Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites une pause avec vous même
6
31 mars 2022 20:03
Salam

Ce week-end débute le mois de la réinitialisation spirituelle et physique pour les musulmans.

Vivez le à fond!

Chaque jour passé, vous ne pourrez le rattraper.
Fixez vous un ou des objectifs, comme lire le coran en entier durant ce mois…
Vivons le ce mois comme étant le dernier, savourons le, jetons loin , très loin notre méchanceté, rancune, aigreurs, sucreries et sucre

En aparté :
Top gun 2 sort fin mai, évidemment top gun ne retranscrit pas la réalité de la chasse ni sa tradition.comme certains virages pris, manière de combat (dogfihts) ect.. c’est du cinéma rappelons-le.

Mais, il ya beaucoup du vrai dedans , énormément même .

Le 2 , est prometteur malgré qu’il ne déroge pas non plus à la règle de l’exagération du cinéma, c’est un film.

Une analyse en bas pour ceux qui aiment.

Prenez soins de vous, des uns et autres autour de vous .
Bon ramadan et continuez de vivre heureux , dans la joie et l’allégresse, et ayez la certitude que toute difficulté possède inévitablement une fin, et que les difficultés sont là aussi justement pour nous faire apprécier ensuite les petites choses de la vie, familiales et surtout de l’au-delà.



Belle scène

Bande Annonce Top gun 2 décryptage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/22 20:12 par Petit Beurre.
Vol de nuit
s
31 mars 2022 20:34
soubhanallah c'est passé trop vite !

c'est déjà le weekend presque !
31 mars 2022 20:55
Salam Aleykoum

Et c'est vrai j'avoue tu as raison, le temps passe tellement vite on se rend pas compte, comme tu l'as dit, savourons ce mois comme si c'était le dernier on sait pas de quoi est fait demain on peut quitter ce bas monde à tout moment, j'en sais quelque chose, parce que les jours se ressemblent on a beau être convaincu que demain sera comme la veille qu'on continue notre train de vie mais c'est faux, on est garanti de rien.
En ce mois je vais profiter avec ma famille et Insha'Allah pour souder les liens encore plus fort.

Et c'est vrai que c'est aussi une très bonne opportunité pour effacer toute rancoeur tout ce qu'il y a de néfaste comme maladie pour le cœur, tu as raison, ça serait une belle fin de fermer les yeux en ayant plus de rancœur d'orgueil de haine etc.

Il est vrai que les relations on bien été souvent tumultueuse dans notre chère communauté.

Nous avons souvent eu pour objectif premier, de protéger nos valeurs et principe etc.

La nécessité à longtemps été notre seule guide...

Et même si nous arrivons à trouver un accord aujourd'hui, rien ne nous dit qu'il sera respecter.

Et si par bonheur il l'est pour combien de temps ?

Mais j'ose espérer qu'un beau jour, nous saurons mettre nos intérêts personnels de côté et s'entraider.

Que le cœur de la Oumma batte pour l'unisson ?❤

Ya Allah !

Donne nous des yeux qui voient le meilleur des gens, un cœur qui pardonne le pire, un esprit qui oublie le mauvais, et une âme qui ne perd jamais foi.

Amin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook