Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous ?
J
J7a
25 avril 2013 23:15
Salam,

Pour tous les célibataires qui sentent l'envie de se marier. Que faites vous pour trouver votre âme sœur ?
Etes vous actif ou vous attendez que le mektoube fasse les choses ?
Avez-vous demandé de l'aide auprès de votre entourage, amis, famille, parents pour ceux qui veulent une personne du bled ?
j
25 avril 2013 23:33
Je cherche pas mais j'ouvre l’œil tel grinning smiley

et j'attends que ça vienne, peux pas faire autrement de toute façon smiling smiley
K
25 avril 2013 23:41
Ben moi j'ai achetez des charentaises et un pyjama Charles Ingall's ca fait plus garcon posé ptdr
P
25 avril 2013 23:42
Salam aleykoum,

Je l'ai dis a mon tuteur (mon frère).C'est récent donc pour l'instant ma recherche n'est pas très active et puis je n'ai que 19 ans donc j'ai encore le temps incha'Allah.

Aleykoum salam
l
25 avril 2013 23:44
j'ai envoyé plusieurs cv j'attend les réponses confused smiley
n
25 avril 2013 23:44
J'attend que ça se passe. Mais je dois dire que monsieur se fait désirer lol j'espère qu'il sera à la hauteur pour cette attente heiin. Moi je cherche pas mais j'ai tjrs des amies qui me propose des amis à elles mais j'aime pas trop ces idées de présentation je préfére un bon feeling naturel qui fini par un youyou des mamas
J
J7a
25 avril 2013 23:44
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Je l'ai dis a mon tuteur (mon frère).C'est récent donc pour l'instant ma recherche n'est pas très active et puis je n'ai que 19 ans donc j'ai encore le temps incha'Allah.

Aleykoum salam

Salam,
Je te souhaite de trouver un homme à la hauteur de tes exigences inch'Allah.
P
25 avril 2013 23:46
Citation
J7a a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Je l'ai dis a mon tuteur (mon frère).C'est récent donc pour l'instant ma recherche n'est pas très active et puis je n'ai que 19 ans donc j'ai encore le temps incha'Allah.

Aleykoum salam

Salam,
Je te souhaite de trouver un homme à la hauteur de tes exigences inch'Allah.

Barak'Allahoufik je l'espère pour toi aussi incha'Allah (si ce n'est pas déja fait)
25 avril 2013 23:48
Salam,

A vrai dire depuis que j'ai vu cette photo, je vis ma vie à fooooooooooooooond, je profite chaque seconde
(sans faire de bêtises bien sûre :p ) Puis le reste on verra bien !

 
La réalité 0
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
l
25 avril 2013 23:49
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi j'ai achetez des charentaises et un pyjama Charles Ingall's ca fait plus garcon posé ptdr



Ill
K
26 avril 2013 00:02
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi j'ai achetez des charentaises et un pyjama Charles Ingall's ca fait plus garcon posé ptdr

Ill

loool ben quoi ptdr
l
26 avril 2013 00:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi j'ai achetez des charentaises et un pyjama Charles Ingall's ca fait plus garcon posé ptdr

Ill

loool ben quoi ptdr


rien tu vas juste être ridicule dans cette tenue c'est tout grinning smiley
26 avril 2013 00:06
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

A vrai dire depuis que j'ai vu cette photo, je vis ma vie à fooooooooooooooond, je profite chaque seconde
(sans faire de bêtises bien sûre :p ) Puis le reste on verra bien !

 
La réalité 0

salam,

tout à fait véridique grinning smiley
26 avril 2013 00:14
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

A vrai dire depuis que j'ai vu cette photo, je vis ma vie à fooooooooooooooond, je profite chaque seconde
(sans faire de bêtises bien sûre :p ) Puis le reste on verra bien !

 
La réalité 0

salam,

tout à fait véridique grinning smiley

ça j'en doute pas une seconde grinning smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
K
26 avril 2013 00:27
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi j'ai achetez des charentaises et un pyjama Charles Ingall's ca fait plus garcon posé ptdr

Ill

loool ben quoi ptdr


rien tu vas juste être ridicule dans cette tenue c'est tout grinning smiley

looool mafou de toute facon moi j'ai juré que je me marieré avec une femme qui sera assez intelligente de ne pas vouloir de moi ptdr
l
26 avril 2013 00:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi j'ai achetez des charentaises et un pyjama Charles Ingall's ca fait plus garcon posé ptdr

Ill

loool ben quoi ptdr


rien tu vas juste être ridicule dans cette tenue c'est tout grinning smiley

looool mafou de toute facon moi j'ai juré que je me marieré avec une femme qui sera assez intelligente de ne pas vouloir de moi ptdr

sa veut dire que je suis bête alors merci de m'ouvrir les yeux smoking smiley
K
26 avril 2013 00:34
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben moi j'ai achetez des charentaises et un pyjama Charles Ingall's ca fait plus garcon posé ptdr

Ill

loool ben quoi ptdr


rien tu vas juste être ridicule dans cette tenue c'est tout grinning smiley

looool mafou de toute facon moi j'ai juré que je me marieré avec une femme qui sera assez intelligente de ne pas vouloir de moi ptdr

sa veut dire que je suis bête alors merci de m'ouvrir les yeux smoking smiley

lol pourquoi ont devez se marié ??? Heu
E
26 avril 2013 00:35
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Pour tous les célibataires qui sentent l'envie de se marier. Que faites vous pour trouver votre âme sœur ?
Etes vous actif ou vous attendez que le mektoube fasse les choses ?
Avez-vous demandé de l'aide auprès de votre entourage, amis, famille, parents pour ceux qui veulent une personne du bled ?

Je vis ma vie jusqu'au jour je trouverai par "accident"(lol) celle qui deviendra mon épouse Zen
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
26 avril 2013 10:07
Salam,

Je le cherche pas, j'attends le mektoub.
26 avril 2013 10:16
je fais rien
ma mère hier a taquiné en disant à ma tante : " ha hiya lbayra diali " ( traduction : voila ma vieille fille) grinning smiley

Sincèrement, j'aime pas l'idée de faire quelque chose pour se marier
j'aimerais bien que ce soit naturel ( eh oui j'ai changé d'avis, j'étais une partisane des présentations)
je me remet peut être à rêver, mais jaimerais bien avoir cette rencontre fortuite, pas le coup de foudre, non loin de là, une rencontre fortuite et qu'au fil du temps, on se rende compte qu'on était faits l'un pour l'autre

Pourquoi je dis ça ?
J'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter la présentation, je lui avais dis que c'était clairement pour me marier ( sauf que je suis encore étudiante et que le vivre ensemble ça serait pour d'ici un an et demi deux ans)il était d'accord, ça avait l'air de vraiment bien le faire mais il est allé se marier avec une autre peut être plus disponible que moi, wa Allahu a3lam
je ressasse beaucoup cet épisode même si ça fait longtemps quand même
mais j'ai très très mal en y repensant j'arrive pas à tourner la page complètement

j'ai l'impression d'avoir fauté quelque part
et je me demande si ce quelque part, c'est pas justement dans le mode "présentation de deux célibataires"
il cherchait une épouse et ne me cherchait pas moi en tant que telle, la preuve il en a épousé une autre
il y avait pas ce truc qui fait que c'était moi et personne d'autre

je sais pas si vous voyez ?
ça peut paraitre egocentrique comme vision des choses
mais peut être que ça s'explique par mon histoire de vie, trop personnelle pour la déballer ici

Je remercie Dieu de me l'avoir éloigné mais aujourd'hui je réfléchis à deux fois avant d'entamer quelque chose avec quelqu'un, d'ailleurs j'ai encore rien entamé avec personne depuis cet épisode lol
j'attend cette rencontre forfuite, qui ne se fera peut être jamais

quand jaurais atteint un âge où je souffrirais du célibat, je changerais peut être à nouveau d'avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook