Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites moi des douaas Allah Y jazikoum
S
18 mai 2012 19:04
Salam aleykoum mes frères et soeurs fillah,

Voilà je connais une personne depuis quelques temps et je souhaite de tout mon coeur Qu'Allah Az zawa Jel me facilite avec.

S'il vous plaît mes frères et soeurs faites moi des douaas pour que Allah Ta'ala nous unissent Allah Y hafadhkoum mes frères et soeurs ne m'oubliez pas dans vos douaas je vous le demande de tout mon coeur !!! Demandé à Allah de me faciliter avec !!!

Allah Y jazikoum mes frères et soeurs wa Y khalikoum l'bèb ta3 l'Firdaws mèhlouline.

Amine
N
18 mai 2012 20:42
Salam ,

Et s'il n'est pas fait pour toi , c'est à dire pas de bien avec lui ?

Salam
S
18 mai 2012 21:09
Salam aleykoum mon frère,

Bien sur tu as tout à fait raison mais je veux faire des sababs halal et après je verrai bien ce Qu'Allah Soubhanu m'aura réservé..

Wa aleykoum salam..
N
18 mai 2012 21:28
Salam,

Ce n'est pas moi qui décide ma sœur mais des fois tu aimeras quelque chose et ça pourra être un mal pour toi , et vis versa.

Cet amour donne le à Dieu et il t'amènera un mari pieux avec qui tu seras heureuse et ne te fera pas éprouver dans ta religion peut être . Si tu veux mon conseil , laisse ce choix à Dieu car il t'a créé toi et tout le monde donc il saura quel mari sera le mieux ou pas pour toi.

Je prie Dieu qu'il te fasse rencontrer un homme qui ne t'éprouvera pas dans ta religion et qui te donnera une vie heureuse sur cette terre et je prie Dieu que si cette personne ne fait pas partie de ton destin qu'il te le fasse savoir pour que ton cœur s'apaise de sa volonté et que Dieu fasse ce qu'il veut et c'est à lui que revient le remerciement de sa bonté envers nous.

Salam
S
18 mai 2012 22:08
Bâraka Allahu fik mon frère pour ton message pleine de sagesse et de Vérité smiling smiley

Mais je tiens à préciser que s'est une bonne personne el hamdoulillah.. qui aime son dine smiling smiley il ne mets pas du tout mon dine à l'épreuve loin de là... Je ne m'attarderai pas sur une personne loin d'Allah Az zawa Jel !

J'invoque juste pour que Allah Az zawa Jel me facilite avec après koulchi bel mektoub ta3 Raby soubhanu.

Wa aleykoum salam wa Rahmatullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 22:58 par S.Muslima.
s
20 mai 2012 20:44
Salam outkhy

Qu'Allah te facilite, nombreux sont les mariages et nombreux sont les divorces jusqu'à maintenant rien de surprenant...Cela dit place ta confiance en Allah, entreprends les choses tout en respectant les règles divines, si le mariage religieux n'a pas encore lieu, fait ta prière de consultation et Allah se chargera du reste.
Juste place ta confiance en Lui;
En tout cas je te souhaite d'être heureuse, je souhaite qu'Allah vous mette bonté, et affection entre vous deux et qu'Allah te préserve de toute mauvaise surprise.
Ta soeur Fillah.
20 mai 2012 20:57
salamo3aliki
@ Nail2009 :
Baraka Allaho fika pour tes do3as et tes rappels, Amine pour toi et nous tous soeurs & frères.

@ la posteuse :
Khti,
Comme l'a bien précisé Nail2009, si jamais c'est une personne qui sera un bienfait pour toi et un kheir que Allah te l'accorde et vous accorde le bonheur d'ici bas & dans l'au delà et bien sur une descendance très pieuse, sinon que Allah te l'épargne.

J'ajouterai un point important, fais incha Allah salat listikhara et que Allah vous facilite si c'est ainsi votre destin et maktoub.
Et sois sure et certaine d'une chose, qu'il soit quelqu'un du bien avec toutes les qualités du monde ne veut pas dire qu'il te sera kheir, ou le contraire. Je te le dis par expérience.
C'est Allah qui sait tout et plus que nous tous bien sur.

Surtout quand tu consultes et tu invoques Allah t'aider à voir clair, Alhamdoulillah et Soubhane Allah, tu te sens apaisée quel que soit le sort et la décision.
S
21 mai 2012 23:28
Salam aleykoum mes soeurs smiling smiley

Allah Y jâzikoum pour vos conseils =)

Je vous souhaite que du kheir pr vous aussi mes akhwates smiling smiley

Je vous aime en Allah <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook