Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des douaa pour moi svp!!!
4 juillet 2015 09:16
Salem mes sœurs!! Ramadan muburak allahuma ta9abal minna wa minkom!
En ce moment Je suis en plein traitement fiv (5ème) pouvez vous faire des douaas pour moi en ce mois bénit! Barakallahoufikom!!! Qu'Allah exauce tous nos douaas Amine
Allah y jazikom bi kheir
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
B
4 juillet 2015 10:33
Salam a3likum ma soeur

Allah i sahal rlikom et qu'il vous accorde le bonheur de devenir parents ♡♡

Bisou ma soeur
4 juillet 2015 10:38
Amine ma Soeur! Barrakallahou fiki!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
4 juillet 2015 10:41
Bonjour

Qu'Allah récompense ta patience par une belle grossesse et un bébé pieux et en bonne santé InchaAllah Ya Rabi.

Bisouuuuu
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
5 juillet 2015 11:37
Salam

qu Allah taccorde une descendance pieuse et en bonne santé
5 juillet 2015 11:38
Amine!! Ainsi qu à toutes les essayeuses, allah y jazikom bi kheir!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
p
5 juillet 2015 15:23
Salem

Qu Allah t'accorde la guérison, le bien d'ici bas et le bien de l'au delà.
Qu Allah t'accorde une récompense pour cette difficile epreuve et qu Il t accorde une situation meilleure et une descendance pieuse et en bonne santé.

Qu Allah fasse de toi une femme du Paradis ainsi qu'à tous les musulmans.
Qu'Allah exauce ts les musulmans qui l Invoquent car Lui seul peut nous donner de par Sa générosité Sa Miséricorde et Son omipotence.

Allahouma amin.
5 juillet 2015 15:48
Inshalaah wawa que celle ci soit ls bonne y'a rabi je sui tellement passer par la ..

Aller un beauuuu +++ pourquoi pas des jumeau winking smiley je te ke souhaite de tout cœur

Ainsi qu'à nous toutes essayeuse Allah isahall Alina

Aĺah oouma isabarna
Aĺlsh i smaa3 doua
Amine
5 juillet 2015 15:53
Oh les filles je suis touchée par vos douaa!! Amine amine!!! merci princesse! Et toutes les autres!!
Lil ma chérie je te souhaite la même chose! Tu le mérite tellement!
Gros bisous
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook