Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des duha svp
M
11 novembre 2018 20:07
Salam 3aleykoum,

Je suis touché par un gros mal en ce moment sur mon lieu de "travail". Je ne peux pas en dire plus mais je vous demande de faire des duhas pour que ce mal s'arrête svp. Qu'Allah vous garde amin
11 novembre 2018 20:13
Wa 3alaykoum salam,
Qu' Allah 3azawel te délivre de ce mal le plus rapidement possible et qu' Allah soubhana wa ta3ala te donne la patience amin.
11 novembre 2018 20:14
Allah ydir lik khir inchallah
M
11 novembre 2018 20:28
Amin
Citation
bilkis45 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,
Qu' Allah 3azawel te délivre de ce mal le plus rapidement possible et qu' Allah soubhana wa ta3ala te donne la patience amin.
M
11 novembre 2018 20:28
Amin oukhty
Citation
Hafsasofia a écrit:
Allah ydir lik khir inchallah
J
11 novembre 2018 20:33
Allah idir chi tawil kheir w ihmik
11 novembre 2018 20:39
Même si c'est difficile de le comprendre lorsqu'on le vit... un travail, ce n'est pas ta vie... c'est juste un chèque à la fin du mois. Cela ne vaudra jamais la peine de s'en rendre malade... Jamais.

Maintenant, qu'Allah allège ton fardeau et te facilite inchaAllah.
Citation
Marocain59000 a écrit:
Salam 3aleykoum,

Je suis touché par un gros mal en ce moment sur mon lieu de "travail". Je ne peux pas en dire plus mais je vous demande de faire des duhas pour que ce mal s'arrête svp. Qu'Allah vous garde amin
M
11 novembre 2018 20:50
Ya rbi theufdeuk
M
11 novembre 2018 20:50
amin
Citation
Jowariya a écrit:
Allah idir chi tawil kheir w ihmik
l
12 novembre 2018 04:15
salam
qu'ALLAH t'assiste et te préserve ainsi que tous nos frères et sœurs touchés par le mal occulte,amine
kheyr insh'ALLAH
Citation
Marocain59000 a écrit:
Salam 3aleykoum,

Je suis touché par un gros mal en ce moment sur mon lieu de "travail". Je ne peux pas en dire plus mais je vous demande de faire des duhas pour que ce mal s'arrête svp. Qu'Allah vous garde amin
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook