Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites un voeux..
I
22 mars 2006 16:04
si vous auriez un voeux a faire pour que vous soyez + heureux la tout de suite maintenant ce serai lequel ?
I
22 mars 2006 16:13
voyager là maintenant di suite ..ce sera super Clap Clap
i
22 mars 2006 16:32
slt madame brunette, d'apres ceke je voi tu es tres populaire sur les klkes rubrikes de ce forum...j'ai l'impression meme de te connaitre personelment meme si je ss reltivement nouvelle surle forumsmiling smiley
bon ce ki du voeu, ben ca sera un one way ticket au maroc....et je suis ke du bonheur
I
22 mars 2006 16:45
hihi ji si pas, ze suis connu pour une seule histoire ici ze pense et c'est normal ze partage ma joie, ze ne peux la garder pour moi toute seule, et puis ici c'est comme ma famille tu sais smiling smiley j'en suis fière..


winking smiley
m
22 mars 2006 16:48
d'etre au mois de juillet...
Mok Ya Mok !
o
22 mars 2006 17:04
ETRE EN CE MOMENT A FEZ thumbs upthumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClapClapClapClapClap
I
22 mars 2006 17:08
hay hay tout le monde hate que les vacances arrive hih..moi c'est lui que j'attend qu'il arrive et il arrive toujours pas, il boude grinning smiley
o
22 mars 2006 17:20
QUI SA LUI
BRUNETTE
I
22 mars 2006 17:28
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
QUI SA LUI
BRUNETTE

une qui n'est pas au courant sur ce forum??? awili??????????? hihi grinning smiley

c'est mon mari.
d
22 mars 2006 17:33
d'etre avec mon cheri n'importe ou elmouhime nkono bjouje et tres heureux et amoureux

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----
I
22 mars 2006 17:39
Citation
donyaya a écrit:
d'etre avec mon cheri n'importe ou elmouhime nkono bjouje et tres heureux et amoureux

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----


nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah, je te le souhaite du fond du coeur, tu le mérite bien
d
22 mars 2006 18:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
d'etre avec mon cheri n'importe ou elmouhime nkono bjouje et tres heureux et amoureux

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----


nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah, je te le souhaite du fond du coeur, tu le mérite bien

merci tres chere amie rabi ikhalike lina

--------------------------------------------------------------------------------------
s
22 mars 2006 19:49
D'etre au volant d'une slk au soleil en route pour un week end à Marseille!!Cool

D'etre dans ses bras et qu'il me disent voilà je sais que c'est TOI!!In loveIn love

ça fait deux voeux mais c'est just au cas où !!winking smiley
22 mars 2006 22:38
mon voeux c'est d'ouvrir toutes les frontiéres au marocainsgrinning smiley " fini LAHRIGUEgrinning smiley"

TA UN PASSPORT VERT? YALLAH DOUZEwinking smiley
I
23 mars 2006 09:45
MDRRRRRRRRRRRRR bili
m
23 mars 2006 13:41
un pti voyage au Maroc question de recharger mes batteries !!!
s
23 mars 2006 14:40
Un pour le monde : La paix et plus de famine
Un pour moi : voir mes parents et les miens Tjr hereux inch'Allah. :-)
k
23 mars 2006 16:03
de pousser les porte du paradis.........
23 mars 2006 16:28
mon voeux le plus cher derai d'avoir des ailes et de voler, voler , respirer l'air pure en parcourant les cieux et dire "heee monsieur seguin ta chèvre est dans les cieuxgrinning smiley"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
23 mars 2006 16:37
MDR ba_ssam, alors toi ci siper...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook