Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Faites des dou3as pour moi
soleil48 [ MP ]
15 mars 2019 13:11
Je suis triste faites des dou3as pour moi afin que je sois contente
kiswij [ MP ]
15 mars 2019 13:20
Qu'Allah libère l'Amour contenu dans ton âme.
icietailleurs [ MP ]
15 mars 2019 13:24
Que dieu le tout puissant apaise ton cœur en ce jour de vendredi.

Citation
soleil48 a écrit:
baliygh75 [ MP ]
15 mars 2019 13:44
Salam

Avec L'Aide Du Créateur Et de bonnes intentions et résolutions tout se réalisent ! !!!

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
soleil48 a écrit:
Épanouissement99 [ MP ]
15 mars 2019 13:50
Des douas pour toi et tous ceux qui sont dans ton cas..... Qu'Allah vous aide apporté l'endurance, qu'Allah vous élève au dessus des jouissance de la vie sur Terre, qu'Allah vous exalte votre cœur dans la religion à vous en faire oublier vos chagrins, vos peines et vos épreuves.

Courage, souris à la vie même lorsqu'elle te fait la tête, tu es une petite fleur parmi les fleurs, ne laisse pas ton chagrin obscurcir tes pensées.
Citation
soleil48 a écrit:
soleil48 [ MP ]
15 mars 2019 14:25
@icietailleurs amine
Île de la Lune. [ MP ]
15 mars 2019 15:15
À partir d'aujourd'hui invoquez souvent, tout les temps et tout les jours "la Salât An'Nabi ou aussi Salât An'Nabi et Ibrahim" ça vous rendra heureuse, ça facilitera votre vie de tout les jours wa l'ALLAH...
Citation
soleil48 a écrit:
لاحول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
Şişli [ MP ]
15 mars 2019 15:19
Allah ichafiki en ce jour de joumouaa
Qu'Allah place la sérénité et la joie dans ton coeur.
N'hésites pas à invoquer Allah avec ses plus beaux noms, le coeur plein d'humilité et de certitude.
Plus notre confiance en lui est grande plus les choses que l'on souhaite se concrétisent.
Petite Antigone [ MP ]
15 mars 2019 15:26
Salam,

qu'Allah t'apaise, qu'Il t'enveloppe de son Amour et de sa Grâce, qu'Il ouvre ton cœur à la joie, à l'amour, à la beauté, à la douceur, etc...

Courage
Yawning smiley
1yabie [ MP ]
15 mars 2019 15:51
Qu Allah t apaise de la manière qui lui plaît.
Tu peux également dire ce dou'a..kheir in cha Allah.

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (haut du front) toupet est dans Ta main.

Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.

Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ

عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ

أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ

عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ

أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي

Citation
soleil48 a écrit:
Ex(Vendusud1 )
LeRoiSoleil [ MP ]
15 mars 2019 18:57
selem a3likom okthi, moi jconnais pas de dou3a deja toute faite, j'y vasis à l'impro (au talennt lol Cool est cke jt'ai arraché un ptit sourire là Yawning smiley )

Ya rabbi ichfi oukhti, wa achrah sdarha, ya rabbi imla 9albha bi el amen wa bil sa3da, wa bil ha9 wal hob

Ya Allah apaise nos coeurs et nos âmes, guide nous sur le sentier de la droiture et de la foi, pardonne nous nos erreurs et accorde nous Ta grace et ta miséricorde

ya rabbi ba3adna min el charr wa ba3idna min el mardh wel mawt, wa ba3idna mina el 3ein

YA RABI BALIGHNA RAMADHAN

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook