Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous si...
l
18 janvier 2010 10:09
vous marchez dans le quartier en peine nuit( 22h) quand vous trouvez un homme allongé dans la neige?

je vais vous raconter ce qui s'est passé après avoir connu vos avis.
m
18 janvier 2010 10:33
Oulala il iti mourt cit homme la!
Ti apilli la police oulala.
Vas y raconte nous ton histoire mélancolique.
a
18 janvier 2010 10:34
moi j'aurais pitié de lui j'aurais bien aimé lui proposé quelquechose à manger ou lui donner un billet mais j'aurais peur qu'il m'agresseconfused smiley

Allez raconte nous tout...perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
18 janvier 2010 10:35
Ben jappelle la police et les pompiers! et en attandant ke les flic et otre arrive je maproche tou doucement en disant des "eh hooo monsieuuuurr, monsieurrrr vous etes laa???" et comme j'aurai tro peur de mabaicer ver lui avec mon bout de pied jle bouge un peu voir si il réagit! et je fixe bien sa poitrine si i respire encor!!

Je c une vrai trouillarde!tongue sticking out smiley
I
18 janvier 2010 10:43
Je ne sais pas.... Je ne suis pas à cette heure là dehors et toute seule... mais tout dépend de "l'homme".
Si c'est un sdf ou qu'il y ressemble, j'appelle le 115.
Sinon je ne fais rien et j'avance.

Dans tous les cas, je ne m'approche pas de l'homme, on est jamais trop prudent de nos jours, je continue mon chemin.

J'attends ta suite avec impatience.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
18 janvier 2010 10:46
voilà ce qui est arrivé à mon mari: il a cru que l'homme a glissé et il est tombé , il a voulu l'aider à se lever mais il a remarqué que l'homme a été agressé par les jeunes du quartier , il lui a mm dit qu'ils ont volé sa voiture alors il a appelé la police quand la police est arrivé e l'homme a accusé mon mari de l'avoir agressé et volé sa voiture et son argent.il a peur des jeunes ou je ne sais pas quoi .
o
18 janvier 2010 10:50
Citation
lavachkipleur a écrit:
voilà ce qui est arrivé à mon mari: il a cru que l'homme a glissé et il est tombé , il a voulu l'aider à se lever mais il a remarqué que l'homme a été agressé par les jeunes du quartier , il lui a mm dit qu'ils ont volé sa voiture alors il a appelé la police quand la police est arrivé e l'homme a accusé mon mari de l'avoir agressé et volé sa voiture et son argent.il a peur des jeunes ou je ne sais pas quoi .

Salam,

Et voilà ,bnadem ibghi idir elkhir ou indème !

J'éspère que l'enquête montrera vite que ton mari est hors de cause ,un agresseur appelle rarement la police!

c'est choquant wallah
a
18 janvier 2010 11:06
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
lavachkipleur a écrit:
voilà ce qui est arrivé à mon mari: il a cru que l'homme a glissé et il est tombé , il a voulu l'aider à se lever mais il a remarqué que l'homme a été agressé par les jeunes du quartier , il lui a mm dit qu'ils ont volé sa voiture alors il a appelé la police quand la police est arrivé e l'homme a accusé mon mari de l'avoir agressé et volé sa voiture et son argent.il a peur des jeunes ou je ne sais pas quoi .

Salam,

Et voilà ,bnadem ibghi idir elkhir ou indème !

J'éspère que l'enquête montrera vite que ton mari est hors de cause ,un agresseur appelle rarement la police!
c'est choquant wallah

bonne remarquethumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 janvier 2010 12:33
Citation
lavachkipleur a écrit:
vous marchez dans le quartier en peine nuit( 22h) quand vous trouvez un homme allongé dans la neige?

je vais vous raconter ce qui s'est passé après avoir connu vos avis.

salam,

désolée, je ne suis pas dehors à 22h smiling smiley
e
18 janvier 2010 12:57
madir kheir maitra bass a wili malka fine ilassakha lol
j'espere que cette histoire s'arrangera pour ton mari
e
18 janvier 2010 12:58
ma dir khayr ma itra bass smoking smiley
s
18 janvier 2010 13:48
oui mais il n'a aucune preuve, je ne pense pas que ton mari va avoir des problemes sauf s'il a aidé les jeunes dans leur agression,
moi j'ai deja trouvé kelk'1 allongé par terre j'ai appelé les flics mais le mec n'a jamais pris conscience ni avant ni apres les secours
allah wa 3lam s'il est encore en vie
l
18 janvier 2010 15:47
Citation
lavachkipleur a écrit:
voilà ce qui est arrivé à mon mari: il a cru que l'homme a glissé et il est tombé , il a voulu l'aider à se lever mais il a remarqué que l'homme a été agressé par les jeunes du quartier , il lui a mm dit qu'ils ont volé sa voiture alors il a appelé la police quand la police est arrivé e l'homme a accusé mon mari de l'avoir agressé et volé sa voiture et son argent.il a peur des jeunes ou je ne sais pas quoi .



Ton mari a voulut rendre services, il s’est retrouvé dans un problème, l’homme en question ne mérité pas l’attention que vous lui aviez portée !
18 janvier 2010 16:00
sa craint pour ton mari
et la suite de l'histoire please ? perplexe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
18 janvier 2010 16:04
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
lavachkipleur a écrit:
vous marchez dans le quartier en peine nuit( 22h) quand vous trouvez un homme allongé dans la neige?

je vais vous raconter ce qui s'est passé après avoir connu vos avis.

salam,

désolée, je ne suis pas dehors à 22h smiling smiley



eh oh, c'est pas le quizz de la bent nass vs bent el hram ...
m
18 janvier 2010 16:10
hadi hiya madiirr khiir mayetra bass !!!
pffff, et alors q s q il a fait ton mari? il s'en est sortie????

Citation
lavachkipleur a écrit:
voilà ce qui est arrivé à mon mari: il a cru que l'homme a glissé et il est tombé , il a voulu l'aider à se lever mais il a remarqué que l'homme a été agressé par les jeunes du quartier , il lui a mm dit qu'ils ont volé sa voiture alors il a appelé la police quand la police est arrivé e l'homme a accusé mon mari de l'avoir agressé et volé sa voiture et son argent.il a peur des jeunes ou je ne sais pas quoi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook