Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Faites attention en conduisant. Une voiture à 150 km/h percute un mur
20 novembre 2022 22:31
Salam alaykoum,

Qu'Allah le tout puissant vous préserve Amine ya Allah

Conduisez doucement pour arriver surement

20 novembre 2022 22:48
C’est juste choquant !

Moi qui hier allait faire un grave accident à 180km’h sur une nationale . La chaussé était remplis de bosses , que je n’ai pas vu dans la nuit …. Mon pneus droit a prit ses bosses , plusieurs d’affilée … On a tous décollées de nos sièges dans l’habitacle , …c’était juste impressionnant comment j’ai garder mon sang froid …
La voiture n’a pas perdu l’équilibre , et j’ai pu continué tout droit . J’ai eu le bon réflexe surtout …

Dommage que je ne peux pas partager la vidéo avec vous , c’est juste choquant … comment mon téléphone bouge dans tout les sens …

Encore une fois je suis en vie . Elhamdullillah
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Salam alaykoum,

Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
20 novembre 2022 22:51
Je suis entièrement d accord avec toi , la vie est importante en doit pas faire n'importe quoi
Y'a 4 ans de ca j ai fait la folle sur autoroute ca a faillir très mal se finir , depuis j ai pas recommencez
Citation
Salam alaykoum,

20 novembre 2022 22:52
Hamdoulillah, ne refais plus jamais mon frère Allah yahafdak
Citation
Hous's a écrit:
C’est juste choquant !

Moi qui hier allait faire un grave accident à 180km’h sur une nationale . La chaussé était remplis de bosses , que je n’ai pas vu dans la nuit …. Mon pneus droit a prit ses bosses , plusieurs d’affilée … On a tous décollées de nos sièges dans l’habitacle , …c’était juste impressionnant comment j’ai garder mon sang froid …
La voiture n’a pas perdu l’équilibre , et j’ai pu continué tout droit . J’ai eu le bon réflexe surtout …

Dommage que je ne peux pas partager la vidéo avec vous , c’est juste choquant … comment mon téléphone bouge dans tout les sens …

20 novembre 2022 22:54
Hamdoulillah, il faut éviter d'écouter la musique quand on est au volant
Citation
212_Radia a écrit:
Je suis entièrement d accord avec toi , la vie est importante en doit pas faire n'importe quoi
Y'a 4 ans de ca j ai fait la folle sur autoroute ca a faillir très mal se finir , depuis j ai pas recommencez
20 novembre 2022 22:57
Merci , c’est pas dans mes habitudes de rouler vite , mais les samedis soirs quand y’a personne sur les routes je suis tenté d’appuyer

Puis bon , forcément quand ta des passagers qui te chauffent à rouler vite , tu ne peux pas être un homme calme .

Ils voulait de l’adrénaline , bah on a tous eux .

Je peux te dire qu’ils se sont chier dessus , et n’ont plus parler jusqu’à l’arrivée ( Bon moi aussi …) C’était calmeeeee…. Pour une fois…. Calme…..

grinning smiley

Citation
Hamdoulillah, ne refais plus jamais mon frère Allah yahafdak
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
20 novembre 2022 22:57
c est pas ca du tout , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer plus vite chez moi , sauf que j ai perdu le contrôle j ai fait quelques tonneaux , heureusement j ai eu de grave
Citation
20 novembre 2022 22:58
Tu a fait quoi comme bêtises ?
Citation
212_Radia a écrit:
20 novembre 2022 23:04
Hamdullillah tu est en vie , plus de peur que de mal .

Sa doit être incroyable de faire des tonneaux dans une voiture ,
Moi j’ai déjà entendu un bruit d’Airbag et le petit pshiittt pamm et l’odeur de gaz qui sort de l’airbag
J’avais prit un rond point à 90kmh . D’habitude je le prenait à 80km’h et je passait nickel , et un jour je me suis dit pourquoi pas tenté le 90…

C’est traumatisant je trouve un accident . Tu ferme les yeux une seconde , tu réouvre les yeux , et t’es dans une voiture démolie …
C’est tellement rapide …
Citation
212_Radia a écrit:
c est pas ca du tout , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer plus vite chez moi , sauf que j ai perdu le contrôle j ai fait quelques tonneaux , heureusement j ai eu de grave
20 novembre 2022 23:04
pour rentrer chez moi plus vite j était sur autoroute , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer chez moi
sauf que j ai perdu le contrôle de la voiture j ai fait plusieurs tonneaux , heureusement j ai rien de grave
Citation
Hous's a écrit:
Tu a fait quoi comme bêtises ?
20 novembre 2022 23:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut par dessus tout respecter les distances de sécurité. Surtout sur autoroute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2022 23:08
Selam

Et changez ses éléments de sécurités le plus souvent et faire contrôlez …. ( disques et plaquettes , liquide de frein , Pneus …)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut par dessus tout respecter les distances de sécurité. Surtout sur autoroute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2022 23:09
Oulalalala ya soubhan Allah, hamdoulillah, il faut sortir une aumône
Citation
212_Radia a écrit:
pour rentrer chez moi plus vite j était sur autoroute , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer chez moi
sauf que j ai perdu le contrôle de la voiture j ai fait plusieurs tonneaux , heureusement j ai rien de grave
20 novembre 2022 23:09
j ai eu très peur , toi aussi ta eu la peur je pense
Citation
Hous's a écrit:
Hamdullillah tu est en vie , plus de peur que de mal .

Sa doit être incroyable de faire des tonneaux dans une voiture ,
Moi j’ai déjà entendu un bruit d’Airbag et le petit pshiittt pamm et l’odeur de gaz qui sort de l’airbag
J’avais prit un rond point à 90kmh . D’habitude je le prenait à 80km’h et je passait nickel , et un jour je me suis dit pourquoi pas tenté le 90…

C’est traumatisant je trouve un accident . Tu ferme les yeux une seconde , tu réouvre les yeux , et t’es dans une voiture démolie …
C’est tellement rapide …
20 novembre 2022 23:14
je suis un rajel jamais j’ai peur
Citation
212_Radia a écrit:
j ai eu très peur , toi aussi ta eu la peur je pense
20 novembre 2022 23:15
d accord
Citation
Hous's a écrit:
je suis un rajel jamais j’ai peur
21 novembre 2022 01:09
Tu aurais surtout pu tuer un innocent qui passait par là qui n’aurait rien fait, lui !!!!
Citation
Hous's a écrit:
C’est juste choquant !

21 novembre 2022 08:08
Moi au volant , j'écoute que de la musique douce Kabyle de Idir et Lounes Matoub????
Citation
21 novembre 2022 08:54
Ce matin, je passe au feu vert et juste après, il y a quelqu'un en face qui s'engage pour tourner. J'ai dû freiner un peu sec. Non seulement, il n'était pas prioritaire mais en plus il avait un feu rouge. Il a vraiment fait d'la merde.
Heureusement que le gars qui me suivait ne me collait pas et avait les yeux bien en face des trous.

Distance de sécurité. 👍
21 novembre 2022 10:40
Chez nous au Maroc ça respecte bien le code de conduite, distance de sécurité, les stops, les feux ptdr grinning smiley, mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook