Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous?
S
21 septembre 2006 16:46
Que feriez vous:

vous avez surréagis sur une chose que votre homme a dit la veille, vous lui avez fait une scène.. Maintenant un jour après vous vous disez que c'est pas juste ce qu'il a dit mais que votre comportement aussi n'était pas le meilleure face à cette situation..

Que feriez vous?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
21 septembre 2006 16:47
moi si j ss fautiv j m'excuse d suite pas d honte
S
21 septembre 2006 16:47
Citation
nor 3ini a écrit:
moi si j ss fautiv j m'excuse d suite pas d honte

oui mais lui idem est fautif...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
21 septembre 2006 16:48
je m excuserais de la reacton excessive que j ai eu la veille mais que j aimerais quand mm que LUI reagisse sur ce kil a pu dire....





ps: mais il a dit quoi en faites c sur toi??
21 septembre 2006 16:48
Je vais aupres de lui pour lui presenter mes excuses et lui re-explique comment g percu la chose d'ou le malentendu
Nadia
e
21 septembre 2006 16:48
absolument!! revenir la queue entre les jambes et demander gentiment pardon...
S
21 septembre 2006 16:48
Citation
elf lila a écrit:
je m excuserais de la reacton excessive que j ai eu la veille mais que j aimerais quand mm que LUI reagisse sur ce kil a pu dire....





ps: mais il a dit quoi en faites c sur toi??

non juste que j'ai pas aimé sa réaction...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
p
21 septembre 2006 16:49
ça depend de ce qu'il a fait !!

si c grave je m excuse pas

si c ps grave oui je m excuse mais seulement de ma reaction et non pas par rapport à ce qu'il a dit de mechant !
n
21 septembre 2006 16:49
bain ecoute ce q j fais moi apré se calmer les deux j lui expliq ce q'il a fait et ce q j'ai pas accepté et m'a fait mal et j m'excuse pr mon compertement et là lui aussi s'exuse pr ce q'il a fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 16:50 par nor 3ini.
S
21 septembre 2006 16:49
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je vais aupres de lui pour lui presenter mes excuses et lui re-explique comment g percu la chose d'ou le malentendu


oui mais il a fait qc qui ne se fait pas, mais c'est rien de grave.. m'excuser okay mais il doit apprendre que ça se fait pas...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
21 septembre 2006 16:50
plus claire possible? pour qu'on puisse t'aider
I
21 septembre 2006 16:50
waaaaaaaaaaaaaa je suis bouche-bée!!! tu étais avec nous toi hier? parce que c'est exactement ce qui nous est arrivé hier et voilà à midi je suis partie acheté une jolie carte avec un ti nounours qui tiens dans la main un bouquet de fleur et y'a écrit dessus" spécialement pour toi", et j'ai écris un poème pour le lui laisser avec, parce que comme je rentre avant lui ce soir je vais le lui laisser sur l'oreiler In love
S
21 septembre 2006 16:51
Citation
princess819 a écrit:
ça depend de ce qu'il a fait !!

si c grave je m excuse pas

si c ps grave oui je m excuse mais seulement de ma reaction et non pas par rapport à ce qu'il a dit de mechant !


c'est pas grave mais j'ai surréagis sur le fait que je lui ait dit que s'était fini... en faite c'est pas du tout mais du tout une raison de quitter l'autre
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
21 septembre 2006 16:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaa je suis bouche-bée!!! tu étais avec nous toi hier? parce que c'est exactement ce qui nous est arrivé hier et voilà à midi je suis partie acheté une jolie carte avec un ti nounours qui tiens dans la main un bouquet de fleur et y'a écrit dessus" spécialement pour toi", et j'ai écris un poème pour le lui laisser avec, parce que comme je rentre avant lui ce soir je vais le lui laisser sur l'oreiler In love

c mimi In love tt l'amour et le bonheur pr vous deux
S
21 septembre 2006 16:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaa je suis bouche-bée!!! tu étais avec nous toi hier? parce que c'est exactement ce qui nous est arrivé hier et voilà à midi je suis partie acheté une jolie carte avec un ti nounours qui tiens dans la main un bouquet de fleur et y'a écrit dessus" spécialement pour toi", et j'ai écris un poème pour le lui laisser avec, parce que comme je rentre avant lui ce soir je vais le lui laisser sur l'oreiler In love


grinning smiley donc on est passée par la meme situation tongue sticking out smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
21 septembre 2006 16:54
Citation
Sanah a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je vais aupres de lui pour lui presenter mes excuses et lui re-explique comment g percu la chose d'ou le malentendu


oui mais il a fait qc qui ne se fait pas, mais c'est rien de grave.. m'excuser okay mais il doit apprendre que ça se fait pas...

ah oki j'avais pas compris ca ... alors j'attend qu'il s'excuse en 1er et apres je preesente mes excuses et je lui explique que c pas correct et que je n'apprecie pas ms doucement calmement avec sagesse winking smiley
Nadia
c
21 septembre 2006 16:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaa je suis bouche-bée!!! tu étais avec nous toi hier? parce que c'est exactement ce qui nous est arrivé hier et voilà à midi je suis partie acheté une jolie carte avec un ti nounours qui tiens dans la main un bouquet de fleur et y'a écrit dessus" spécialement pour toi", et j'ai écris un poème pour le lui laisser avec, parce que comme je rentre avant lui ce soir je vais le lui laisser sur l'oreiler In love
je te trouve particulière Mme brunette , et vraiment top, c bien ce k tu as fait kom geste MAIS, s'il t'a blessé ou si la faute est de sa part? moi aussi j'avais fait un scandale avec mon cheri, et juste après il a regretté ce k'il a fait et m'a apporté un très joli nounours grinning smiley parcequ'il sait k je les adore
M
21 septembre 2006 16:54
dit nous d'abord ce qu'il ta di pour que tu réagisse en lui disant que tu le quitté! Autant ta eu raison de le lui dire, autant non...
p
21 septembre 2006 16:54
Citation
Sanah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça depend de ce qu'il a fait !!

si c grave je m excuse pas

si c ps grave oui je m excuse mais seulement de ma reaction et non pas par rapport à ce qu'il a dit de mechant !


c'est pas grave mais j'ai surréagis sur le fait que je lui ait dit que s'était fini... en faite c'est pas du tout mais du tout une raison de quitter l'autre

et bien dans ce cas tu dois t excuser pour ça !! je pense que t as du lui faire autant de mal si ce n est plus qu'il t en a fait lui !!

moi j aimerais pas que mon homme me dise un truc pareil !" je te quitte" même si je dis un truc qui ne lui a pas plu!!

tu devrais essayer de t expliquer avec lui , de t excuser et de dire que ce qu'il a dit n etait pas correct !!
S
21 septembre 2006 16:55
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je vais aupres de lui pour lui presenter mes excuses et lui re-explique comment g percu la chose d'ou le malentendu


oui mais il a fait qc qui ne se fait pas, mais c'est rien de grave.. m'excuser okay mais il doit apprendre que ça se fait pas...

ah oki j'avais pas compris ca ... alors j'attend qu'il s'excuse en 1er et apres je preesente mes excuses et je lui explique que c pas correct et que je n'apprecie pas ms doucement calmement avec sagesse winking smiley

oui mais il s'est déjà excuser mais je pense pas qu'il comprenne pk ça m'a blessé donc je lui fait la tete...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook