Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites votre Enneagrame
12 février 2021 18:29
Selem alykoum les Yabis

Quelqu'un serait OK pour réaliser ce test ?

Barak'Allah ou fikoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/21 22:22 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 février 2021 19:18
Vue d'ensemble

Les 9 sont des êtres agréables, paisibles, naturels, modestes et sans prétention qui peuvent même parfois paraître presque sans ego. Ils sont ouverts d'esprit, sereins et patient. Ils sont motivés par le besoin de préserver leur tranquillité d'esprit et détestent les conflits. Ils désirent l'union, l'harmonie, l'amour inconditionnel et s'entendent avec la plupart des gens qu'ils rencontrent. Dans leurs relations, ils ont tendance à avoir une attitude qui tend à laisser les choses se faire car ils sont très tolérants et acceptent les autres comme ils sont. Ils n'aiment pas se promouvoir, et préfèrent être découverts plutôt que d'annoncer eux-mêmes. Empathiques, très doués pour reconnaître les différents points de vue, et prêtant plus d'attention aux similitudes qu'aux différences, ils ont souvent les capacités de faire de très bons médiateurs.




G ri dès la première phrase par contre il y a des choses très vraies perplexe

J'ai pris le premier site que Google me proposait, tu as essayé le(s)quel(s) ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
12 février 2021 19:22
Salam,

Ton titre a piqué ma curiosité. Du coup j'ai cherché et j'ai fait le test mais je ne sais pas si c'est fiable puisque j'en ai testé un autre site et j'ai eu un résultat différent donc... Les résultats me parlent par contre dans les deux cas.

Test Ennéagramme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 19:23 par ineslilas.
12 février 2021 19:32
J'ai eu le même résultat ptdr

46% 9
36% 6

Citation
Linpertinent a écrit:
Vue d'ensemble

Les 9 sont des êtres agréables, paisibles, naturels, modestes et sans prétention qui peuvent même parfois paraître presque sans ego. Ils sont ouverts d'esprit, sereins et patient. Ils sont motivés par le besoin de préserver leur tranquillité d'esprit et détestent les conflits. Ils désirent l'union, l'harmonie, l'amour inconditionnel et s'entendent avec la plupart des gens qu'ils rencontrent. Dans leurs relations, ils ont tendance à avoir une attitude qui tend à laisser les choses se faire car ils sont très tolérants et acceptent les autres comme ils sont. Ils n'aiment pas se promouvoir, et préfèrent être découverts plutôt que d'annoncer eux-mêmes. Empathiques, très doués pour reconnaître les différents points de vue, et prêtant plus d'attention aux similitudes qu'aux différences, ils ont souvent les capacités de faire de très bons médiateurs.




G ri dès la première phrase par contre il y a des choses très vraies perplexe

J'ai pris le premier site que Google me proposait, tu as essayé le(s)quel(s) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 19:33 par sassy..
12 février 2021 19:45
Bien joué, tu fais partie des êtres sélectionnés pour repeupler la planète.


Moi 9w1.

Citation
sassy. a écrit:
J'ai eu le même résultat ptdr

46% 9
36% 6



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 20:02 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
12 février 2021 20:17
Salam


Moi , je suis une 6w7.
Intéressant comme test.
Il y a du vrai ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/21 20:36 par Darrelia.
12 février 2021 21:04
Salam,

Tu parles d’un site whistling smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Vue d'ensemble

Les 9 sont des êtres agréables, paisibles, naturels, modestes et sans prétention qui peuvent même parfois paraître presque sans ego. Ils sont ouverts d'esprit, sereins et patient. Ils sont motivés par le besoin de préserver leur tranquillité d'esprit et détestent les conflits. Ils désirent l'union, l'harmonie, l'amour inconditionnel et s'entendent avec la plupart des gens qu'ils rencontrent. Dans leurs relations, ils ont tendance à avoir une attitude qui tend à laisser les choses se faire car ils sont très tolérants et acceptent les autres comme ils sont. Ils n'aiment pas se promouvoir, et préfèrent être découverts plutôt que d'annoncer eux-mêmes. Empathiques, très doués pour reconnaître les différents points de vue, et prêtant plus d'attention aux similitudes qu'aux différences, ils ont souvent les capacités de faire de très bons médiateurs.




G ri dès la première phrase par contre il y a des choses très vraies perplexe

J'ai pris le premier site que Google me proposait, tu as essayé le(s)quel(s) ?
12 février 2021 21:04
Salam,

Toi et les tests, c’est toute une histoire d’amour looool

tongue sticking out smiley


Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Quelqu'un aurait un lien fiable (et gratuit de préférence ?) pour réaliser ce test ?

Barak'Allah ou fikoum.
A
12 février 2021 21:06
Wa 3aleykoum salam

Ce genre de test pourrait servir à vérifier la compatibilité dun couple potentiel
12 février 2021 21:19
De mémoire ceux que j'avais trouvé sur Google soit il fallait payé soit ils ne m'inspirant pas confiance, je ne me rappelle plus lesquels exactement.
Citation
Linpertinent a écrit:
Vue d'ensemble

Les 9 sont des êtres agréables, paisibles, naturels, modestes et sans prétention qui peuvent même parfois paraître presque sans ego. Ils sont ouverts d'esprit, sereins et patient. Ils sont motivés par le besoin de préserver leur tranquillité d'esprit et détestent les conflits. Ils désirent l'union, l'harmonie, l'amour inconditionnel et s'entendent avec la plupart des gens qu'ils rencontrent. Dans leurs relations, ils ont tendance à avoir une attitude qui tend à laisser les choses se faire car ils sont très tolérants et acceptent les autres comme ils sont. Ils n'aiment pas se promouvoir, et préfèrent être découverts plutôt que d'annoncer eux-mêmes. Empathiques, très doués pour reconnaître les différents points de vue, et prêtant plus d'attention aux similitudes qu'aux différences, ils ont souvent les capacités de faire de très bons médiateurs.




G ri dès la première phrase par contre il y a des choses très vraies perplexe

J'ai pris le premier site que Google me proposait, tu as essayé le(s)quel(s) ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 février 2021 21:19
Oui une grande histoire d'amour, comme toi avec les jeux In love.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Toi et les tests, c’est toute une histoire d’amour looool

tongue sticking out smiley

VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
12 février 2021 21:20
Selem

Mdrrr je pense que c'est en partie vrai mais pas totalement. Parce que je suis très naïve aussi. Mais honnêteté et justice = bases.

Sinon il était long et chiant, et certaines questions je ne savais pas quoi répondre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 février 2021 21:26
Ah non , c'est pas possible ..
Toi et moi , on serait le même profil ptdr

A part si tu es une 6w7 introverti ?
12 février 2021 21:32
Les 6w7 sont plus sociables, énergiques et enjoués, mais peuvent aussi être plus impulsifs et matérialistes.



Citation
Darrelia a écrit:
Ah non , c'est pas possible ..
Toi et moi , on serait le même profil ptdr

A part si tu es une 6w7 introverti ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 février 2021 21:32
Mdr je suis comme toi : 6w7?

Citation
✸ a écrit:
Selem

Mdrrr je pense que c'est en partie vrai mais pas totalement. Parce que je suis très naïve aussi. Mais honnêteté et justice = bases.

Sinon il était long et chiant, et certaines questions je ne savais pas quoi répondre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 21:33 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
12 février 2021 21:55
Alors je suis un 1w9

70% 1

50% 7

46% 4

36% 9



Il y a une part de vérité.
'
12 février 2021 21:59
Et tu en penses quoi alors ?
Citation
Videl a écrit:
Mdr je suis comme toi : 6w7?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 février 2021 22:00
Je comprends que lire de telles éloges à mon égard puissent irriter mais il faut l'accepter Cool
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu parles d’un site whistling smiley

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 février 2021 22:11
Moi ça me correspond sur pas mal de points ?.

La loyauté
Les peurs qui me rendent plus forte si je les affronte ect...

Je suis satisfaite du résultat ?.
Citation
✸ a écrit:
Et tu en penses quoi alors ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
12 février 2021 22:57
5w6 pour moi

Type 5 : 82%

Type 9 : 61%

Type 6 : 29%

Type 4 : 5%

Type 1 : 4%

Type 8 : 3%

Type 7 : 3%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook