Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention à vous!!
L
LIN
16 juillet 2003 10:02
Salam,


Voici les grands départs pour les vacances, et malheureusement c'est aussi la période des accidents en série allh ysterr.

C'est jute un rappel pour lever le pied de l'accélérateur et faites attention à vos distances de sécurité et pour ceux qui boivent ne prenez pas le volant après pensez aux autres si vous ne pensez pas à vous.

Voici un lien qui parle de lui-même ame sensible s'abstenir:
[www.waaaww.be]

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
16 juillet 2003 10:38
Salam Lin,

C'est vrai que c'est la réalité, mais ça reste tout de même trés "choquant" et le mot n'est pas assez fort.

Moi aussi, je me joins à toi afin de continuer la lutte, et éviter tous ces "dégats " inutiles et irreversibles...

Alors, oui il faut lever le pied de l'accélérateur, et on arrivera quand on arrivera.

Pour tous ceux qui partent au bled ou autres, Tarek salama, allah y lahakoum 3ala kheirr...

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
16 juillet 2003 11:15
Ben les autoritées espagnol et française devraient mettre à notre disposition plus d'air de repos du style du croissant rouge et qui soit sécurisé

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
m
moi
16 juillet 2003 11:17
Et j'ajouterai aussi qu'il faut absolument se reposer,faire une pause,de temps en temps,manger,boire du café, car la caféine redonne un coup de fouet,et si possible passer le vollant, si vous vous senter fatigué,car voyez-vous beaucoup de gens sont tellement pressé d'arriver qu'ils mettent la patate,allez-y doucement,rien ne sert de courir,vous y arriverez.Bonne route à tous ceux qui partent et bonnes vacances.
z
16 juillet 2003 11:19
Salam,

C'est vrai que j'ai entendu dire que cette année ceux qui passe par Madrid, ça craint grave ! Au niveau des vols... sur les aires de repos...

???

Mais je ne sais pas si c'est le cas vous en avez entendu parler...

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
t
16 juillet 2003 21:17
Sept morts dans un accident d'autocar au Maroc


- Au moins sept passagers d'un autocar ont été tués et quatre grièvement blessés samedi dans un accident d'autocar dans la province de Taroudant, au sud du Maroc, selon la gendarmerie royale marocaine. L'autocar se dirigeait de Marrakech à Agadir.
Il a heurté avec force un camion qui venait en sens inverse, ont indiqué les mêmes sources citées par l'agence de presse marocaine (MAP). L'accident a été provoqué par un taxi qui a heurté l'autocar par l'arrière alors qu'il était en arrêt sur une pente pour des problèmes de freins, a indiqué la même source.
L'autocar a alors percuté un camion qui venait en sens inverse. Parmi les victimes figure un gendarme qui a vainement tenté de prendre le contrôle du car dont le parcours s'est terminé dans un ravin.

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
w
17 juillet 2003 12:40
salut lin

oui je l'avais déjà visité, mais wallah ya rhtie c insuportable et
depuis l'image de cette jeune femme me poursuit , je l'ai svt devant les yeux. Allah yaster ou safi !


Tous les cinglés de vitesse devraient voir ça ! ça va les refroidir
B
17 juillet 2003 14:16
oui faites attention, et ne prenez pas la famille "De Gramsete" pour exemple! [www.grosdelire.com]

m
moi
18 juillet 2003 14:26
j'y vais ouaw!
i
18 juillet 2003 14:30
fi yadi allah !!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
19 juillet 2003 00:08
Bonsoir mes ami(e)s

L'image de la femme me poursuivait également à l'instar de Winsahri, jusqu'à ce que je reçoit un mail ou on raconte une histoire d'un père qui a voulu se venger de sa femme qui l'a quitté avec les enfants.
L'homme a fait incendié la maison de son ex en croyant qu'elle était vide, mais maleureusement sa fille dormait au moment de l'incendie, et après on a montré les mêmes images de sa fille brulée.
Je pense que c'est une histoire fictive mais qui a le mérite d'être "citoyenne" c'est à dire faite pour une noble cause.
Faisons attention dans les route. FIN
@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook