Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites un test !
a
26 juin 2007 00:01
chaque étape de notre vie a son influence sur notre memoire ,je veux just savoir quel sont vos souvenirs les plus détectés ? Ceux de l’enfance, ou de l’adolescence, ou de la jeunesse…ou bien les plus récents ?
allez faites un petit test et donnez nous votre réponse.
merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
26 juin 2007 00:03
honnettement j'ai plein de bon souvenir dans les différents passage d'age, donc voila mais le plus mauvais souvenir c'etait pendant que j'etait ado et ma marquer a vie, le divorce de mes parents ma marquer a vie et boussiller, mais bon el hamdoulilah que je suis une battante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
26 juin 2007 01:09
la plus dure periode de ma vie c qd j'ai du quitter mes parents à l'age de 6 ans pour vivre ac grand mere pour des raisons de scolarité , heureusement ke tt ca est fini mnt !
m
26 juin 2007 01:39
Citation
adilimam a écrit:
chaque étape de notre vie a son influence sur notre memoire ,je veux just savoir quel sont vos souvenirs les plus détectés ? Ceux de l’enfance, ou de l’adolescence, ou de la jeunesse…ou bien les plus récents ?
allez faites un petit test et donnez nous votre réponse.
merci.


Salam

Je voudrais pas faire ma "caliméro" eye rolling smiley

Mais, les seuls souvenirs qui me restent à jamais gravés sont des souvenirs chargés en émotions tristes... sad smiley

Affectant d'une part ma maman et d'autre part mon neveu (Allah y rahmo).

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook