Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des dou3as pour moi
m
29 octobre 2019 14:58
Je travers une période très difficile faite des dou3as pour moi pour que ça aille mieux
*
29 octobre 2019 15:00
Puisse Dieu te soutenir, te donner la force et t'ouvrir ses portes.
S
29 octobre 2019 15:06
As salam aleykoum

Qu'Allah te facilite dans ta vie inshaa allah, que tes problèmes se règle, que la joie sort sur ton visage, que la force sois avec toi.
Sois forte et courageuse sa se passera bien au final inshaa allah !
Surtout n'oublie pas le dernier verset (286) d'Al-Baqara : "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Citation
muslima788 a écrit:
Je travers une période très difficile faite des dou3as pour moi pour que ça aille mieux
P
29 octobre 2019 15:08
Qu'Allah te facilite, qu'Il te donne force et courage pour affronter cette épreuve, qu'Il éloigne de toi ce qui ne t'es pas bénéfique, qu'Il augmente ta foi et ta confiance en l'avenir,qu'Il t'apaise et t'enveloppe de sa Grâce et de son Amour.


yawning smiley
29 octobre 2019 15:11
Qu'Allah apaise ton coeur, qu'Allah mette de la lumière dans ton coeur, et autour de toi.

Qu'Allah descende sur toi de ses bienfaits Amine ya Allah
m
29 octobre 2019 15:12
Merci pour vos invocation
29 octobre 2019 15:15
Salam muslima,

Je tâcherai de ne pas t'oublier dans mes douas.

Quelle que soit l'épreuve que tu traverses, gardes ESPOIR et multiplies les invocations. Fais aussi des sadaqa.

Courage à toi, des fois y'a des épreuves qui peuvent nous mettre K.O mais dis toi qu'il y'a toujours un bienfait derrière une épreuve, alors accroches toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 17:10 par ♡Fleur.
29 octobre 2019 15:29
Tu peux dire cette invocation :

Ya Hayyu, Ya Qayyum !
Bi rahmatika astaghith
Aslih’li shayin kullah
Wa la takkilni nafsi ila tarfatan 3ayni

Citation
muslima788 a écrit:
Je travers une période très difficile faite des dou3as pour moi pour que ça aille mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 15:33 par La nature est belle.
29 octobre 2019 15:44
Selem aleycom que allah apaise ton cœur inchallah ainsi qu à tout les musulmans et qu'il efface nos pêchers inchallah amine
Citation
muslima788 a écrit:
Je travers une période très difficile faite des dou3as pour moi pour que ça aille mieux
m
29 octobre 2019 15:47
@La nature est belle peux tu me traduire
D
29 octobre 2019 15:54
Qu'Allah te facilite , t'apaise et t'accorde de ses bienfaits.Allahuma Amine.

Kheir In Sha Allah sœur ❤️❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 15:56 par Wahraniaa❤️.
M
29 octobre 2019 16:35
Salam 'alaykoum,

Qu'Allah apaise ton cœur et tes maux ! Qu'IL te facilite tes épreuves et t'accorde une issue favorable !

Tiens une invocation à réciter contre la tristesse :

ici

Sois persévérante et ne lâche rien. Derrière chaque épreuve se cache un enseignement positif et un bienfait d'Allah ! Courage !
A
29 octobre 2019 16:57
qu'Allah apaise ton cœur et te facilite et t'aide dans cette épreuve
29 octobre 2019 17:04
Kheir ma grande, je demande à Allah de te sortir de cette situation en la remplaçant par une bien meilleure.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 octobre 2019 17:13
Je l’ai apprise de cette vidéo qui avait été postée par une Yabi (qu’Allah la récompense) :

[m.youtube.com]
Citation
muslima788 a écrit:
@La nature est belle peux tu me traduire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook