Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp faites un effort ?
9 février 2021 14:48
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien?

Bon j'imagine que personne ne sort de Saint Cyr ici mais quand même...
On va dire qu'il y a prescription pour ceux qui ne sont pas nés en France (bien que certains écrivent mieux que nous...).

Les fautes d'orthographe dès le titre du post, sérieusement ? ?

S'il vous plaît faites un effort ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 février 2021 14:53
Aleykoum salam,

Si ce n'était que ça. Ici règne calomnies, accusations et propos salaces en toute détente.

DSL je suis ch*****e. Mais il faut le souligner tout de même !
9 février 2021 14:58
C'est pas faux...

Mais on peut aussi souligner qu'il y a pas mal de personnes bienveillantes toujours prêtes à écouter ou conseiller, d'autres qui font du rappel avec sympathie ou encore des Yabis intelligent(e)s, cultivé(e)s ect...
Il y à même des personnes qui rassemblent toutes ces qualités !

Les crétins ce sont (comme partout) les arbres qui cachent la forêt ?.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Si ce n'était que ça. Ici règne calomnies, accusations et propos salaces en toute détente.

DSL je suis ch*****e. Mais il faut le souligner tout de même !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
N
9 février 2021 14:59
« Il y à même des personnes qui rassemblent toutes ces qualités ! »

Oui je sais merci In love
Citation
Videl a écrit:
C'est pas faux...

Mais on peut aussi souligner qu'il y a pas mal de personnes bienveillantes toujours prêtes à écouter ou conseiller, d'autres qui font du rappel avec sympathie ou encore des Yabis intelligent(e)s, cultivé(e)s ect...
Il y à même des personnes qui rassemblent toutes ces qualités !

Les crétins ce sont (comme partout) les arbres qui cachent la forêt ?.
9 février 2021 15:01
Salam

Encore l'ortho ça va ça ne me dérange pas trop, le pire c'est les gros pavés bien denses avec des phrases qui n'ont pas de sens et l'histoire qui n'a ni queue ni tête.

Je ne lis plus du tout ces posts avant je faisais un effort maintenant je zappe.
x
9 février 2021 15:04
Aaleykoum salam,

Faut pas trop leur en demander...
TikTok, Snapchat, les anges , Facebook, les tuto beauté de youtubeuses et les vidéos de Bassem entre autres sont bien plus intéressants et importants que savoir lire et écrire convenablement smiling smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
9 février 2021 15:06
Ça écrit comme ça parle.
W
9 février 2021 15:11
"...DSL je suis ch*****e..."

Noooooon !! Pas du tout !!
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Si ce n'était que ça. Ici règne calomnies, accusations et propos salaces en toute détente.

DSL je suis ch*****e. Mais il faut le souligner tout de même !
P
9 février 2021 15:12
Je l'ai dis et je le répète. Certaines personnes peuvent souffrir de dyslexie, d'autres ont subi des événements dans leurs vies qui ont eu pour conséquence une scolarité difficile où écourtée, et bien d'autres cas.
Nous ne connaissons pas la vie des gens, le pourquoi ils font des fautes. Et si nous avions vécu à leurs places, nous serions dans le même cas très certainement.

Ne pas jugez, tel est ma devise.

Je pense qu'il y a pas mal de fautes dans mon commentaire, mais ce n'est pas grave.

Je préfère un yabi qui fait des fautes mais qui n'embete personne que le contraire ^^

Voilà ^^
T
9 février 2021 15:17
Coucou, pourcoi toi dirre ca, Moi pa fère bocou de
fote, ces fote du clavier comme même.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien?

Bon j'imagine que personne ne sort de Saint Cyr ici mais quand même...
On va dire qu'il y a prescription pour ceux qui ne sont pas nés en France (bien que certains écrivent mieux que nous...).

Les fautes d'orthographe dès le titre du post, sérieusement ? ?

S'il vous plaît faites un effort ?.
Y
9 février 2021 15:19
Salam,

Alors déjà les fautes d'orthographe peuvent juste être dues au fait qu'on réponde très rapidement à un sujet avec son téléphone (c'est du vécu Oups)

Mais blague à part, depuis quand on a normalisé le fait de se moquer des personnes dyslexiques ou moins instruites? C'est limite du mépris social.
9 février 2021 15:20
Salam aleykoum,

ptdr

ouais ouais!!!
Citation
stinky2 a écrit:
"...DSL je suis ch*****e..."

Noooooon !! Pas du tout !!
9 février 2021 15:21
Salam Aleykoum

Ben en vérité ta pas tort je ne vais pas contester le fait qu'on n'a pas a jugé c'est vrai j'avoue
Et à Allah appartient la justice
Après, faut savoir que la soeur n'a pas forcément chercher à juger venant d'elle je doute que ça vienne d'une mauvaise intention tu vois, c'est pas en mal ^^

Sinon en principe, je t'accorde qu'il est préférable de faire des fautes d'orthographe en s'exprimant, plutôt que de faire des fautes d'humanité
Citation
LeBonChoix a écrit:
Je l'ai dis et je le répète. Certaines personnes peuvent souffrir de dyslexie, d'autres ont subi des événements dans leurs vies qui ont eu pour conséquence une scolarité difficile où écourtée, et bien d'autres cas.
Nous ne connaissons pas la vie des gens, le pourquoi ils font des fautes. Et si nous avions vécu à leurs places, nous serions dans le même cas très certainement.

Ne pas jugez, tel est ma devise.

Je pense qu'il y a pas mal de fautes dans mon commentaire, mais ce n'est pas grave.

Je préfère un yabi qui fait des fautes mais qui n'embete personne que le contraire ^^

Voilà ^^
9 février 2021 15:22
Pour notre santé mentale il vaut mieux faire du tri ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Encore l'ortho ça va ça ne me dérange pas trop, le pire c'est les gros pavés bien denses avec des phrases qui n'ont pas de sens et l'histoire qui n'a ni queue ni tête.

Je ne lis plus du tout ces posts avant je faisais un effort maintenant je zappe.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 février 2021 15:25
Je n'ai pas dis le contraire! Je te l'accordes les fautes d'orthographe piquent les yeux. Mais ces derniers temps, c'est davantage les estomacs qui sont irrités que les neuneuils!!!


Citation
Videl a écrit:
C'est pas faux...

Mais on peut aussi souligner qu'il y a pas mal de personnes bienveillantes toujours prêtes à écouter ou conseiller, d'autres qui font du rappel avec sympathie ou encore des Yabis intelligent(e)s, cultivé(e)s ect...
Il y à même des personnes qui rassemblent toutes ces qualités !

Les crétins ce sont (comme partout) les arbres qui cachent la forêt ?.
9 février 2021 15:28
Il n'y avait AUCUN jugement dans mon post!

Je demande aux gens de faire un effort au moins le temps d'un titre, d'une phrase. Il n'y a rien de criminel la dedans.
Au contraire on devrait se tirer mutuellement vers le haut ici et non pas le contraire.

Ne pas savoir la différence entre "ces" ou bien "ses" ce n'est pas de la dyslexie. On apprend ces choses en primaires. Il me semble que tout le monde a été en primaire ici ? Enfin je l'espère...

Pareil tu ne me connais pas, tu ne sais sûrement pas que je suis la dernière à pouvoir me moqué des gens handicapés ou diminués mentalement... ?.

Citation
LeBonChoix a écrit:
Je l'ai dis et je le répète. Certaines personnes peuvent souffrir de dyslexie, d'autres ont subi des événements dans leurs vies qui ont eu pour conséquence une scolarité difficile où écourtée, et bien d'autres cas.
Nous ne connaissons pas la vie des gens, le pourquoi ils font des fautes. Et si nous avions vécu à leurs places, nous serions dans le même cas très certainement.

Ne pas jugez, tel est ma devise.

Je pense qu'il y a pas mal de fautes dans mon commentaire, mais ce n'est pas grave.

Je préfère un yabi qui fait des fautes mais qui n'embete personne que le contraire ^^

Voilà ^^
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 février 2021 15:32
J'ai été moi même victime de mon clavier de téléphone et de mon correcteur ?.

Mais lorsque je post un sujet je me relis, c'est le minimum syndical ça ! J'essaie de ne pas agressé les rétines des gens.

Ensuite pour la moquerie, je ne te permets pas de dire ça.
Je t'invite à lire la réponse que je viens de laisser à "Lebonchoix" ?.

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Alors déjà les fautes d'orthographe peuvent juste être dues au fait qu'on réponde très rapidement à un sujet avec son téléphone (c'est du vécu Oups)

Mais blague à part, depuis quand on a normalisé le fait de se moquer des personnes dyslexiques ou moins instruites? C'est limite du mépris social.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 15:33 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 février 2021 15:33
Moa j'ékris bién ou po ?
9 février 2021 15:34
Toi et Temporelle vous voulez me faire saigné des yeux ou quoi ?! ?ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Moa j'ékris bién ou po ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 février 2021 15:35
Je te rejoins.

Maintenant, les fautes ne m'empêcheront pas de lire le post pour autant même si parfois, c'est juste abusé.

Là où en revanche, je ne fais plus aucun effort, ce sont les textes à rallonge non aérés.

Je ne prends plus le temps de lire ces pavés.

À croire que sauter des lignes est payant !

Donc dès que je vois ça, je rebrousse chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 16:36 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook