Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs faites comment pour votre dos???
m
16 janvier 2008 20:27
bonjour,

voila j'ai un tout gros problem avec mon dos...quand je vais le gommage pour mon coprs j'ai du mal a me gommer le dos surtout en haut et j'en souffre. j'ai acheter cette longue brosse pour nettoyer le haut de dos mais sans succes resultat: j'ai du boutons en haut du dos et je me gratte tout le tempssad smiley plus bas j'ai pas de problem juste en haut j'ai lu que marc de cafe gomme bien la peau mais je crois que mon problem c'est la technique mais pas le produitcrying(

je vis seule et la ou je suis y a pas de hammam alors merci a ceux qui me passeront leur conseils.

merci
C
16 janvier 2008 21:32
Salam (tm)

Tu peux essayer avec ce type de lanière pour te frotter le dos: Ebay

Perso j'ai jamais essayé pke c ma mama qui me frotte le dos au gant de cringrinning smiley mais ça a l'air d'etre une bonne alternative winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
17 janvier 2008 00:10
merci couette, a vrai dire j'en ai deja essayer mais je crois que ca vient de la force de frotter parceque meme en forcant je me sens pas soulager..pas de toute les facons comme si c'etait fais par main direct ..surtout d'une maman In love

merci comme meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook