Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention en conduisant. Une voiture à 150 km/h percute un mur
21 novembre 2022 11:52
Y’avait personne sur la route
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu aurais surtout pu tuer un innocent qui passait par là qui n’aurait rien fait, lui !!!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2022 13:39
Tu ne peux pas confirmer qu’à 180/h il y a personne dans ton environnement …. En cas de perte de contrôle à cette vitesse, ton véhicule peut partie dans différentes directions possibles sur plusieurs centaines de mètres tel un missil destructeur …
Citation
Hous's a écrit:
Y’avait personne sur la route
21 novembre 2022 13:49
C’était une route de campagne , une belle ligne droite , mes feux de routes d’allumés ,

Une route qui traverse une forêt .

Il n’y avait personne , si j’avais perdu le contrôle , on serait sûrement partit raser les arbres de là forêts . Aucune civilisation ne sera tué , à part des sangliers sauvages …

Après moi voiture deutch qualitat mon ami , ne ressemble pas à Peugeot . Moi c’est châssis Allemand , châssis sport mon ami comprendre qu’on ne peut pas faire course avec un âne ?
?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu ne peux pas confirmer qu’à 180/h il y a personne dans ton environnement …. En cas de perte de contrôle à cette vitesse, ton véhicule peut partie dans différentes directions possibles sur plusieurs centaines de mètres tel un missil destructeur …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2022 14:52
L’inertie qui fait voler une caisse en cas de rebond ou sevousse ne fait pas de différence entre allemande ou roumaine ….

Bref …. c’est irresponsable désolé ….
Citation
Hous's a écrit:
C’était une route de campagne , une belle ligne droite , mes feux de routes d’allumés ,

Une route qui traverse une forêt .

Il n’y avait personne , si j’avais perdu le contrôle , on serait sûrement partit raser les arbres de là forêts . Aucune civilisation ne sera tué , à part des sangliers sauvages …

Après moi voiture deutch qualitat mon ami , ne ressemble pas à Peugeot . Moi c’est châssis Allemand , châssis sport mon ami comprendre qu’on ne peut pas faire course avec un âne ?
?
21 novembre 2022 15:45
C’est la jeunesse , tu ne peux pas nous en vouloir ?

On a le droit de s’amuser un peu , Tu doit avoir une vie vachement monotone .

Tu n’a jamais fait d’excès de vitesse toi ? …

Tu m’aurais dit c’est irresponsable , si il y’avait du monde sur la route .

Je te répète qu’il n’y avait personne à part des arbres .


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
L’inertie qui fait voler une caisse en cas de rebond ou sevousse ne fait pas de différence entre allemande ou roumaine ….

Bref …. c’est irresponsable désolé ….
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 novembre 2022 17:04
Ma vie n’est pas aussi monotone que la tienne visiblement, je n’ai pas besoin de me défouler sur la route publique. J’ai assez de loisirs pour ça smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
C’est la jeunesse , tu ne peux pas nous en vouloir ?

On a le droit de s’amuser un peu , Tu doit avoir une vie vachement monotone .

Tu n’a jamais fait d’excès de vitesse toi ? …

Tu m’aurais dit c’est irresponsable , si il y’avait du monde sur la route .

Je te répète qu’il n’y avait personne à part des arbres .
L
21 novembre 2022 17:35
ptdrptdr
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Moi au volant , j'écoute que de la musique douce Kabyle de Idir et Lounes Matoub????
21 novembre 2022 19:51
whistling smileymoody smiley
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook