savoir ce qui se passent chez les autres
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
J'ai remarqué que c'est toujours les femmes qui sont méchantes dans leurs commentaires lol
Non mais j'ai le droit de me poser des Q non ?
Iwa, je sais qu'il y a des célibataires ici.
Je parlais des couples lambdas.
C'est tout à votre honneur d'y participer et d'aider les personnes en difficulté smiling smiley
Pas de quoi s'énerver pour si peu.
U
3 mai 2016 12:26
Passe ton chemin merci
Si moi je fais du commérage alors que dire de ce forum ? whistling smiley
Citation
Phanèsia a écrit:
C'est toujours les femmes qui sont méchantes dans leurs commentaires ?

et bien, je te dirais que c'est toujours les femmes qui font du commérage et qui cherchent à savoir ce qui se passent chez les autres
P
3 mai 2016 15:58
Si j'ai compris le concept de ce site, c'est de l'écoute, de l'aide et du partage, et des débats

rien à voir avec du commérage de base

mais delà à demander ce que font des individus mariés sur un forum, laisses moi te dire que cela ne te regarde pas et de plus tu dois avoir une vision utopique du mariage

les individus mariés ne sont pas collés H24 et surtout quand il n'y a pas d'enfant tu as beaucoup de temps libre

si tu crois que le mariage empêche toutes activités tu te goures sur toute la ligne

je passe mon chemin si je veux merci
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Passe ton chemin merci
Si moi je fais du commérage alors que dire de ce forum ? whistling smiley
3 mai 2016 17:55
Je suis extrêmement curieux
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes mariées ici et qui viennent poster jusque tard dans la nuit. Sur d'autres forums je l'ai également constatée.
Alors ? Vous vous ennuyez dans votre vie de couple oula comment ça se passe ?
Madame ne dit rien? Que fait elle quand vous êtes sur yabi ? Même question pour vous les femmes lol

Question du soir bonsoir confused smiley
S
3 mai 2016 18:34
Ya beaucoup de gens malheureux et frustré ici surtout les femmes.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes mariées ici et qui viennent poster jusque tard dans la nuit. Sur d'autres forums je l'ai également constatée.
Alors ? Vous vous ennuyez dans votre vie de couple oula comment ça se passe ?
Madame ne dit rien? Que fait elle quand vous êtes sur yabi ? Même question pour vous les femmes lol

Question du soir bonsoir confused smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
3 mai 2016 22:59
Je vais te dire ce que me dis mon fils...
CA TE DERANGE TÊTE D'ORANGE ?ptdr

Il n'y a pas forcément de raison, et toi que fais tu là?
A
4 mai 2016 00:45
Ta question est à double tranchant ...
En pointant les couples mariés , tu avoue que ta présence est lié à ton célibat .
Et quelque part , par ta présence tardive tu avoue an demi mot chercher des rencontres avec le sexe opposé . Chose impensable pour des yabis mariés d'où ton étonnement .

J'espère seulement qu'à travers les réponses que tu as eu , tu as pu comprendre que les personnes qui se connectent sur yabi le font pour d'autres raisons que celles qui te motivent . Et aussi qu'être marié n'empêche pas de rester soi même ( au cas où tu Imagine te métamorphoser aprés ton mariage )

Et pour finir : la prochaine fois , prend le temps de réfléchir avant de pondre ce genre de sujets à polémiques , inutile .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
g
4 mai 2016 01:48
Je viens juste chercher des poux.


Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
J'ai remarqué que c'est toujours les femmes qui sont méchantes dans leurs commentaires lol
Non mais j'ai le droit de me poser des Q non ?
Iwa, je sais qu'il y a des célibataires ici.
Je parlais des couples lambdas.
C'est tout à votre honneur d'y participer et d'aider les personnes en difficulté smiling smiley
Pas de quoi s'énerver pour si peu.
11 mai 2016 02:15
Salam,



Et pour finir : la prochaine fois , prend le temps de réfléchir avant de pondre ce genre de sujets à polémiques ,inutile


...............Ill ah ma p'tit' dame, si c'était le 1er seul, l'unique,...et le dernier !!!....whistling smiley


Bye
Citation
Znyga a écrit:
Ta question est à double tranchant ...
En pointant les couples mariés , tu avoue que ta présence est lié à ton célibat .
Et quelque part , par ta présence tardive tu avoue an demi mot chercher des rencontres avec le sexe opposé . Chose impensable pour des yabis mariés d'où ton étonnement .

J'espère seulement qu'à travers les réponses que tu as eu , tu as pu comprendre que les personnes qui se connectent sur yabi le font pour d'autres raisons que celles qui te motivent . Et aussi qu'être marié n'empêche pas de rester soi même ( au cas où tu Imagine te métamorphoser aprés ton mariage )

Et pour finir : la prochaine fois , prend le temps de réfléchir avant de pondre ce genre de sujets à polémiques , inutile .
11 mai 2016 02:35
Salam,



...un jour, sur un autre site un forumeur aussi doué pour la pertinence que la soeur, m'a posé la même question, mais bien plus personnalisée " ...et je te vois toujours connecté la nuit...mais qu'est-ce que tu fous donc de ta vie !?..."

...eh bien je lui répondu :

-1) que s'il me voit connecté...c'est que lui-même est en ligne !...

-2) qu'il n'avait jamais réalisé que quand il va acheter son journal le matin - livré dans la nuit -, quand il mange son croissant - fait par le boulanger à la 1ère fournée de 4h00 - avec son café-crème, ou s'il a un malaise chez lui à 1hoo du mat'...et qu'il soit amené aux urgences par les pompiers, après avoir appelé le 15 ou le SMUR....et...et....tout ça fait beaucoup de personnes qui ont un travail nocturne au service des " diurnes " , travail souvent de présence que de réelle activité continue, et que de ce fait les moments creux sont remplis par...par ce qu'on veut, et entre autres choses par des connexions Internet vu la facilité de nos récepteurs mobiles, sans parler des connexions via les postes de travail...

...alors voilà, madame la posteuse : tout le monde ne fait pas " coucouche panier " à 22h30 après le dernier direct de Bidule face à Truc, soit seul(e) soit en couple !...



Bye
s
11 mai 2016 21:12
Je viens soutenir aider et partager
Plustot que de sortir et de distribuer des repas
Je peux par le biais d internet peut etre aider une personne en détresse
11 mai 2016 21:26
ba si ils viennent sur le forum, CA DEPEND DE LA CATEGORIE DU FORUM mdr

si c'est pour une recette de cuisine, ou pour conseiller des vacances smiling smiley ca va

mais si c'est dans " PROBLEME DE COUPLE"


BA CA VEUT DIRE QUILS ONT UN PROBLEME DE COUPLE AVEC LEUR MARI OU LEUR FEMME


Oups


PUNAISE C EST KOI CETTE QUESTION DE MMM;.....Censored
U
11 mai 2016 21:50
Ta dernière phrase c'est un éclat de lune ? grinning smiley
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ba si ils viennent sur le forum, CA DEPEND DE LA CATEGORIE DU FORUM mdr

si c'est pour une recette de cuisine, ou pour conseiller des vacances smiling smiley ca va

mais si c'est dans " PROBLEME DE COUPLE"


BA CA VEUT DIRE QUILS ONT UN PROBLEME DE COUPLE AVEC LEUR MARI OU LEUR FEMME


Oups


PUNAISE C EST KOI CETTE QUESTION DE MMM;.....Censored
11 mai 2016 21:55
non non

c'est un éclat de franchise grinning smiley
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ta dernière phrase c'est un éclat de lune ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook