Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp faites douaas pour une dame Allah irhamha
l
13 octobre 2011 12:04
Salam oualaikoum
C est avec plein d emotions et gros sur le cœur que je vous demande svp de faire duaas pour ma cousine décédée cette nuit et laissant 4garcons (12 ans, 8ans, 6ans et 8mois).

baraka Allah oufikoum

Inali Leh wa inalileyhi raji3oun
b
13 octobre 2011 12:08
salem ma soeur


allah yr3amha
elle seras dans ma prière inchallah

au passage allah y r3am koul jamirhin mouslimine
C
13 octobre 2011 12:22
ya rabbi yarhamha et qu'il l'accépte dans son pardis , et prendra soin de ses enfants , et qu'ils ne seront jamais tristes ya rabb

c'est très émouvant wallah ,ses enfants sont encore petits , ya rabbi y3awadhoum fi mosibatihim ya rabb amine
l
13 octobre 2011 12:34
Baraka Allah oufikoum oui c est très dur surtout qu ils n ont pas leur papa a coté. C est pas un homme très présent dans leur vie. Qu Allah swt lui ouvre les yeux qu il vienne s occuper de ses garçons.
l
13 octobre 2011 12:34
Baraka Allah oufikoum oui c est très dur surtout qu ils n ont pas leur papa a coté. C est pas un homme très présent dans leur vie. Qu Allah swt lui ouvre les yeux qu il vienne s occuper de ses garçons.
l
13 octobre 2011 12:34
Baraka Allah oufikoum oui c est très dur surtout qu ils n ont pas leur papa a coté. C est pas un homme très présent dans leur vie. Qu Allah swt lui ouvre les yeux qu il vienne s occuper de ses garçons.
n
13 octobre 2011 20:32
SALAM ,
allah yrhmaha o iwas3 3lliha,qu'allah lui accorde le paradie,suis vraiment triste pr ses enfants qu'allah les protegent.
allah ye3tikoum sbar.
e
13 octobre 2011 22:54
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun qu'allah lui accorde sa miséricorde et que le paradis soit sa demeure amine
s
14 octobre 2011 00:19
Salam , ya rabbi qu'il accepte au paradis, protège ses enfans, très très emue!! Elle sera dans ma prière inchallah!!
l
14 octobre 2011 00:40
Baraka Allah oufikoum mes frères et sœurs... Qu Allah swt vous guide et vous offre votre place au paradis ferdaous. Qu Allah swt lui pardonne et protège ses enfants. Les pauvres ils me font mal au cœur le plus grand a dit ne pas pouvoir rester dans la maison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook