Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites des duaas s’il vous plaît je dois rendre heureux mes parents
m
7 juillet 2020 20:41
Salam les frères et sœur, faites un maximum de duaas pour moi s’il vous plaît je suis au rattrapage j’ai envie de faire plaisir à mes parents s’il vous plaît que Dieu vous récompense. j’en ai vraiment besoin s’il vous plaît
i
7 juillet 2020 20:54
Salam,

J'espère que tu y arriveras inshallah. Rendre fiers ses parents est la meilleure des récompenses.

Voilà quelques du3as qui pourront t'aider et que j'ai d'ailleurs trouvé sur Yabiladi. Je les ai moi même utilisé lorsque j'étais en plein dans les révisions pour un concours et el hamdoulillah, ça s'est bien passé :

Avant les révisions :
Allahuma infa"ni bima "alamtani wa "alamni ma yanfa"uni
"O Allah! Rends utile pour moi ce que tu m'as appris et enseignes moi ce qui me sera utile."

Allahuma ini as-aluka fahman nabiyeen wa hifthal mursaleen al muqarabeen
"O Allah je te demande la compréhension des prophètes et la mémoire des messagers ainsi que de ceux qui te sont proches."

Allahuma ij"al lissani "amiran bi thikrika wa qalbi khashyatika
"O Allah fais que ma langue soit pleine de ton rappel et mon coeur de ta conscience."

Après les révisions :

"O Allah je te confie ce que j'ai lu et appris. Restitue le moi lorsque j'en aurais besoin."

Quand on se sent stressé:
"O Allah je me réfugie auprès de toi contre l’inquiétude et le chagrin, de l'impuissance et la paresse de la lâcheté et l'avarice de la subjugation des dettes, et de l'oppression des hommes."

Bon courage à toi et travaille assidûment cet été pour être au top lors des rattrapages. Tu vas y arriver inshallah !
W
7 juillet 2020 21:01
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Il y a : "Ô Seigneur ! Il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Bon courage smiling smiley.
7 juillet 2020 21:20
C'est touchant. Qu'Allah t'accorde la réussite et qu'Il te facilite toute œuvre/action qui rendra tes parents heureux, fiers et satisfaits de toi ! Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook