Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des douas pour la Palestine
10 juillet 2014 13:50
Salam aleycoum

Faites de douas pour la Palestine svp. Que cette guerre s arrête. Je pleure de voir des enfants mourir. Comment pouvons nous vivre normalement alors que nos sœurs et frères souffrent.?

Des douas svp
c
10 juillet 2014 14:43
Puisse Dieu venir en aide à nos frères et sœurs musulmans palestiniens Amine.

Je suis en colère de voir le monde concentré sur cette coupe du monde de foot et très peu de gens qui se préoccupent des palestiniens les medias n'en consacrent qu'un petit passage alors que des hommes des femmes des enfants meurt ou sont blessés à vie.

Seigneur vient en aide au peuple palestinien et donne leur la force de combattre et de jeuner Amine.

Puisse Dieu considérer les palestiniens comme des martyrs Amine.

les douaas pendant la ruptures du jeunes sont acceptées par Dieu n'oublions pas les palestiniens!!!!!!!!!!!!!!
10 juillet 2014 19:30
Qu'Allah accorde la paix a nos frères les palestiniens, qu'Allah leur accorde la sérénité et cesse cette terrible guerre.
Ça fait mal au cœur de voir toutes ces victimes, ces larmes, ces cris, ce sang....
C'et vraiment horrible....
On se sent tellement impuissants.
Qu'Allah leur accorde le paradis.
k
11 juillet 2014 01:08
salam

police juif qui frappe musulmane palestiniene devant enfants passer la video urgent avant que ces sionistes la supprime
qu'ALLAH aide nos freres et soeurs en palestine amin

[www.yabiladi.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
11 juillet 2014 12:27
salam je suis outrees de voir une si grande injustice ils faut absolumenet que le monde réagisse et voit la reaite en fasse.

Israel se fait passer pour vicime alors que certe 3 jeune ont été tués en reponse ils ont tué 1 palestiniens mais faut arreter de generaliser et je trouve que la reponse est disproportionné les palestinins les puavre ont a peine des tir roquette, les israelliens des bombes des chars une arméee.......... faites des douas pour que allah envoie al punition divine au israéliens .

et je suis degoute que ollande soutienne israel!
z
11 juillet 2014 15:40
Je suis également désappointé de voir une telle injustice et que personne ne dénonce ces crimes abominables , qu'Allah razawajel leur accorde la force de tenir et la patience
11 juillet 2014 21:02
Mon cœur saigne
U
12 juillet 2014 07:03
N'oublions pas également les musulmans tués ou opprimés dans le monde.
k
14 juillet 2014 17:38
salam,

Je suis également bouleversée par cette situation, les juifs sont en train de tuer
les palestiniens.
Alors quand un juif meurt ils font tout un tapage et propagande médiatique,
mais là y a plus personne, ils sont en train de massacrer tout une population.
N'oublions pas les palestiniens dans nos prières, qu'Allah leur vienne en aide
contre l'yehoud!
14 juillet 2014 23:40
Salam aleycoum

Continuer à faire des douas....
15 juillet 2014 02:10
Ceux sont tous des sionistes, les illuminatis, francs-maçons ont avoir la dedans je vous le dit.

J'avais lu quelque part que, le prophète (SPBL) ou Dieu -je sais plus- à dit : "La vie sur terre est un enfer pour le vrai croyant mais un paradis pour le mécréant."


Palestine Vivra,
Palestine Vaincra...
s
16 juillet 2014 10:31
Qu'Allah accorde patience aux vivants, martyrs aux défunts et espoir aux vivants.
Puisse Dieu illuminer nos coeurs.

Une manifestation est prévue aujourd'hui (mercredi 16 juil) à 18h30 - Place des invalides.

[www.yabiladi.com]
 
Facebook