Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites un don pour l'équipe de France
s
18 juin 2010 11:52
Ouverture officielle de l'appel aux dons :

Nous n'avons pas besoin d'argent et pas de nourriture ou de vêtements.

Nous recherchons des joueurs de 7 à 77 ans qui savent taper dans un ballon et faire des passes.
Donnez votre frère, votre père ou même votre mami mais soyez généreux s'il vous plait.

Dons à effectuer avant mardi et à envoyer par Colissimo.
Adresse : Afrique du Sud - Hôtel le plus cher
f
18 juin 2010 19:51
un donNo non on a déjà assez donné !arrêtons l'hémorragie!
M
18 juin 2010 20:35
Malouda a quitté l'équipe de France et a rejoint le but anglais: il a trop honte!
b
19 juin 2010 00:03
la france s'est cassé la gueule gentiment lors de son match contre le méxique elle continue comme ça et ça nous fera un adversaire en moins!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
19 juin 2010 19:41
un don???eye popping smiley wallou mais si ils veulent me faire un petit virement je suis ok grinning smiley
y
19 juin 2010 21:12
je suis plier de rire! bonne idée de post!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
M
19 juin 2010 22:39
Citation
srnit a écrit:
Ouverture officielle de l'appel aux dons :

Nous n'avons pas besoin d'argent et pas de nourriture ou de vêtements.

Nous recherchons des joueurs de 7 à 77 ans qui savent taper dans un ballon et faire des passes.
Donnez votre frère, votre père ou même votre mami mais soyez généreux s'il vous plait.

Dons à effectuer avant mardi et à envoyer par Colissimo.
Adresse : Afrique du Sud - Hôtel le plus cher

ptdr

C'est vraiment dommage la france a des bons joueurs pourtant mais tous sa est mal exploités ...

La j'avoue elle s'est tapé la honte, surtout que la France est sencé avoir un bon niveau de jeu ..
Mais bon cette equipe n'est pas soudée , y as pas de cohésion, le jeu collectif laisse a desirer ... la strategie de jeu

pas o top ... eSperons qu'elle se ressaisira dans l'avenir ( c'est a dire les années a venir )
P
20 juin 2010 20:47
bon ok !! JE VEUX BIEN Y ALLER MOI EN AFRIQUE DU SUD u_u!!

Faut toujours faire le sale travaille sois même.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
N
27 juin 2010 17:03
que vous soyez footballeur ou non, je vous conseille VIVEMENT d'écouter
ce darss et de méditer longuement dessus. >>> [dourous.files.wordpress.com]

dgeg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook