Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vs de vos soirées?
.
5 avril 2021 21:31
Slm

Alors?

Comment passez vous vos soirées?
Et surtt est ce qu'elles vous paraissent ennuyantes? Reposantes? Tristes?joyeuses?

Dites.moi
D
5 avril 2021 21:35
Au lieu de faire un poste, viens t'amuser avec nous smiling smiley
L
5 avril 2021 21:36
Salam

Je lis un peu, je met un film et je m'endors.

Je tarde toujours à mettre les enfants au lit, donc je n'ai pas vraiment de soirée, trop fatiguée.
5 avril 2021 22:14
Y a un doublon, j´écoute des sons Football
'
5 avril 2021 22:33
Avant je dormais tooot.

En ce moment je suis sur mon tel. Je sais que c pas bon avant de dodo

Je pense me remettre à la lecture inshallah.. faut que je trouve un livre sympa.

En fait je me dis que je devrais faire qqch qui m'apaise, je sais pas

Tu fais quoi toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 avril 2021 23:27
Salam, j'écris ma nouvelle lettre à l'ambassade d'arabie saoudite, et toi?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
A
5 avril 2021 23:43
Salam

Ils ont répondu quoi à la première ? grinning smiley
Citation
Ghubiia Al Hijaziya a écrit:
Salam, j'écris ma nouvelle lettre à l'ambassade d'arabie saoudite, et toi?
5 avril 2021 23:46
J'avais pas laissé mes coordonnées, j'ai pas envie de finir comme Jamal Khashoggi.

J'attend d'avoir un autorisation de porter une arme du ministère de l'intérieur pour laisser mes coordonnées.
Citation
Un yabi a écrit:
Salam

Ils ont répondu quoi à la première ? grinning smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
.
6 avril 2021 07:40
Le soir, une fois le repas terminé, mes enfants et moi on regarde la télé dans la chambre. Puis ensuite dodo vers 21h30 max, car on travaille le lendemain.

Le week end, pareil sauf qu'on reste plus tard car pas besoin de se lever le lendemain.

Je réédite.

Pas ennuyant, c'est reposant. J'aime bien cette routine du soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 07:41 par Reset..
*
6 avril 2021 10:22
Salma firassek.

Mes soirées je les passe avec mon mari, on regarde film, documentaire sur les pays du monde.

J'aime.surtout regarder un.bon film on a exactement les mêmes goûts.

Hier on a regardé bullet head eye popping smiley ces 3 hommes coincé dans un entrepôt avec un Pittbull no comment.

En été on sort quasi systématiquement il faut chaud , on va a la.mer , aire de jeu pour les enfants. Mais le soir soir tard on se met souvent devant un film
.
6 avril 2021 11:59
Slm alaykoum

Merci pr vos réponses.

Moi j'aime regarder série... Je m'endors avec...

Ça m'appaise.

Aussi j'aimerai bien lire...j'ai des bouquins mais je sais pas pk je ne lis pas.
6 avril 2021 13:48
Avant c etait lecture,film ou série après voir fait un instant cocooning, maintenant depuis trois mois c est diner en speed pendant que mon mari berce le petit et après j allaite je berce et je sombre dans le coma dès que bébé dort ( parfois il est à peine 21h30!)
Mais hamdoulilah ça m apaise autant que ma routine d avant voir plus vu que je dort tellement mieu
.
6 avril 2021 19:41
Salam alaykoum

Ton bébé a quel âge? Tu travailles? Qu'Allah te facilite.
Citation
mililah a écrit:
Avant c etait lecture,film ou série après voir fait un instant cocooning, maintenant depuis trois mois c est diner en speed pendant que mon mari berce le petit et après j allaite je berce et je sombre dans le coma dès que bébé dort ( parfois il est à peine 21h30!)
Mais hamdoulilah ça m apaise autant que ma routine d avant voir plus vu que je dort tellement mieu
R
6 avril 2021 19:41
Je suis ici ou l'oisiveté. ptdr
.
6 avril 2021 19:43
Tu fais quoi à part yabi?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je suis ici ou l'oisiveté. ptdr
R
6 avril 2021 19:46
L'oisiveté prier méditer pâtissière et cuisine ptdr je vais reprendre dessin dans une heure inshallah.

Mais beaucoup de l'oisiveté.
Citation
Firassek a écrit:
Tu fais quoi à part yabi?
.
6 avril 2021 19:47
Quand tu dis oisiveté c'est genre tu restes a rien faire? Ou tu flâne quelque part ou autres?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
L'oisiveté prier méditer pâtissière et cuisine ptdr je vais reprendre dessin dans une heure inshallah.

Mais beaucoup de l'oisiveté.
R
6 avril 2021 19:48
Je ne fais rien je rêvasse c cela l'oisiveté j'adore

Citation
Firassek a écrit:
Quand tu dis oisiveté c'est genre tu restes a rien faire? Ou tu flâne quelque part ou autres?
.
6 avril 2021 19:51
D'accord je comprends bien ... Tes dans tes reveries.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je ne fais rien je rêvasse c cela l'oisiveté j'adore
R
6 avril 2021 19:52
Oui c cela rêverie rêvasser et me perdre dans mes pensées.

Parfois je parle avec dieu dans ma tête en marchant pendant 4-8heures
Citation
Firassek a écrit:
D'accord je comprends bien ... Tes dans tes reveries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook