Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites vos couples
m
17 septembre 2006 23:46
oui je sais encore un post.........
c'est rigolo
alors vous les yabi ki connaissez bien les otre yabi
formez les couples virtuels de yabi!!!!!!!!!!!!evil
c
17 septembre 2006 23:47
lol alors ben euh je sais pas
dounia et obs, ils s'entendent si bien lol ! winking smiley ils ont les mm opinions sur tout, c surprenant mm ! c magique ! ils ne risquent pas de sennuyer lol
w
wiz
17 septembre 2006 23:47
Sacré malikabb, si t'existais pas faudrais t'inventer smiling smiley
m
17 septembre 2006 23:49
Citation
wiz a écrit:
Sacré malikabb, si t'existais pas faudrais t'inventer smiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrr
c
17 septembre 2006 23:49
Citation
wiz a écrit:
Sacré malikabb, si t'existais pas faudrais t'inventer smiling smiley


Clap Clap exactement !!! tjrs aussi creative sur t posts ! winking smiley tbark'allah lik
w
wiz
17 septembre 2006 23:49
Moh Tsu et moi In love
P
17 septembre 2006 23:50
smiling smiley

Oki

je me lance : ma salma26 et le plus bogoss des yabi tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 septembre 2006 23:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Sacré malikabb, si t'existais pas faudrais t'inventer smiling smiley


Clap Clap exactement !!! tjrs aussi creative sur t posts ! winking smiley tbark'allah lik



merci smiling smiley
c
17 septembre 2006 23:51
Citation
kni_nza a écrit:
smiling smiley

Oki

je me lance : ma salma26 et le plus bogoss des yabi tongue sticking out smiley

c qui le plus bogosse ?
l
17 septembre 2006 23:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol alors ben euh je sais pas
dounia et obs, ils s'entendent si bien lol ! winking smiley ils ont les mm opinions sur tout, c surprenant mm ! c magique ! ils ne risquent pas de sennuyer lol


mdrrr meme moi ki suis nouvelle ici j'ai capté qu'ils se chamaillé tt le tps....
m
17 septembre 2006 23:51
Citation
wiz a écrit:
Moh Tsu et moi In love

oulaaaaaaa c'est une déclaration
m
17 septembre 2006 23:51
Malikabb avec So.... grinning smiley (T'as de la chance je donne pas son nom hihi tongue sticking out smiley)
Doudou avec Nassim-Jalal tongue sticking out smiley
Princess avec Hakim grinning smiley (Mais ça tout le monde le savais tongue sticking out smiley)
Yaska et Beriya grinning smiley
Bass et Winess (Ils s'aiment tellement ces deux là, ça créve les yeux grinning smiley)
...
I voilà je reviens plus tard tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/06 23:53 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
17 septembre 2006 23:53
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moh Tsu et moi In love

oulaaaaaaa c'est une déclaration

Non je blague ...
m
17 septembre 2006 23:53
Citation
misssaidia a écrit:
Malikabb avec S.... grinning smiley (T'as de la chance je donne pas son nom hihi tongue sticking out smiley)
Doudou avec Nassim-Jalal tongue sticking out smiley
Princess avec Hakim grinning smiley (Mais ça tout le monde le savais tongue sticking out smiley)
Yaska et Beriya grinning smiley
Bass et Winess (Ils s'aiment tellement ces deux là, ça créve les yeux grinning smiley)
...
I voilà je reviens plus tard tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrr dis le pas surtout
w
wiz
17 septembre 2006 23:53
C'est qui le S ????
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
17 septembre 2006 23:55
lol mdr

ma douce kenza In love avec le yabi ayant le plus grand coeur!!

Citation
kni_nza a écrit:
smiling smiley

Oki

je me lance : ma salma26 et le plus bogoss des yabi tongue sticking out smiley
P
17 septembre 2006 23:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
smiling smiley

Oki

je me lance : ma salma26 et le plus bogoss des yabi tongue sticking out smiley

c qui le plus bogosse ?

Je dis pas tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
17 septembre 2006 23:57
Citation
salma26 a écrit:
lol mdr

ma douce kenza In love avec le yabi ayant le plus grand coeur!!

Citation
kni_nza a écrit:
smiling smiley

Oki

je me lance : ma salma26 et le plus bogoss des yabi tongue sticking out smiley


In love


hm hm

ca existe ? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 septembre 2006 23:58
Citation
wiz a écrit:
C'est qui le S ????


ah ahhhhhhhh secret défense
w
wiz
17 septembre 2006 23:59
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
C'est qui le S ????


ah ahhhhhhhh secret défense
je crois savoir ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook