Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites nous rêver
I
2 mai 2018 11:47
Tout est dans le titre.

Racontez nous vos plus belles expériences, le sujet est libre:

Qques exemples:
-les plus belles preuves d’amour ou d'amitié
-les expériences heureuses quoi !!
2 mai 2018 11:49
non

ici on est tous malheureux et on reste dans l'ombre pour broyer du noir

retourne t’asseoir et éteins la lumière s'il te plait
2 mai 2018 11:50
En preuve d'amour, un homme qui s'est déplacé la nuit d'une centaine de km pour m'apporter un médicament que je pouvais pas me procurer... Puis qui a dû se retaper le retour, pour seulement 10 min de présence grinning smiley
C
2 mai 2018 11:51
As salem aaleykoum ,


J'ai une amie qui est allée faire un Omra . Et peu de temps après son retour j'ai reçu un colis avec pleins de jolis cadeaux de là-bas . Ça m'a tellement touché qu'elle ait pensé à moi même là-bas !


Si tu me lis In love
2 mai 2018 11:51
ptdrptdrptdrptdr
Laisse nous kiffer un peu rêver un peu
Citation
Moul bignis a écrit:
non

ici on est tous malheureux et on reste dans l'ombre pour broyer du noir

retourne t’asseoir et éteins la lumière s'il te plait
I
2 mai 2018 11:51
On a tous une belle expérience à raconter. Fais travailler ta mémoire Oups
Citation
Moul bignis a écrit:
non

ici on est tous malheureux et on reste dans l'ombre pour broyer du noir

retourne t’asseoir et éteins la lumière s'il te plait
R
2 mai 2018 11:54
Pareil sauf que 2 semaines après il draguait ma sœur, donc pour la preuve d’amour on repassera.

Ça prouve juste qu’il n’avait rien d’autre à faire de plus intéressant que de se taper 100 bornes. smoking smiley
Citation
Bee a écrit:
En preuve d'amour, un homme qui s'est déplacé la nuit d'une centaine de km pour m'apporter un médicament que je pouvais pas me procurer... Puis qui a dû se retaper le retour, pour seulement 10 min de présence grinning smiley
2 mai 2018 11:59
Ma plus belle aventure c est la rencontre avec allah et j habiter sur Paris. J avait pas le moral en plus d argent plus de famille et je suis rentré dans une église et la le curé m'a demandé se que je faisais je lui est raconté ma vie il m a dit je n ai pas le temps de vous écouter je suis reparti chez moi la assis sur les marches j ai entendu un homme chanter cela m'a réconforter et tout les soirs j y allé pour l écouter un jour il m'a demandé se que je faisais la je lui est Dit il m'a dit qu il ne chanter pas mais qu il prier je lui raconté mon histoire il m'a juste raconté l islam et que tout les soir je devais dire amdoullellah 3 fois et se jour là tout a changé je n était plus seul amdoullellah
2 mai 2018 12:01
Ma pauvre eye popping smiley
Citation
Rosepoudré a écrit:
Pareil sauf que 2 semaines après il draguait ma sœur, donc pour la preuve d’amour on repassera.

Ça prouve juste qu’il n’avait rien d’autre à faire de plus intéressant que de se taper 100 bornes. smoking smiley
2 mai 2018 12:03
Aujourd'hui je prie je porte le foulard et suis marié et heureuse amdoullellah allah c est se qu il y a dans nos cœurs et nous donne se que l on mérite
O
2 mai 2018 12:04
En amitié: une amie qui a cerné mon tempérament sensible, dès qu'elle voit que mon énergie est à plat, elle prend directement sa voiture et m'emmène au restau ou à une ladie's party.

Un ami qui est prêt à m'offrir des city trips pour me changer les idées. Il voulait me prendre les billets sans m'en parler mais j'ai réussi à l'en dissuader (c'était trop).
Et c'est de la vraie amitié lol rien d'amoureux.

Une autre qui prend de mes nouvelles chaque semaine, me demande comment je vais. Elle m'a bien épaulée à un moment où je sombrais. Elle m'a appris le sens de l'amitié.

El hamdoulilah il y a encore des gens biens dans ce monde.
o
2 mai 2018 12:14
ben dis donc, ton histoire m'a vrmt fait frissonner soubhanAllah. Tres belle histoire.
Citation
Moucha31700 a écrit:
Ma plus belle aventure c est la rencontre avec allah et j habiter sur Paris. J avait pas le moral en plus d argent plus de famille et je suis rentré dans une église et la le curé m'a demandé se que je faisais je lui est raconté ma vie il m a dit je n ai pas le temps de vous écouter je suis reparti chez moi la assis sur les marches j ai entendu un homme chanter cela m'a réconforter et tout les soirs j y allé pour l écouter un jour il m'a demandé se que je faisais la je lui est Dit il m'a dit qu il ne chanter pas mais qu il prier je lui raconté mon histoire il m'a juste raconté l islam et que tout les soir je devais dire amdoullellah 3 fois et se jour là tout a changé je n était plus seul amdoullellah
o
2 mai 2018 12:15
Mais en retour tu ne serais pas comme ça avec eux aussi?

C'est vrai que le genre de nana qui prend sa voiture pr te sortir aussitot qu'elle te sent triste. Ca doit etre rare, on voit ca qua la tv.
Citation
Nej2018 a écrit:
En amitié: une amie qui a cerné mon tempérament sensible, dès qu'elle voit que mon énergie est à plat, elle prend directement sa voiture et m'emmène au restau ou à une ladie's party.

Un ami qui est prêt à m'offrir des city trips pour me changer les idées. Il voulait me prendre les billets sans m'en parler mais j'ai réussi à l'en dissuader (c'était trop).
Et c'est de la vraie amitié lol rien d'amoureux.

Une autre qui prend de mes nouvelles chaque semaine, me demande comment je vais. Elle m'a bien épaulée à un moment où je sombrais. Elle m'a appris le sens de l'amitié.

El hamdoulilah il y a encore des gens biens dans ce monde.
O
2 mai 2018 12:20
J'espère en être à la hauteur.

En tout cas je ne suis pas dans le calcul et si je peux faire quoi que ce soit, je le ferai.
Citation
Dja za a écrit:
Mais en retour tu ne serais pas comme ça avec eux aussi?

C'est vrai que le genre de nana qui prend sa voiture pr te sortir aussitot qu'elle te sent triste. Ca doit etre rare, on voit ca qua la tv.
o
2 mai 2018 12:28
ce que je veux dire c'est que tu dois tres certainement etre aussi sympatique et serviable avec eux...Sinn ils ne le feraient plus.
Svt lamitié c'est donnant donnant...sinn ya plus vrmt d'amitié.
Citation
Nej2018 a écrit:
J'espère en être à la hauteur.

En tout cas je ne suis pas dans le calcul et si je peux faire quoi que ce soit, je le ferai.
O
2 mai 2018 12:31
Oui c'est vrai thumbs up
Citation
Dja za a écrit:
ce que je veux dire c'est que tu dois tres certainement etre aussi sympatique et serviable avec eux...Sinn ils ne le feraient plus.
Svt lamitié c'est donnant donnant...sinn ya plus vrmt d'amitié.
2 mai 2018 13:11
Salam,

un truc que je n'oublirai jamais , mon ex très romantique et follement amoureuse de moi, m'a offert une fois un dream box pour partir en weekend spa pour deux, un truc que j'ai attendu longtemps ....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.ensuite elle s'en a servi pour y aller avec sa sœur ptdr
l
2 mai 2018 13:56
Salam,

Allah donne à chacun ce qui lui est destiné et non ce qu'il mérite. Ce n'est pas tout à fait la même chose. La nuance est importante. Ton histoire est touchante.
Citation
Moucha31700 a écrit:
Aujourd'hui je prie je porte le foulard et suis marié et heureuse amdoullellah allah c est se qu il y a dans nos cœurs et nous donne se que l on mérite
I
2 mai 2018 14:10
Trop touchant. Vraiment belle ton histoire.
Citation
Moucha31700 a écrit:
Ma plus belle aventure c est la rencontre avec allah et j habiter sur Paris. J avait pas le moral en plus d argent plus de famille et je suis rentré dans une église et la le curé m'a demandé se que je faisais je lui est raconté ma vie il m a dit je n ai pas le temps de vous écouter je suis reparti chez moi la assis sur les marches j ai entendu un homme chanter cela m'a réconforter et tout les soirs j y allé pour l écouter un jour il m'a demandé se que je faisais la je lui est Dit il m'a dit qu il ne chanter pas mais qu il prier je lui raconté mon histoire il m'a juste raconté l islam et que tout les soir je devais dire amdoullellah 3 fois et se jour là tout a changé je n était plus seul amdoullellah
2 mai 2018 14:49
Amdoullellah j ai trouvé l amour de allah celui de mon mari et sa famille et je souhaite se bonheur à tous inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook