Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention en conduisant. Une voiture à 150 km/h percute un mur
L
20 novembre 2022 22:31
Salam alaykoum,

Qu'Allah le tout puissant vous préserve Amine ya Allah

Conduisez doucement pour arriver surement

20 novembre 2022 22:48
C’est juste choquant !

Moi qui hier allait faire un grave accident à 180km’h sur une nationale . La chaussé était remplis de bosses , que je n’ai pas vu dans la nuit …. Mon pneus droit a prit ses bosses , plusieurs d’affilée … On a tous décollées de nos sièges dans l’habitacle , …c’était juste impressionnant comment j’ai garder mon sang froid …
La voiture n’a pas perdu l’équilibre , et j’ai pu continué tout droit . J’ai eu le bon réflexe surtout …

Dommage que je ne peux pas partager la vidéo avec vous , c’est juste choquant … comment mon téléphone bouge dans tout les sens …

Encore une fois je suis en vie . Elhamdullillah
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Salam alaykoum,

Qu'Allah le tout puissant vous préserve Amine ya Allah

Conduisez doucement pour arriver surement

Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2022 22:51
Je suis entièrement d accord avec toi , la vie est importante en doit pas faire n'importe quoi
Y'a 4 ans de ca j ai fait la folle sur autoroute ca a faillir très mal se finir , depuis j ai pas recommencez
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Salam alaykoum,

Qu'Allah le tout puissant vous préserve Amine ya Allah

Conduisez doucement pour arriver surement

L
20 novembre 2022 22:52
Hamdoulillah, ne refais plus jamais mon frère Allah yahafdak
Citation
Hous's a écrit:
C’est juste choquant !

Moi qui hier allait faire un grave accident à 180km’h sur une nationale . La chaussé était remplis de bosses , que je n’ai pas vu dans la nuit …. Mon pneus droit a prit ses bosses , plusieurs d’affilée … On a tous décollées de nos sièges dans l’habitacle , …c’était juste impressionnant comment j’ai garder mon sang froid …
La voiture n’a pas perdu l’équilibre , et j’ai pu continué tout droit . J’ai eu le bon réflexe surtout …

Dommage que je ne peux pas partager la vidéo avec vous , c’est juste choquant … comment mon téléphone bouge dans tout les sens …

Encore une fois je suis en vie . Elhamdullillah
L
20 novembre 2022 22:54
Hamdoulillah, il faut éviter d'écouter la musique quand on est au volant
Citation
212_Radia a écrit:
Je suis entièrement d accord avec toi , la vie est importante en doit pas faire n'importe quoi
Y'a 4 ans de ca j ai fait la folle sur autoroute ca a faillir très mal se finir , depuis j ai pas recommencez
20 novembre 2022 22:57
Merci , c’est pas dans mes habitudes de rouler vite , mais les samedis soirs quand y’a personne sur les routes je suis tenté d’appuyer

Puis bon , forcément quand ta des passagers qui te chauffent à rouler vite , tu ne peux pas être un homme calme .

Ils voulait de l’adrénaline , bah on a tous eux .

Je peux te dire qu’ils se sont chier dessus , et n’ont plus parler jusqu’à l’arrivée ( Bon moi aussi …) C’était calmeeeee…. Pour une fois…. Calme…..

grinning smiley


Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Hamdoulillah, ne refais plus jamais mon frère Allah yahafdak
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2022 22:57
c est pas ca du tout , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer plus vite chez moi , sauf que j ai perdu le contrôle j ai fait quelques tonneaux , heureusement j ai eu de grave
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Hamdoulillah, il faut éviter d'écouter la musique quand on est au volant
20 novembre 2022 22:58
Tu a fait quoi comme bêtises ?
Citation
212_Radia a écrit:
Je suis entièrement d accord avec toi , la vie est importante en doit pas faire n'importe quoi
Y'a 4 ans de ca j ai fait la folle sur autoroute ca a faillir très mal se finir , depuis j ai pas recommencez
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2022 23:04
Hamdullillah tu est en vie , plus de peur que de mal .

Sa doit être incroyable de faire des tonneaux dans une voiture ,
Moi j’ai déjà entendu un bruit d’Airbag et le petit pshiittt pamm et l’odeur de gaz qui sort de l’airbag
J’avais prit un rond point à 90kmh . D’habitude je le prenait à 80km’h et je passait nickel , et un jour je me suis dit pourquoi pas tenté le 90…

C’est traumatisant je trouve un accident . Tu ferme les yeux une seconde , tu réouvre les yeux , et t’es dans une voiture démolie …
C’est tellement rapide …
Citation
212_Radia a écrit:
c est pas ca du tout , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer plus vite chez moi , sauf que j ai perdu le contrôle j ai fait quelques tonneaux , heureusement j ai eu de grave
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2022 23:04
pour rentrer chez moi plus vite j était sur autoroute , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer chez moi
sauf que j ai perdu le contrôle de la voiture j ai fait plusieurs tonneaux , heureusement j ai rien de grave
Citation
Hous's a écrit:
Tu a fait quoi comme bêtises ?
20 novembre 2022 23:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut par dessus tout respecter les distances de sécurité. Surtout sur autoroute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2022 23:08
Selam

Et changez ses éléments de sécurités le plus souvent et faire contrôlez …. ( disques et plaquettes , liquide de frein , Pneus …)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut par dessus tout respecter les distances de sécurité. Surtout sur autoroute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
20 novembre 2022 23:09
Oulalalala ya soubhan Allah, hamdoulillah, il faut sortir une aumône
Citation
212_Radia a écrit:
pour rentrer chez moi plus vite j était sur autoroute , j ai voulu rouler extrêmement vite pour rentrer chez moi
sauf que j ai perdu le contrôle de la voiture j ai fait plusieurs tonneaux , heureusement j ai rien de grave
20 novembre 2022 23:09
j ai eu très peur , toi aussi ta eu la peur je pense
Citation
Hous's a écrit:
Hamdullillah tu est en vie , plus de peur que de mal .

Sa doit être incroyable de faire des tonneaux dans une voiture ,
Moi j’ai déjà entendu un bruit d’Airbag et le petit pshiittt pamm et l’odeur de gaz qui sort de l’airbag
J’avais prit un rond point à 90kmh . D’habitude je le prenait à 80km’h et je passait nickel , et un jour je me suis dit pourquoi pas tenté le 90…

C’est traumatisant je trouve un accident . Tu ferme les yeux une seconde , tu réouvre les yeux , et t’es dans une voiture démolie …
C’est tellement rapide …
20 novembre 2022 23:14
je suis un rajel jamais j’ai peur
Citation
212_Radia a écrit:
j ai eu très peur , toi aussi ta eu la peur je pense
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2022 23:15
d accord
Citation
Hous's a écrit:
je suis un rajel jamais j’ai peur
21 novembre 2022 01:09
Tu aurais surtout pu tuer un innocent qui passait par là qui n’aurait rien fait, lui !!!!
Citation
Hous's a écrit:
C’est juste choquant !

Moi qui hier allait faire un grave accident à 180km’h sur une nationale . La chaussé était remplis de bosses , que je n’ai pas vu dans la nuit …. Mon pneus droit a prit ses bosses , plusieurs d’affilée … On a tous décollées de nos sièges dans l’habitacle , …c’était juste impressionnant comment j’ai garder mon sang froid …
La voiture n’a pas perdu l’équilibre , et j’ai pu continué tout droit . J’ai eu le bon réflexe surtout …

Dommage que je ne peux pas partager la vidéo avec vous , c’est juste choquant … comment mon téléphone bouge dans tout les sens …

Encore une fois je suis en vie . Elhamdullillah
21 novembre 2022 08:08
Moi au volant , j'écoute que de la musique douce Kabyle de Idir et Lounes Matoub????
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Hamdoulillah, il faut éviter d'écouter la musique quand on est au volant
21 novembre 2022 08:54
Ce matin, je passe au feu vert et juste après, il y a quelqu'un en face qui s'engage pour tourner. J'ai dû freiner un peu sec. Non seulement, il n'était pas prioritaire mais en plus il avait un feu rouge. Il a vraiment fait d'la merde.
Heureusement que le gars qui me suivait ne me collait pas et avait les yeux bien en face des trous.

Distance de sécurité. ?
21 novembre 2022 10:40
Chez nous au Maroc ça respecte bien le code de conduite, distance de sécurité, les stops, les feux ptdr grinning smiley, mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook