Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous pour satisfaire Mr
l
3 novembre 2012 01:45
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley
3 novembre 2012 02:44
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol
3 novembre 2012 02:52
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol

tout est dit!
T
3 novembre 2012 03:30
c connu les mamans le disent pour satisfaire un homme remplis son ventre et sois une bonne maitresse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 03:31 par Tikchibila tiwliwla.
3 novembre 2012 03:39
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
c connu les mamans le disent pour satisfaire un homme remplis son ventre et sois une bonne maitresse...
remplis son ventre et sois une bonne maitresse comme ça il ira pas dehors car ce qu'il ya dehors le trouvera chez soi , ta repinse veut tout dire
T
3 novembre 2012 03:40
thumbs up
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
c connu les mamans le disent pour satisfaire un homme remplis son ventre et sois une bonne maitresse...
remplis son ventre et sois une bonne maitresse comme ça il ira pas dehors car ce qu'il ya dehors le trouvera chez soi , ta repinse veut tout dire
l
3 novembre 2012 04:51
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol


merouane comment cela se fait que tu soit encore celibataire et qu'aucune yabie n'est flashé sur toi ptdr



3 novembre 2012 04:54
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol


merouane comment cela se fait que tu soit encore celibataire et qu'aucune yabie n'est flashé sur toi ptdr



mektoub , mektoub , lol mais c'est vrai quand tout va bien pkoi chercher a être hypertendu
l
3 novembre 2012 05:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol


merouane comment cela se fait que tu soit encore celibataire et qu'aucune yabie n'est flashé sur toi ptdr



mektoub , mektoub , lol mais c'est vrai quand tout va bien pkoi chercher a être hypertendu


c'est clair le mektoub c'est primordial

les celibataires disent tous ça mais quand on est en couple on aime bien chercher la ptite bete
3 novembre 2012 05:08
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol


merouane comment cela se fait que tu soit encore celibataire et qu'aucune yabie n'est flashé sur toi ptdr



mektoub , mektoub , lol mais c'est vrai quand tout va bien pkoi chercher a être hypertendu


c'est clair le mektoub c'est primordial

les celibataires disent tous ça mais quand on est en couple on aime bien chercher la ptite bete
si elle me cherche , elle me trouvera pas , les mal de tees inutiles jen veux pas , des qu'elle me cherche je sors , je la laisse se chercher toute seule et quand elle se retrouvera je reviens
l
3 novembre 2012 05:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol


merouane comment cela se fait que tu soit encore celibataire et qu'aucune yabie n'est flashé sur toi ptdr



mektoub , mektoub , lol mais c'est vrai quand tout va bien pkoi chercher a être hypertendu


c'est clair le mektoub c'est primordial

les celibataires disent tous ça mais quand on est en couple on aime bien chercher la ptite bete
si elle me cherche , elle me trouvera pas , les mal de tees inutiles jen veux pas , des qu'elle me cherche je sors , je la laisse se chercher toute seule et quand elle se retrouvera je reviens


alors j'espere pour toi que tu ne tomberas pas sur une chieuse
3 novembre 2012 05:15
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol


merouane comment cela se fait que tu soit encore celibataire et qu'aucune yabie n'est flashé sur toi ptdr



mektoub , mektoub , lol mais c'est vrai quand tout va bien pkoi chercher a être hypertendu


c'est clair le mektoub c'est primordial

les celibataires disent tous ça mais quand on est en couple on aime bien chercher la ptite bete
si elle me cherche , elle me trouvera pas , les mal de tees inutiles jen veux pas , des qu'elle me cherche je sors , je la laisse se chercher toute seule et quand elle se retrouvera je reviens


alors j'espere pour toi que tu ne tomberas pas sur une chieuse
tu sais je suis un mec super comprehensif , sympa , une chieuse , elle va gagner juste un formulaire de divorce a remplir , rien d'autre
N
3 novembre 2012 05:34
Mdrrr merouane tu passe pas par 4 chemains hein si elle te soule tu la vire !


Bon quand j'aurai un mari j'lui ferai a manger alors merci grace a vous j'serai une bonne epouse mdr
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
3 novembre 2012 05:42
Citation
Niniss93 a écrit:
Mdrrr merouane tu passe pas par 4 chemains hein si elle te soule tu la vire !


Bon quand j'aurai un mari j'lui ferai a manger alors merci grace a vous j'serai une bonne epouse mdr
non pas quand elle te saoule , quand ça deviens récurrents , je cherche a savoir ou est le malaise mais je lui ferais comprendre qu'elle va perdre , tu sais parfois rien ne sert de crier ou de se rendre malade , quand tu la vires chez ses parents un bon moment , elle comprend directement que tu veux avancer et je pense qu'elle se calmera quand elle reviendra et si c pas le cas elle rempli le formulaire , mais bon faut être irreprochable pour agir ainsi
N
3 novembre 2012 05:45
Ouai c'est sur que vivre avec une relou faut savoir la recadrer !!

Mais comme tu dis il faut être irréprochable avant de pouvoir agir ainsi et comme personne n'est irréprochable ... Tu va devoir vivre avec une chieuse !!! Mdr
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
s
3 novembre 2012 07:57
facillllllllllllllllllllllllllllll a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remplir le ventre e etre une bonne maitresse.....................souvent c'est pas suffisant!!!!!!!!
J
3 novembre 2012 10:24
Salam,


si on était des animaux cela serait certainement suffisant : bonne bouffe, bonne b.... (désolée)

Mais au risque de briser plusieurs rêves, il faut plus : déjà ne pas lui prendre la tête quand lui se la prend ("qu'est-ce que t'as ? pourquoi tu me parles pas ?, etc.), être bien avec ses proches, être une bonne maîtresse de maison ("mon rôle, t'inquiète, je le connais" ), être douce, avoir l'air d'une lionne dehors mais un agneau à la maison (il doit se dire "ma femme, c'est la meilleur, personne ne peut la lui faire à l'envers, même pas moi" ) etc. etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 10:33 par zuleikha.
b
3 novembre 2012 10:45
remplir le ventre d'un homme oui..........mais encore faut-t'il que ca soit bon grinning smiley
3 novembre 2012 11:00
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool
L
3 novembre 2012 11:02
Citation
z!ed a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
moi perso , tu me fais a manger , tu me fais des sourire , tu me rejoins dans le lit je suis le roi du monde , lol

tout est dit!

Salam,

Oui mais le manger c est pas important. Des frites c est deja tres bien.

Par contre les deux autres c est important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook