Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous?
19 janvier 2022 10:51
Et la t'es au taf ? Tu serais pas fonctionnaire par hasard? ptdr

Citation
Rhlass a écrit:
Je vais bosser tout simplement…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/22 11:04 par Nawman.
T
19 janvier 2022 10:57
Moi aussi sa m'énerve ces gens là qui parlent de taf...alors que jtaf aussi mais je préfère les laisser que ces les seuls à aller tafer..
Je suis en arrêt
En plus j'allais leurs répondre que moi quand je taf j'ai pas le temps d'aller sur mon tél ...
Citation
Nawman a écrit:
Et la t'es au taf ? Fonctionnaire ! ptdr
19 janvier 2022 11:00
Moi je faisais que de l'humour lol


Et je pense pas qu'ils disaient ça en mode reproche non plus...mais juste pour te répondre rien de méchant winking smiley


Et fais gaffe si t'es en arrêt tu peux pas trop sortir comme tu veux de base tu peux avoir des pb ... donc oublie mon conseil assoc etc...

Trouve toi une activité d'intérieur et bon rétablissement
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Moi aussi sa m'énerve ces gens là qui parlent de taf...alors que jtaf aussi mais je préfère les laisser que ces les seuls à aller tafer..
Je suis en arrêt
En plus j'allais leurs répondre que moi quand je taf j'ai pas le temps d'aller sur mon tél ...
K
19 janvier 2022 11:18
Il fallait me répondre directement
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Moi aussi sa m'énerve ces gens là qui parlent de taf...alors que jtaf aussi mais je préfère les laisser que ces les seuls à aller tafer..
Je suis en arrêt
En plus j'allais leurs répondre que moi quand je taf j'ai pas le temps d'aller sur mon tél ...
T
19 janvier 2022 12:12
Toi encore ta répondu Selem
Mais ya un ou une autre qui le dit comme si cestais le ou la seul a aller bosser
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il fallait me répondre directement
K
19 janvier 2022 12:21
Désolée le but n'était pas de te blesser. Être mère au foyer c'est une chance je trouve.
J'ai juste répondu à la question, je n'avais aucune mauvaise intention.
Bon rétablissement
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Toi encore ta répondu Selem
Mais ya un ou une autre qui le dit comme si cestais le ou la seul a aller bosser
T
19 janvier 2022 12:24
Ya pas de souci t'inquiète ma soeur ..mais il y en as vraiment qui sont pas simpas dans leurs réponses car c'est comme si dans les postes fallait se justifier a chaque fois ..ou bien rentrée dans les détails
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Désolée le but n'était pas de te blesser. Être mère au foyer c'est une chance je trouve.
J'ai juste répondu à la question, je n'avais aucune mauvaise intention.
Bon rétablissement
K
19 janvier 2022 13:01
Oui je confirme mais faut pas faire attention winking smiley
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Ya pas de souci t'inquiète ma soeur ..mais il y en as vraiment qui sont pas simpas dans leurs réponses car c'est comme si dans les postes fallait se justifier a chaque fois ..ou bien rentrée dans les détails
M
MFL
19 janvier 2022 15:21
Non je suis à 80%, le mercredi je m’occupe de mes enfants puisqu’ya pas écoles
Citation
Nawman a écrit:
Et la t'es au taf ? Tu serais pas fonctionnaire par hasard? ptdr
19 janvier 2022 15:23
Ct une blague pas besoin de te justifier winking smiley profite bien d'eux smiling smiley
Citation
Rhlass a écrit:
Non je suis à 80%, le mercredi je m’occupe de mes enfants puisqu’ya pas écoles
J
19 janvier 2022 16:15
Salam aleykum

eye popping smiley eye popping smiley mais t'es un gaaaars !!!!!

ptdr. Tu es tellement "partout " que je te croyais être une femme (pipelette) lol

Citation
Nawman a écrit:
Ben oui pq ça t'éttonne autant ? Genre qui a bien pu accepter d'en faire avec moi ? Ou remettrais tu en doute ma virilité peut être ? perplexe
19 janvier 2022 16:25
NawMAN difficile d'être plus explicite qd même Grrrr

Merci de toi aussi me rassurer sur ma virilité thumbs up

Je pense changer de sexe afin d'assumer pleinement mon côté féminin alors Et jusqu'au bout des ongles ....et je l'en fiche c'est gratuit vous paierez avec vos impôts cheh


SEXISTE ! MDR je vais de ce pas te signaler et porter plainte ... attend toi à de la visite demain matin evil

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

eye popping smiley eye popping smiley mais t'es un gaaaars !!!!!

ptdr. Tu es tellement "partout " que je te croyais être une femme (pipelette) lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/22 16:26 par Nawman.
J
19 janvier 2022 16:45
ptdr confused smiley sorry.

Je ne me fie plus aux pseudos. Certains choisissent des noms de héros etc
Il m'est arrivée de buguer ( comme ça : Oh. moody smiley )
Ici en lisant des échanges indéchiffrables pour mon esprit limité. J'imagine qu'il parlent le langage de personnages de mangas.

Tu connais le bal masqué ohé ohé ? Ici et même dans la vraie vie c'est un peu ça. smiling smiley
Oh
Citation
Nawman a écrit:
NawMAN difficile d'être plus explicite qd même Grrrr

Merci de toi aussi me rassurer sur ma virilité thumbs up

Je pense changer de sexe afin d'assumer pleinement mon côté féminin alors Et jusqu'au bout des ongles ....et je l'en fiche c'est gratuit vous paierez avec vos impôts cheh


SEXISTE ! MDR je vais de ce pas te signaler et porter plainte ... attend toi à de la visite demain matin evil
A
20 janvier 2022 21:49
Salam,

J'imagine que tu ne travailles pas en ce moment.

Se reposer, lire un bon livre, faire son ménage, faire des courses, aller voir de la famille, se balader dans un parc, faire de la couture, faire du sport, écouter des rappels religieux.

Je pense qu'il y a tellement de belles choses à faire. Mais bon ça dépend du nombre d'enfants et de ce que l'on aime faire.

Je ne réponds pas de mon côté ma petite n'est pas encore à l'école et quand je la pose chez la nounou je vais au travail. Mais j'aimerais bien avoir un peu de temps pour moi et me poser un peu.

Profite de ce temps pour te reposer et prendre soin de toi c'est important.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom que faites vous après avoir posé vos enfants à l'école??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook