Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention mes frères et sœur elle ne prévient pas
T
3 février 2020 19:22
ASalam aleykum wa rahmatullah wa barakatu mes frères et sœurs, j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui à eu lieu salât janaza sur notre frère Rachid haddach mais également sur 3 autres frères qu'Allah leur fasse tous miséricorde, on doit se poser des questions, quel est notre état ? La mort ne prévient pas mes frères et sœurs..., essayons tant qu'il est encore possible de se réformer le plus possible, remercions Allah soubhana wa ta3ala pour tout ce que nous avons à boire à manger ect, j'en profite sur ce forum car on échange sur nos problèmes et difficultés et c'est tout à fait humain, mais rappelons que cette vie est éphémère et tout ce qu'elle contient, l'argent, les conjoints, la reconnaissance, le travail tout ça va disparaître nous serons seul au jour du jugement comme Allah nous a créé la première fois, seul avec nos actions
Qu'Allah nous pardonne tous, qu'il nous guide, nous détache de ce bas monde, nous éloigne de l'illicite, nous aide à approcher le comportement le plus juste possible, je vous le souhaite du fond du cœurs mes frères et sœurs...
G
3 février 2020 19:24
Amin..

Barak Allah oufik pour le rappel...
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah wa barakatu mes frères et sœurs, j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui à eu lieu salât janaza sur notre frère Rachid haddach mais également sur 3 autres frères qu'Allah leur fasse tous miséricorde, on doit se poser des questions, quel est notre état ? La mort ne prévient pas mes frères et sœurs..., essayons tant qu'il est encore possible de se réformer le plus possible, remercions Allah soubhana wa ta3ala pour tout ce que nous avons à boire à manger ect, j'en profite sur ce forum car on échange sur nos problèmes et difficultés et c'est tout à fait humain, mais rappelons que cette vie est éphémère et tout ce qu'elle contient, l'argent, les conjoints, la reconnaissance, le travail tout ça va disparaître nous serons seul au jour du jugement comme Allah nous a créé la première fois, seul avec nos actions
Qu'Allah nous pardonne tous, qu'il nous guide, nous détache de ce bas monde, nous éloigne de l'illicite, nous aide à approcher le comportement le plus juste possible, je vous le souhaite du fond du cœurs mes frères et sœurs...
S
3 février 2020 19:28
Salam aleykoum ,

Barak Allah oufik pour ton rappel.

En effet, la perte de notre cher frère Rachid et de nos 3 autres frères est un rappel.

 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Rappelez vous fréquemment celle qui coupe les plaisirs » en voulant dire par cela la mort.
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2307 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
3 février 2020 19:29
La mort peut toucher n'importe qui, n'importe où et à n'importe quel moment. Faire en sorte de laisser sa place nickel, il n'y a pas de, j'ai le temps de me repentir ou de cela. Se repentir et ne plus jamais recommencer , surtout, surtout , le moindre petit faux pas et on a tout perdu

Le repentir et cesser

3 février 2020 19:32
Amine yarb
S
3 février 2020 19:39
thumbs up
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah wa barakatu mes frères et sœurs, j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui à eu lieu salât janaza sur notre frère Rachid haddach mais également sur 3 autres frères qu'Allah leur fasse tous miséricorde, on doit se poser des questions, quel est notre état ? La mort ne prévient pas mes frères et sœurs..., essayons tant qu'il est encore possible de se réformer le plus possible, remercions Allah soubhana wa ta3ala pour tout ce que nous avons à boire à manger ect, j'en profite sur ce forum car on échange sur nos problèmes et difficultés et c'est tout à fait humain, mais rappelons que cette vie est éphémère et tout ce qu'elle contient, l'argent, les conjoints, la reconnaissance, le travail tout ça va disparaître nous serons seul au jour du jugement comme Allah nous a créé la première fois, seul avec nos actions
Qu'Allah nous pardonne tous, qu'il nous guide, nous détache de ce bas monde, nous éloigne de l'illicite, nous aide à approcher le comportement le plus juste possible, je vous le souhaite du fond du cœurs mes frères et sœurs...
M
MFL
3 février 2020 20:04
Qu’Allah pardonne et récompense Rachid Haddach pour tout le kheir qu’il a apportait à la communauté...

Et qu’Allah te récompense pour ce rappel

Oui les gens (et moi compris malheureusement) poursuivent leur routine en omettant qu’à chaque instant ils peuvent quitter cette dounya...

Qu’Allah nous reforme, et nous accroît nos bonnes oeuvres
Y
3 février 2020 20:12
Moi j'pense au 3 autres personnes subhan Allah qui ont pu bénéficier de ce moment

Wallahi je sais pas combien de monde au invoqué pour eux
Allahu ahlem mais sûrement des previligier

Quand tu sais que suffit de 40 personnes dans une janaza pour qu'il intercède pour toi

Que dire de milliers de personnes et la mosquée est hyper grande sans compter ceux dehors
Tous le quartier les rues et c'est la plus grande mosquée de Bruxelles

qu'Allah leurs fasse miséricorde a tous
Et nous donne a tous une belle fin

جعل لهم القبول في الأرض ونحسبهم من الأخير ولا نزكي على الله أحدا

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
3 février 2020 20:39
Il est dit

Wallahu ahlem

Plus de 20 000 mille personnes
e
3 février 2020 21:12
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Ya Rab, pardonne-nous ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la foi et fais que nos cœurs n'aient jamais de haine envers les croyants. Y Allah, Tu es Tout Compatissant et Tout Miséricordieux.

Allahouma amine ya Rab.
M
MFL
3 février 2020 21:12
Moi j’ai lu entre 5000 et 6000 personnes...
Allah o a3lam

[bx1.be] -haddach/
Citation
Yabildi99 a écrit:
Il est dit

Wallahu ahlem

Plus de 20 000 mille personnes
s
3 février 2020 23:21
Salam alaykom,

j'ai lu ça tout à l'heure, c'était émouvant

Allah y rhamom



et oui franchement ça remet les idées en place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook