Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous pour les fetes
l
25 décembre 2006 14:47
salame

je reçois pour les fêtes et inutile de vous dire que je suis a cours d idées

je ne sais que faire pour le réveillons sachant que c est en même temps que l aide

a vos clavier histoire de marier réveillions et ide
Y
26 décembre 2006 08:41
voici des photos de plat toast que j'ai fait ce week end lors d'un soirée en famille plat toasttoastssaumon tu prend des toats j'ai mis un peut de beurre demi sel et ensuite tu garni avec cornichons noix, tarama, foie gras, anchoix, oeufs de lompes rillettes de thons voila nous les avons mis sur une table avec des sticks, chips, bretzels, cacahuètes, pistaches, boissons et ça en début de soirée avant de passer au repas
Y
26 décembre 2006 10:21
j'ai voulu te mettre des photos mais ca ne marche pas voila donc en début de soirée toasts et boissons ensuites grillades (kefta et brochettes) dans le jardins où si tu as un barbecue électrique et nous avons faits différentes salades et poulet comme desserts gâteaux glacés et différents gâteaux voila les invités ont appréciés et pour les enfants nous leurs avons fait frites poulet salades
26 décembre 2006 11:56
Pour le réveillon de fin d'année je te propose : différents toasts et boissons, des petits appéritifs salés pour le début. Ensuite pour le repas : Salades, plat de fruits de mers, grillades (brochettes...) ou Gigot farci (que tu cisailles, chermelle avec oignons, ail, persil, poivre, gengembre, piment doux, sel, safran, huile et que tu arroses souvent lors de la cuisson) au four avec champignons ou haricots vert ou autres. Au désert : buches pâtissières ou glacés ou gâteaux au fruits et crème.
l
26 décembre 2006 14:50
merci allyia6winking smiley
n
26 décembre 2006 15:09
salam

pour la nouvelle année l'année dernière nous avons fêté au restaurant jusqu'à l'aube smiling smiley

et l'année d'avant nous avons reçu des amis à la maison donc j'ai fait:

pain surprise que j'ai garni avec :beurre saumon ,beurre salami hallal,fromage ail et fine herbe (boursin )

assortiments de chocolat (d'un chocolatier)
assortiment de petits fours( maison)
des pics avec:tomates cerise ,féta ,olives.
toutes sortent de boissons

pour le diner:

salade : assiette par personne avec une belle décoration,salade d'ébly,tomates,salade de pommes de terre,concombres,oeufs,olives noir ,cornichons,et sauce maison.

un gigot d'agneau au four et pommes de terre duchesse .

dessert un biscuit commandé chez le pâtissier car pas le temps d'en faire un winking smiley

et pour cette année en famille inchallah .smiling smileychez mes parents et mes beaux parents

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook