Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites du sport ca ira mieux !
22 septembre 2012 01:19
Apparament c un conseil qui revient souvent dans cette rubrique quand ça va mal.....
T celib ? Va faire du sport!
Ton mari te trompe ? Va faire du sport !
Ton ex veux revenir ? Va faire du sport !
Tu tes dispute avec ton mari ? Va faire du sport !
Tu t fait largue ? Va faire du sport !

Ok très bien je savais pas que était aussi miraculeux comme passe temps....mdr
Et si on est pas sportif comment on fait !?
Mdr j arrive pas a dormir g mal a la tête ce soir ...dou ce poste bidon mais juste kan meme

:-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
22 septembre 2012 02:48
lol je trouve pas que c'est une solution a part entiere a tous ces pb mais j'avoue que le sport a ses bienfait
D'ailleurs j'ai repris le sport, je suis partis faire courrir au parc eh bien pdt 3 jours, des courbatures de ouf lol mais bon ça fait plus d'un an que j'avais pas couru...;Mais ça fait du biennnnnnnnnn hamdoulilah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 02:49 par Vivah.
p
22 septembre 2012 03:36
Salam

je trouve que l'on peut eliminer pas mal de stress avc le sport. j'aimerai le reprendre psk là je suis en deprime apres avoir perdu mon job et cr serai gentil de me dire comment me motiver pour reprendre surtt que pres de chez moi il y a une salle de sport...

Merciiiiii ^^
22 septembre 2012 04:04
Citation
Vivah a écrit:
lol je trouve pas que c'est une solution a part entiere a tous ces pb mais j'avoue que le sport a ses bienfait
D'ailleurs j'ai repris le sport, je suis partis faire courrir au parc eh bien pdt 3 jours, des courbatures de ouf lol mais bon ça fait plus d'un an que j'avais pas couru...;Mais ça fait du biennnnnnnnnn hamdoulilah
tu as vu comment tu sens vide en problème , c tres bon le sport , tu degages , le stress ,t moins anxieux.
22 septembre 2012 08:23
A mon avis le conseil qui revient le plus souvent ici c'est: fais des douaa, fais salat istikhara
Speaks only Arabic and English
s
22 septembre 2012 11:17
Le sport est un très bon anti-dépresseur!!
s
22 septembre 2012 11:18
Citation
Sir Vitalis a écrit:
A mon avis le conseil qui revient le plus souvent ici c'est: fais des douaa, fais salat istikhara

non le conseil le plus répandu, c'est "largue-le!!!" ou bien "divorce!!"
S
22 septembre 2012 12:27
le sport est conseiller pour se vider l esprit , il a des effets un peu therapiques tu as deja essayer ?
quand tu es stresser , anxieuse c est un bon moyen d exterioriser son stresse et puis tu es tellement fatiguer que tu ne penses a rien d autre !
mais ca n arrange pas les problemes le sport car je crois que les deux tiers de la france pratiquerait un sport
quand tu veux la salle de sport HEYWA et la BANQUE hein grinning smiley
s
22 septembre 2012 12:54
je confirme le sport peut représenter je dirai 75% à 90% comme solution pour réduire les effets de stress et meme de dépression (selon le nombre de séances faites), mais ne résoud malheurement pas les problèmes, il faut s'en servir pour reprendre ses forces afin d'affronter ses problèmes avec plus de zénitude et relativité . voilà j'ADOOORE le sport à la gad lol.

le sport, tu dépenses de l'energie, tu te concentre à faire les exercices et tu centralises ton energie sur ton corps , tu oublies les soucis pendant ces moments, tu favorises le physique sur le moral et ton corps te le rend bien, ça libére des endorphines qui donnent une sensation d'energie positive et de bien être c'est comme un moment d'euphorie, de sensation de la perfection et force pour tout affronter, c'est vraiment magique ! en plus ça retarde le processus de vieillissement, alors c pas beau le sport??!!
O
22 septembre 2012 13:15
Salam aleykoum



Le sport oui c'est bien et c'est un bon remède contre le stress mais il faut en faire régulièrement. Le meilleur conseil je puisse te donner, si tu vis a Paris quitte cette ville grinning smiley pour le sud, y a moins de stress, la vie est bien plus décontracte, le soleil, la nature, le calme, le soleil, la douceur, les gens ont le sourire, le climat, le soleil, les passants te disent bonjours...(ma femme ne comprenait pas pourquoi on lui disait bonjours, elle originaire de Paris...)

La ville où l 'on consomme le plus de médicaments anti-stress et anti-depresseur c'est Paris.... grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
22 septembre 2012 13:41
Salam alikoum,
effectivement c'est un tres bon remede pour évacuer et ne pas "peter les plombs" mais bon perso sur le moment je suis bien je me dépense à fond , j'passe mes nerfs et tout mes soucis dans les efforts physiques mais malheureusement de temps en temps je retombe dans la déprime malgres le fait d'avoir le meilleur des cocktail (salat , sport, et voir du monde , rigoler ect) enfin bon comme on dit y'a toujours pire que nous..pour revenir au sport ce n'est que du positif , mais bon encore faut t'il accepter de souffrir :p
s
22 septembre 2012 14:39
Citation
Mad_86 a écrit:
Salam alikoum,
effectivement c'est un tres bon remede pour évacuer et ne pas "peter les plombs" mais bon perso sur le moment je suis bien je me dépense à fond , j'passe mes nerfs et tout mes soucis dans les efforts physiques mais malheureusement de temps en temps je retombe dans la déprime malgres le fait d'avoir le meilleur des cocktail (salat , sport, et voir du monde , rigoler ect) enfin bon comme on dit y'a toujours pire que nous..pour revenir au sport ce n'est que du positif , mais bon encore faut t'il accepter de souffrir :p

bizarement on devient mazo avec le sport ! il faut juste faire le premier pas et être patient les premiers jours...

dans cette vie de nos jours il faut s'armer contre le stress en dosant plusieurs ingredient pr avoir le meilleur coktail, il suffit qu'un se trompe et on laisse introduire un seul mauvais ingredient, et on oublie le bon gout, c'est pour ça il faut rester fidèle à sa recette dés qu'on trouve la bonne. en tous cas, le sport est l'ingrédient de base avec la foi.
22 septembre 2012 14:53
Oui c vrai c bien de faire du sport et perso jean fais régulièrement mais je ne pense pas que ça a un impact sur mon humeur...en même temps je suis dhumeur égale avec ou sans problèmes lol, je souhaitais juste réagir a force de lirece conseil,non ce n'est pas une solution miracle lol !

Sir vitalis----- mdrrrrr oui g remarque ya aussi <divorce > comme le disait une posteuse :-)

Shalya---suis déjà inscrite si ça te dis de me rejoindre c avec plaisir ma salle est franchement bien et comme on est pas loin tte les deux ça pe être sympas a 2 ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
22 septembre 2012 15:07
Citation
heywa a écrit:
Oui c vrai c bien de faire du sport et perso jean fais régulièrement mais je ne pense pas que ça a un impact sur mon humeur...en même temps je suis dhumeur égale avec ou sans problèmes lol, je souhaitais juste réagir a force de lirece conseil,non ce n'est pas une solution miracle lol !

Sir vitalis----- mdrrrrr oui g remarque ya aussi <divorce > comme le disait une posteuse :-)

Shalya---suis déjà inscrite si ça te dis de me rejoindre c avec plaisir ma salle est franchement bien et comme on est pas loin tte les deux ça pe être sympas a 2 ?

ah ouai je suis partante HEYWA ! tu paies au mois ou l annee , tu fais quoi ? c est combien ?
je suis disponible que le week end c est ca le probleme je taf de nuit moi la semaine ! es ce que ca vaux le coup que le week end au niveau tarot ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 15:17 par shalya.
S
22 septembre 2012 15:14
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum



Le sport oui c'est bien et c'est un bon remède contre le stress mais il faut en faire régulièrement. Le meilleur conseil je puisse te donner, si tu vis a Paris quitte cette ville grinning smiley pour le sud, y a moins de stress, la vie est bien plus décontracte, le soleil, la nature, le calme, le soleil, la douceur, les gens ont le sourire, le climat, le soleil, les passants te disent bonjours...(ma femme ne comprenait pas pourquoi on lui disait bonjours, elle originaire de Paris...)

La ville où l 'on consomme le plus de médicaments anti-stress et anti-depresseur c'est Paris.... grinning smiley

euh ouai ca donne envi mais il manque du travail au sud grinning smiley
trouves moi un job et je raplique direct !
a paris je suis devenue insomniaque et la journee je fonctionne au supradyn et oui paris paris ville qui fait mal a la tete
D
22 septembre 2012 15:14
salam

vous rigolez c'est trop cool le sport! Football

Vous avez jamais eu envie de vous mettre à courir comme Forest Gump sans jamais vous arrêter, comme ça d'un coup ?

Genre taper un sprint avec du son dans les oreilles (je sais la musique c'est haram) .

Ou alors taper de toutes vos forces dans un sac de frappe ?

Je passe pour une tarée non ?
K
22 septembre 2012 15:20
Citation
heywa a écrit:
Apparament c un conseil qui revient souvent dans cette rubrique quand ça va mal.....
T celib ? Va faire du sport!
Ton mari te trompe ? Va faire du sport !
Ton ex veux revenir ? Va faire du sport !
Tu tes dispute avec ton mari ? Va faire du sport !
Tu t fait largue ? Va faire du sport !

Ok très bien je savais pas que était aussi miraculeux comme passe temps....mdr
Et si on est pas sportif comment on fait !?
Mdr j arrive pas a dormir g mal a la tête ce soir ...dou ce poste bidon mais juste kan meme

:-)
Je fais du sport. Je m’entraine deux fois par jour. Des périodes, ça peut aller jusqu’à trois séances d’entrainement par jour.

A l’heure actuelle, je suis réceptif à penser amour et ressentir des envies sexuelles. Je suis psycho-mentalement prêt à ressentir des douleurs, vivre une perte d’appétit, une perte de sommeil, à cause d’un chagrin d’amour.

La nouvelle saison vient de se lancer. Je commence la préparation en toute douceur. Je ne suis pas encore à fond dans mes entrainements. Et c’est cette intensité très basse qui explique ma sensitivité de penser amour et ressentir des envies sexuelles voire des chagrins d’amour.

Mais dès la première semaine du mois octobre, cette sensitivité va disparaître. L’intensité des entrainements va augmenter. L’effort fourni va se multiplier par deux, trois voire plus. La préparation paradisiaque aujourd’hui va devenir infernale. La force de penser amour & sexe, je vais cesser de l’avoir. Je serai entièrement concentré sur mon sport et mon activité professionnelle. Amour & sexe, je ne vais avoir pour eux ni le temps ni la force… et ça, c’est un luxe.
S
22 septembre 2012 15:27
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Apparament c un conseil qui revient souvent dans cette rubrique quand ça va mal.....
T celib ? Va faire du sport!
Ton mari te trompe ? Va faire du sport !
Ton ex veux revenir ? Va faire du sport !
Tu tes dispute avec ton mari ? Va faire du sport !
Tu t fait largue ? Va faire du sport !

Ok très bien je savais pas que était aussi miraculeux comme passe temps....mdr
Et si on est pas sportif comment on fait !?
Mdr j arrive pas a dormir g mal a la tête ce soir ...dou ce poste bidon mais juste kan meme

:-)
Je fais du sport. Je m’entraine deux fois par jour. Des périodes, ça peut aller jusqu’à trois séances d’entrainement par jour.

A l’heure actuelle, je suis réceptif à penser amour et ressentir des envies sexuelles. Je suis psycho-mentalement prêt à ressentir des douleurs, vivre une perte d’appétit, une perte de sommeil, à cause d’un chagrin d’amour.

La nouvelle saison vient de se lancer. Je commence la préparation en toute douceur. Je ne suis pas encore à fond dans mes entrainements. Et c’est cette intensité très basse qui explique ma sensitivité de penser amour et ressentir des envies sexuelles voire des chagrins d’amour.

Mais dès la première semaine du mois octobre, cette sensitivité va disparaître. L’intensité des entrainements va augmenter. L’effort fourni va se multiplier par deux, trois voire plus. La préparation paradisiaque aujourd’hui va devenir infernale. La force de penser amour & sexe, je vais cesser de l’avoir. Je serai entièrement concentré sur mon sport et mon activité professionnelle. Amour & sexe, je ne vais avoir pour eux ni le temps ni la force… et ça, c’est un luxe.

ah mais si c est une therapie contre l amour , pour un peu oublier l amour , je crois que je vais me lancer le defit de sportiver un maximum lol
T
22 septembre 2012 15:27
Citation
heywa a écrit:
Apparament c un conseil qui revient souvent dans cette rubrique quand ça va mal.....
T celib ? Va faire du sport!
Ton mari te trompe ? Va faire du sport !
Ton ex veux revenir ? Va faire du sport !
Tu tes dispute avec ton mari ? Va faire du sport !
Tu t fait largue ? Va faire du sport !

Ok très bien je savais pas que était aussi miraculeux comme passe temps....mdr
Et si on est pas sportif comment on fait !?
Mdr j arrive pas a dormir g mal a la tête ce soir ...dou ce poste bidon mais juste kan meme

:-)


Moi j'adore le sport surtout la musculation!!!!

Tu transpire , tu t'éssoufle, tu surpasse tes limites, et aprés la récompense ...Tu bois de l'eau bien froide...Et devant le miroire tu te kifff.................
D
22 septembre 2012 15:48
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Apparament c un conseil qui revient souvent dans cette rubrique quand ça va mal.....
T celib ? Va faire du sport!
Ton mari te trompe ? Va faire du sport !
Ton ex veux revenir ? Va faire du sport !
Tu tes dispute avec ton mari ? Va faire du sport !
Tu t fait largue ? Va faire du sport !

Ok très bien je savais pas que était aussi miraculeux comme passe temps....mdr
Et si on est pas sportif comment on fait !?
Mdr j arrive pas a dormir g mal a la tête ce soir ...dou ce poste bidon mais juste kan meme

:-)


Moi j'adore le sport surtout la musculation!!!!

Tu transpire , tu t'éssoufle, tu surpasse tes limites, et aprés la récompense ...Tu bois de l'eau bien froide...Et devant le miroire tu te kifff.................

La musculation pour les femmes oui mais a petite dose alors parce que :

Les épaules vont devenir large carré et les trapezes vont apparaitre aussi minimes soient ils, sur une femme c'est moche

La perte de sein va se faire sans rechigner, la poitrine certe va se développer, mais avoir une poitrine carré et des seins de bébé hein hein

Les muscles des cuisses vont se développer également, une femme doit avoir des cuisses certes fermes mais pas musclés au point de voir les biceps des cuisses .....

Les molets vont devenir aussi musclé que ceux des footballeurs

Bref on aura plus une femme en face de nous mais une spartiate ptdr

Alors doucement sans parler des triceps, des abdos en tablette de chocolat et compagnie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook