Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention les filles ...
13 juin 2013 10:01
Salam les filles,

J'ai choisi de partager avec vous cette expérience parceque vous m'êtes trop chères smiling smiley

Hier, j'ai su qu'une bonne amie à moi a le cancer, cette amie n'a même pas 32ans et a une fille de 5ans sad smiley
Je vous dis cela pour vous montrer que la vie ne mérite pas toute la peine qu'on a pour elle.

Il y a un mois, cette amie avait un mari, une fille, un foyer, un boulot, et une bonne santé.
Maintenant, elle n'a plus de boulot, son mari l'a abandonné pour sa famille (avant qu'elle tombe malade), elle va commencer la chimio.

Les filles, profitons du temps qui nous reste pour se rapprocher d'Allah puis des gens qui nous entourent.
Ne perdons pas notre temps aux conflits.

li 3andou chi 7ad mkhassem m3ahoum, imchi itsaleh m3ah.
Personnellement, je compte demander pardon à toutes les personnes avec qui j'ai qq tensions.

Qu'est ce que mon amie a trouvé daba? l9ate ghi nass m3amen darete meziane, l9ate ghi sada9ate li darete w l khir li darete

Alors les filles SVP khessena nakhedou l 3ibera

Ce que je dis n'est pas une histoire inventée et sihamik peut confirmer ce que je dis ....
n
13 juin 2013 10:23
nari tu ma déçue b had lhdra !!! tu peut pas imaginé moi aussi sme3t had lkhabar hier

une femme mn la famille hta hia les trentaines w 3ndha un gas de 5 ans wla 4 ans :s w mskina jaha le cancer w ghatbda chimio mais lmochkil anaha 7amla :s

yarbi tketeb 3lina lkhir w lah ychafi ga3 li mrid

w lah yhfed jami3 lmoslimin wlmoslimat yarab mn had lmarad li kter bzaaaaaaaaaaaffff
13 juin 2013 10:31
yaaaaaaaaaaaa rabi amine a kheti

yaaaaaaaa rab
13 juin 2013 10:44
allah yjib liha chifa ya rab w jme3 chemelha
i
13 juin 2013 10:57
Soeuramie, l'histoire de ton amie me fend le coeur....

Je sais ce que c'est, j'ai perdu ma maman d'un cancer.... la chimio tout ca je l'ai vécu avec elle,
C'est dans ces moments la qu'on se rend compte de la valeur des choses.
Tout ce aue je vous souhaite les filles; c'est un mari qui reste a vos cotés et qui vous soutiennent dans les moments difficiles comme mon pere l'a fait avec ma mere, car qd elle est tombée malade meme les plus proches (freres soeurs..... t'abandonnent parfoissad smiley )
13 juin 2013 10:59
Citation
izzy17 a écrit:
Soeuramie, l'histoire de ton amie me fend le coeur....

Je sais ce que c'est, j'ai perdu ma maman d'un cancer.... la chimio tout ca je l'ai vécu avec elle,
C'est dans ces moments la qu'on se rend compte de la valeur des choses.
Tout ce aue je vous souhaite les filles; c'est un mari qui reste a vos cotés et qui vous soutiennent dans les moments difficiles comme mon pere l'a fait avec ma mere, car qd elle est tombée malade meme les plus proches (freres soeurs..... t'abandonnent parfoissad smiley )

Justement, il faut faire le bon choix
Le choix d'un homme qui restera à nos coté quelles que soient les circonstances.

Toutes ces histoires ne prouvent qu'une chose : ON SE PREND LA TÊTE POUR DES CHOSES QUI MÉRITENT PAS
13 juin 2013 11:20
Citation
louly_yabis a écrit:
allah yjib liha chifa ya rab w jme3 chemelha

Amiiiiiiiiiiiiine ya rab amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine sad smiley
13 juin 2013 11:27
habibati lah yijib liha chiffa. c ps facile wallah lah yij3alha kwiya. j'ai eu les larmes aux yeux j'ai vecu ce genre de situations avec khalti lah yirhamha.
13 juin 2013 11:29
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
habibati lah yijib liha chiffa. c ps facile wallah lah yij3alha kwiya. j'ai eu les larmes aux yeux j'ai vecu ce genre de situations avec khalti lah yirhamha.

Allah irham l jami3 ma belle
c pas du tt évident wellah
13 juin 2013 11:32
ps du tt evident ma belle sad smiley kd tu vois ce genre de choses tu te dis ach ghadi naddi m3aya man had danya et tu te poses la kestion achnou dart de bien?? sad smiley
f
13 juin 2013 11:36
lah ychafiha ya raaaaab , w yahfad ljami3 ana maknbghiiiiiiiich ga3 nahder 3la had lmard . lah yahfadna ya rabsad smiley
L
13 juin 2013 12:49
sad smiley sad smiley

la 7awla wala 9wata ila bi allah
c dificcile ce zmar de cancer, mais hamdolila, moi aussi m'a soeur kan jaha, et dart chimio, je vous dis pas l 3adab li t3dbate, mais hamdolilah mnt elle va mieux

et tu as raison ma chérie on prends la tête pour des choses qui méritent pas,

yarabi tkhali lina s7i7tna yaaaaa rab

sad smiley
13 juin 2013 12:50
yaaaaaaaaa rab thdina l tari9 mousta9im ya 7annane
s
13 juin 2013 13:22
Shiha hiya koulchi. Lah ijib chifa
W
13 juin 2013 20:42
Moi aussi j'ai perdu ma copine il ya un an d'un cancer du sein elle avait 30 ans quand elle est morte ella a su qu'elle est malade a l'age de 28 ans 3 ans de souffrance elle a fini ces etudes sup elle a bossé dans une multinational elle avait un poste de responsabilité mais la maladie ghlbatha et j'ai compri que lhayat matatstahalch ytfqas lwahad 3liha.
Avant je croyais que le cancer du sein atteint juste les femmes de plus de 45 ans mais j'avais tor.
14 juin 2013 10:12
Citation
Wrida00 a écrit:
Moi aussi j'ai perdu ma copine il ya un an d'un cancer du sein elle avait 30 ans quand elle est morte ella a su qu'elle est malade a l'age de 28 ans 3 ans de souffrance elle a fini ces etudes sup elle a bossé dans une multinational elle avait un poste de responsabilité mais la maladie ghlbatha et j'ai compri que lhayat matatstahalch ytfqas lwahad 3liha.
Avant je croyais que le cancer du sein atteint juste les femmes de plus de 45 ans mais j'avais tor.

LAAAAAAAAAAAA ILAAAAAAAAAAAAHA ILLA ALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
p
14 juin 2013 10:23
lah y chafiha messkina ya rebbi o y raja3ha ldarha moi aussi j'ai perdue pas mal de membre de ma famille a cause du cancer , vous avez tout a fais raison ta haja fl hayat matastahal lwahad y tf9ass 3liha koulchi fayat walah ila mchat lik shiha hadik hya aham haja lah y ktam 3lina bl khir ya rebbi .
n
14 juin 2013 11:05
Allah ichafi kol mosslimin yarab
14 juin 2013 14:04
Vous avez raison les filles..la vie à chaque fois nous tourne le dos parce qu'on en a trop cru, elle nous donne chaque jour des leçons que nous comprenons que lorsque c'est trop tard
rebbi yehdina we yeghfer lina
A
4 octobre 2014 23:42
Coucou ma belle.
Ton post date de un an je sais mais comment va ton amie maintenant ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook