Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP faites des do3as
17 mai 2011 02:34
Salam
Ce n'est pas pour ma mère même si elle est aussi souffrante.

Je viens de recevoir un mail de la part d'une une personne m'est très chère. Sa maman est souffrante au Maroc et son oncle en France. Ce dernier vient de se faire opéré d'un cancer de l'estomac.

Je viens vers vous pour vous demander SVP de faire des invocations sincères pour eux et pour tout musulman, que Allah les soulage, les apaise, assiste leurs familles en cette dure épreuve et récompense leur patience. Amine.

Prions pour eux.

Que Allah vous récompense. Amine.

Salam

PS:
une grande pensée à :
* hananou : que Allah vous assiste et soulage tes parents.
* karmabos et Keltoum :que Allah guérisse votre papa.
d
17 mai 2011 02:45
salam amin a tes doua
qu Allah la guerisse
a
17 mai 2011 05:51
wa aleykoum salam miss yabiladi 2010

Qu'Allah facilite la guérison de tes proches amis et de ta maman et qu'Il vous donne la patience dans ces épreuves.

j'ai trouvé cette invocation sur le net ma soeur par le biais de ce témoignage, je pense que çà vaut le coup d'essayer :

:salam:

je tenais a vous dire, que le mois dernier, j'ai vu sur le site une invocation a dire 7 sept fois en mettant la main sur la tete du malade

(Allahouma thabithou wa ja lhou hadiyan mahdiya - je demande a Allah le tres glorieux, le seigneur du trone tres beni de vous guerir).

je l'ai fait sur ma grand-mere, qui était mourante, meme le medecin disait qu'il n'y avait plus aucun espoir, que c'etait fini, et depuis que je lui ai fait ça, son etat s'est amélioré de jour en jour, et aujourd'hui, ça fait environ a peine 2mois, elle est conciente, reparler, remange, remarche et quitte l'opital jeudi pour retourné chez elle...

:salam:

voilà, qu'Allah te récompense ma soeur pour vouloir aider tes proches.
c
17 mai 2011 09:20
qu ALLAH les guérisse
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
17 mai 2011 09:30
Salam
Allahomma amine, ainsi que tout malade.

Que Allah vous récompense.


salam
s
17 mai 2011 09:41
amin amin ma soeur

qu allah swt accorde la guerison a tes proches ainsi qu a ta mere qu il apaise leur souffrance et , qu il apaise votre tristesse et vous donne la force et la patience de surmonter cette epreuve

connais tu les 6 versets de la guerison du noble coran ?
d aprés une histoire, le prophete sws avait conseillé un homme qu il avait vu triste par rapport a la maladie de son fils, de reciter les 6 versets de la guerison a son fils car la medecine disait ne plus pouvoir faire quelque chose !! l homme est parti auprés de son fils lui réciter ces versets et allah swt l a guéri

sourate at tawbah " le repentir " n 9 verset 14
la parole du trés haut ; " et guerira ( dieu ) la poitrine d un peuple croyant "

sourate yunus " jonas n 10 verset 57
O gens, une exhortation vous est venue, de votre seigneur, une guerison de ce qui est dans les poitrines

sourate an nalh " les abeilles " n 16 verset 69
Dans laquelle il y a une guerison pour les gens "

sourate al nisra " le voyage nocturne " n 17 verset 82
" nous faisons descendre du coran, ce qui est une guerison et une misericorde pour les croyants "

sourate as shuaraa " les poetes " n 26 verset 80
" Et quand je suis malade, c est lui qui me guérit "

sourate fussilah " ' les versets détaillés n 41 verset 44
" dis , pour ceux qui croient , il est une guidée et une guerison "

il faut les réciter aux malades !!

salam ma soeur bon courage
P
17 mai 2011 13:17
selem

qu'Allah apaise leurs souffrances , Allah i chefihom...AMine

qu'Allah apaise ta maman, qu'Il lui apporte la guérison. qu'Allah t'enlève cette tristesse et qu'Il te donne la force de soutenir ta maman la3ziza.Amine
k
17 mai 2011 15:19
ke Allah les guerisse
amin
17 mai 2011 16:07
Salam
Jazakom Allaho khayran. Amine.

J'ai passé le lien à la personne concernée (je ne sais pas quand elle le consultera), mais sachez que ca va la soulager de savoir que d'autres personnes font des do3as à ses proches.

Que Allah exauce nos invocations. Amine.

salam
M
17 mai 2011 18:13
Qu'ALLAH apaise les soufrances de tous les musulmans inch allah smiling smiley. Une pensée aussi à ma tante qui a un cancer sad smiley

Allahoma chfi mardana

Merci pour la doaa smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook