Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention les frères et sœurs !
F
FSA
28 mars 2016 22:36
Salam Aleykoum , ça fait un moment que je viens sur ce site et je remarque que quand des gens posent des questions a propos de l'islam; les autres répondent de manière catégorique sans même donner les autres avis qui existent ! Vous devez donnez tous les avis des différentes écoles de fiqh, sur une question, en sachant que tous les avis sont valable et laissez la personne faire son choix ensuite. Il y a des questions islamiques qui font elles même l'objet de divergence entre les savants; pourquoi nous qui ne sommes pas savants allons dire " cet avis est faux , l'autre est meilleur...". Alors je recommande a tout le monde de modérer ses réponses quant à ces questions et d'être moins tranché!
Qu'Allah nous pardonne s'il nous est arrivé de nous trompé en conseillant quelqu'un, qu'Il guide tous les musulmans et toutes les musulmanes et les emmènent au Paradis ; louange à Lui c'est lui le Plus Savant.
I
IEF
28 mars 2016 22:40
وعليكم السلام

BarakaLlah ou fiki pour ce rappel et cette recommandation !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
28 mars 2016 22:45
Wa aleyoum salam wa rahmatullah

Non tout les avis ne sont pas valables désolé.
Il y a des divergences légitimes et d'autres qui ne le sont pas.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
F
FSA
28 mars 2016 23:21
Jazzak Allahou kheiran Derien !
29 mars 2016 01:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un article sur le sujet ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
FSA
29 mars 2016 08:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook