Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous ici ?
U
2 mai 2016 22:10
Salem, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes mariées ici et qui viennent poster jusque tard dans la nuit. Sur d'autres forums je l'ai également constatée.
Alors ? Vous vous ennuyez dans votre vie de couple oula comment ça se passe ?
Madame ne dit rien? Que fait elle quand vous êtes sur yabi ? Même question pour vous les femmes lol

Question du soir bonsoir confused smiley
S
2 mai 2016 22:11
Salam,

Voyons ça ne se fait pas de immiscer dans la vie matrimoniale des gens ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
U
2 mai 2016 22:13
ptdr
Mdr

Je me posais cette question lol
Je ne m'immisce pas dans leurs couple.


Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

Voyons ça ne se fait pas de immiscer dans la vie matrimoniale des gens ptdr
M
MFL
2 mai 2016 22:14
Ta question est serieuse??!!!

Les gens qui postent sont justement des personnes qui vont mal, qui ne trouvent pas de reconfort auprés de leur moitié ou qui ne trouvent pas le sommeil car tracassé par les soucis.

On aimerait tellement "s'ennuyer dans nos vies" comme tu dis, ce serait moins difficile a supporter.

Reflechis avant de reposer une question.
S
2 mai 2016 22:16
Moi, je pensais juste qu'elles étaient insomniaques et que ce n'était pas le cas de leurs conjoints et que du coup elles venaient tuer le temps ici ! Heu

Gaucho soit plus imaginative !!!! >< Grrrr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ta question est serieuse??!!!

Les gens qui postent sont justement des personnes qui vont mal, qui ne trouvent pas de reconfort auprés de leur moitié ou qui ne trouvent pas le sommeil car tracassé par les soucis.

On aimerait tellement "s'ennuyer dans nos vies" comme tu dis, ce serait moins difficile a supporter.

Reflechis avant de reposer une question.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
U
2 mai 2016 22:18
Je ne parlais pas des couples avec problèmes !
Simplement je me demande comment laisser sa femme ou mari à l'écart (venir sur yabi justement) jusqu'à pas d'heure et venir ici pour papoter ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ta question est serieuse??!!!

Les gens qui postent sont justement des personnes qui vont mal, qui ne trouvent pas de reconfort auprés de leur moitié ou qui ne trouvent pas le sommeil car tracassé par les soucis.

On aimerait tellement "s'ennuyer dans nos vies" comme tu dis, ce serait moins difficile a supporter.

Reflechis avant de reposer une question.
Z
2 mai 2016 22:20
Je crois que ta question est mal tournée .....

Les gens qui postent sont en mal être et ont besoin d aide ...

Les gens qui répondent essaient de donner un peu de réconfort et un peu de leur vécu ...

Pour répondre a ta question , je crois qu'il y a des gens généreux qui veulent donner de leur personne ... Aider leur frangin et frangine de religion ...

Et c encourageant de voir , parfois même émouvant ... Il y a d gens bien sur ces forum ...
U
2 mai 2016 22:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais là il n'y a pas de problème justement.

Quand je réfléchis je me dis que finalement tous les gens de yabi ont des problèmes ptdr

J'ai sûrement mal formulée ma phrase confused smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je crois que ta question est mal tournée .....

Les gens qui postent sont en mal être et ont besoin d aide ...

Les gens qui répondent essaient de donner un peu de réconfort et un peu de leur vécu ...

Pour répondre a ta question , je crois qu'il y a des gens généreux qui veulent donner de leur personne ... Aider leur frangin et frangine de religion ...

Et c encourageant de voir , parfois même émouvant ... Il y a d gens bien sur ces forum ...
2 mai 2016 22:28
Salam,

On ne délaisse pas forcément nos conjoints.

Perso, je viens pour aider, pendant ce temps mon mari qui est un fan de voiture, et qui veux changer la sienne, passe son temps sur les sites autos. Il parle mécanique avec mon fils, qui lui est sur facebook.

On se fait nos petits commentaires. Mais on se fixe une heure à ne pas dépasser. Après tout le monde déconnecte.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Je ne parlais pas des couples avec problèmes !
Simplement je me demande comment laisser sa femme ou mari à l'écart (venir sur yabi justement) jusqu'à pas d'heure et venir ici pour papoter ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 mai 2016 22:38
Salem, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes mariées ici et qui viennent poster jusque tard dans la nuit. Sur d'autres forums je l'ai également constatée. oui et??J'espère que tu n'insinues rien tout de même?
Alors ? Vous vous ennuyez dans votre vie de couple oula comment ça se passe ?
Madame ne dit rien? Que fait elle quand vous êtes sur yabi ? Même question pour vous les femmes lol

Question du soir bonsoir

Penser que seules les personnes à problèmes sont là est faux.

On peut être une écoute pour l'autre , aider les autres dans leurs démarches, ou tout simplement décompresser après une année d'instruction en famille pour mes enfants+1année intensive de cours universitaires. Et décompresser= happy wife.
Happy wife=happy life pour le chéri!

Et toi que fais tu là si je peux me permettre? Voir sur ce forum et d'autres l'heure de connection des yabis?

Un conseil cherche la section ''lecture" et tu pourras y trouver tous les livres que je conseille fortement de lire...Conseil lecture voilà une bonne raison d'être sur yabi!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
2 mai 2016 22:43
Chacun est libre de faire ce qui veut.

Je vois pas où est le problème?!
C
2 mai 2016 22:44
Mon mari travaille de nuit, donc il n'est pas là en soirée. Et je n'arrive jamais à dormir avant 2h du matin, alors faut bien que je m'occupe. Autrefois les femmes tricotaient ou faisaient de la broderie, maintenant elles pianotent sur un clavier ... lol

Et en journée, il m'arrive de me connecter quand j'ai des creux dans mon travail.

Après, il sait que je viens ici, je lui raconte vos histoires, donc c'est un peu comme s'il y était aussi ... re-lol

Quand je ne suis pas disponible, il s'occupe lui aussi avec l'ordi. Y'a pas de souci pour ça.

Bon après, qu'on rassure les Yabinautes, on passe aussi du temps ensemble hein, faut pas croire.
2 mai 2016 22:54
Salam

Oui je le fais.

Après avoir couché les enfants, j'aimerais bien regarder un bon film tranquille avec mon mari mais la télé n'est plus ce qu'elle était. Les bons films se font rare. Puis j'avoue, je suis devenue accro au smartphone comme mon mari: jusqu'à encore quelques mois, je travaillais, je ne savais pas m'en servir pour internet et ne voulais pas savoir. Mais à force de le voir lui le faire, j'ai plongé. Lol. Il fait rien de mal, c'est sa façon de décompresser: les blagues qui tournent sur Facebook, vidéos de musculation etc.... Et c'est devenu la mienne aussi. Je discute ici après (ou pendant) des journées entières de pipi caca (mes enfants parlent pas encore) car congé parental et parfois ennui et peu de vie sociale lol. Je discute aussi avec lui, ça n'empêche pas.

Bonne soirée
z
2 mai 2016 22:55
Avec ta question, forcément que tu te fais lyncher sur la place publique.
Disons que tu sous entends, que les personnes en couple n ont rien à faire là, voir après une certaine heure.
Et comme on t a dit plus haut, il y a de l écoute, de l entraide, des échanges.....sur différents domaines.
Et c est pas parce qu'on y est a cette heure ou une autre qu on de mauvaises personnes.
T y es bien, toi !
Ah...mais toi t es célibataire...c est ça.
Alors, je t explique, il y a plein de raisons qui font qu un homme ou une femme peuvent être présent, vouloir faire un coucou à quelqu un, il y a rien à la tv, le conjoint matte une course de moto gp, ou est en train de matter un concert à côté, le conjoint bosse, il est au bled, on est insomniaque ou on a plus de bouquin sous la main. ....
Et il n y a aucun malaise.
Regarde, il y a un yabi qui fête ses 46 ans de mariage , c est cool, et c est bien la preuve que tout est normal, il ne faut juste pas voir le mal partout.

Bonne soirée

Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes mariées ici et qui viennent poster jusque tard dans la nuit. Sur d'autres forums je l'ai également constatée.
Alors ? Vous vous ennuyez dans votre vie de couple oula comment ça se passe ?
Madame ne dit rien? Que fait elle quand vous êtes sur yabi ? Même question pour vous les femmes lol

Question du soir bonsoir confused smiley
2 mai 2016 23:01
et là je lis les réponses des intervenantes et je trouve PATHETIQUE finalement qu'on se sente obligé de répondre au ''pourquoi êtes vous là?"
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
2 mai 2016 23:06
Moi, je ne suis pas célibataire mais j'ai des gros problèmes : Comment je vais doubler le bénéfice de notre groupe perplexe


Sinon, je dirais que non, personne n'est obligé d'y répondre ou de venir se justifier, après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie dont sa vie de couple.
Citation
soadinou a écrit:
et là je lis les réponses des intervenantes et je trouve PATHETIQUE finalement qu'on se sente obligé de répondre au ''pourquoi êtes vous là?"
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
2 mai 2016 23:11
Salam

Ton interpellation, on va dire ton interrogation est pertinente mais il n'y a pas
que des gens mariés sur ce site particulièrement ni sur ceux qui survivent comme
tels : il y en a qui sont célibataires, divorcés, en attente de mariage ou la même démarche
mais pour le divorce, et quand des yabies et yabis interviennent pour apporter à quelqu'un
jeune femme, femme, divorcée, mariée ou un homme dans les mêmes problèmes, chacun
de son côté essaie d'apporter un apaisement rassure comme elle ou il croit bien faire avec
l'espoir d'avoir contribué à un geste qui ou paroles qui vont apaiser , nous ne sommes pas
tous parfait ni infaillible, nous essayons simplement ou croyons consoler, soulager et cela
parfois fait tellement de bien de penser qu'on peut-être apporter quelque chose.



Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais là il n'y a pas de problème justement.

Quand je réfléchis je me dis que finalement tous les gens de yabi ont des problèmes ptdr

J'ai sûrement mal formulée ma phrase confused smiley
P
2 mai 2016 23:49
Mais de quoi je me mêle ?

Tu penses qu être mariée c'est être collé H24 ?

Pendant que des femmes mariées sont sur yabi pour conseiller, je suppose que leur époux ont une activité à côté, comme PS4 , séries, film, foot

Vous vous méprenez sur le mariage, c'est ridicule
3 mai 2016 00:04
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou!

En ce qui me concerne,je fais de l'assistana.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes mariées ici et qui viennent poster jusque tard dans la nuit. Sur d'autres forums je l'ai également constatée.
Alors ? Vous vous ennuyez dans votre vie de couple oula comment ça se passe ?
Madame ne dit rien? Que fait elle quand vous êtes sur yabi ? Même question pour vous les femmes lol

Question du soir bonsoir confused smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
3 mai 2016 00:10
En attendant, tu es aussi sur ce post ...
Citation
soadinou a écrit:
et là je lis les réponses des intervenantes et je trouve PATHETIQUE finalement qu'on se sente obligé de répondre au ''pourquoi êtes vous là?"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook