Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites un choix
2 octobre 2003 12:23
Deux questions d'éthique :

> > > Première question :
> Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
> Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.


> > > Deuxième question :
> Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :
> > > Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

> >Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

> > > Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?


Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse dans le message suivant.

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
2 octobre 2003 12:24
Bonjour mes ami(e)s

Les réponses :

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...

> > > Au fait, s'agissant de la question de l'avortement :
Si vous avez répondu " oui " , vous venez de tuer Beethoven.

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
c
2 octobre 2003 12:26
Bon, mauvaise nouvelle sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

J'ai empêcher la venue au monde de Beethoven et j'ai laissé Hitler accéder au pouvoir !!!!

BEURK, BEURK, BEURK !!

Comme quoi, "l'habit ne fait pas toujours le moine".

winking smiley winking smiley

A
2 octobre 2003 14:53
ah moi j'ai voté Churchill et j'ai dit non à l'avortement

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

k
3 octobre 2003 16:52
J'ai dit non à l'avortement et en ce qui concerne les candidats je me suis dit pourquoi changer ce qu'on a déjà alors j'ai voté pour le A.


















Et pour dire vrai je la connaissait déjàwinking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley



Message edité (03-10-03 16:54)
M
Moe
3 octobre 2003 17:01
moi g sauvé bethoven et g élu Rosvelt
sympa non?
c
3 octobre 2003 17:02
Je vois que je suis la seule à avoir fait des mauvais choix !!! sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

3 octobre 2003 18:47
Bonsoir mes ami(e)s

Schuuuuuttttt ne le dit à personne, moi aussi j'ai empéché la naissance de Beethoven et j'ai voté Hitler :p

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
5 octobre 2003 12:09
moi j'ai empeché l'avortement mais j'ai choisi hitler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook