Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite vous tj le petit dej a vos maris?
27 octobre 2014 12:36
Citation
celia111 a écrit:
slm miss un bn conseil plus t en fera moins il t respectera alors dit toi k t en fait deja bcou .


pas forcément .
B
27 octobre 2014 12:52
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Faudrais déjà que je le fasse pour moi même ptdr

Mdr ptdr
L
27 octobre 2014 13:31
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Ça m'a fait penser à mon ex qui ,les rares fois où il a travaillé ,m'a demandé si je n'avais pas honte de rester au lit au lieu de me lever avant lui afin de lui préparer son petit déjeuner et son déjeuner ...et quel déjeuner ! Monsieur voulait des tajines !!!Vous vous imaginez -alors que vous travaillez aussi -vous lever à 5h du mat préparer la marmita de sauce ?!!!
Je note juste que c'est moi qui travaillais et jamais eu un geste de tendresse ou de reconnaissance à mon égard !!!
Ahhhh ces hommes !!!

Juste certains hommes de nos jours

Mais je suis convaincue que cette "espèce " n'existe que parmi les maghrébins !

Le gros bledard quoi ! looool
27 octobre 2014 21:11
Salam

non, je ne lui prépare pas son petit dej qui se resume à une dosette de café...
. par contre, je me lève avec lui pour être présente , mais en silence...il aime savourer son café....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 21:11 par Tabidouli dajajati.
c
28 octobre 2014 12:25
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, cest pas l'inverse? L homme qui ramène le pti dej au lit? whistling smiley

Le petit dej au lit????
Berk déjeuner sans s'etre lavé+les miettes sur le lit. C'est des trucs de gwer ça pas de maghrebins.
Moi on m'a appris depuis tte petite à faire ma toilette avant de manger.
28 octobre 2014 12:40
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, cest pas l'inverse? L homme qui ramène le pti dej au lit? whistling smiley

Le petit dej au lit????
Berk déjeuner sans s'etre lavé+les miettes sur le lit. C'est des trucs de gwer ça pas de maghrebins.
Moi on m'a appris depuis tte petite à faire ma toilette avant de manger.

complètement d'accord avec toi comblée75.
ça m'a toujours fait bizarre de voir ces couples fraichement réveillés savourer leur p'tit dej sur le lit.
28 octobre 2014 13:09
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, cest pas l'inverse? L homme qui ramène le pti dej au lit? whistling smiley

Salam
Tu parles ils font ça , avant le mariage .
Après s'il va chercher les croissants , c'est déjà pas mal .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
O
28 octobre 2014 14:02
A mon avis ce genre de protocoles sert à rien avec les hommes. Je constate que plus les femmes se

plient en 4 pour leurs maris plus ces derniers se laissent pousser des ailes et font la misère à leurs

bonniches femmes.

En principe et dans notre religion ma fiha 3ayb de se lever faire le petit déjeuner au mari mais le souci c'est

que ça se retourne toujours contre la femme.

Plus les femmes sont froides et envoient bouler leurs maris mieux c'est on dirait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 14:03 par Areej'.
28 octobre 2014 14:28
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Ça m'a fait penser à mon ex qui ,les rares fois où il a travaillé ,m'a demandé si je n'avais pas honte de rester au lit au lieu de me lever avant lui afin de lui préparer son petit déjeuner et son déjeuner ...et quel déjeuner ! Monsieur voulait des tajines !!!Vous vous imaginez -alors que vous travaillez aussi -vous lever à 5h du mat préparer la marmita de sauce ?!!!
Je note juste que c'est moi qui travaillais et jamais eu un geste de tendresse ou de reconnaissance à mon égard !!!
Ahhhh ces hommes !!!

Juste certains hommes de nos jours

Mais je suis convaincue que cette "espèce " n'existe que parmi les maghrébins !

Le gros bledard quoi ! looool

tu en connais beaucoup des bledards qui prennent un tajine au petit dej?
L
28 octobre 2014 14:51
Citation
idbel a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Ça m'a fait penser à mon ex qui ,les rares fois où il a travaillé ,m'a demandé si je n'avais pas honte de rester au lit au lieu de me lever avant lui afin de lui préparer son petit déjeuner et son déjeuner ...et quel déjeuner ! Monsieur voulait des tajines !!!Vous vous imaginez -alors que vous travaillez aussi -vous lever à 5h du mat préparer la marmita de sauce ?!!!
Je note juste que c'est moi qui travaillais et jamais eu un geste de tendresse ou de reconnaissance à mon égard !!!
Ahhhh ces hommes !!!

Juste certains hommes de nos jours

Mais je suis convaincue que cette "espèce " n'existe que parmi les maghrébins !

Le gros bledard quoi ! looool

tu en connais beaucoup des bledards qui prennent un tajine au petit dej?

oui dans les montagnes....
28 octobre 2014 14:52
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Ça m'a fait penser à mon ex qui ,les rares fois où il a travaillé ,m'a demandé si je n'avais pas honte de rester au lit au lieu de me lever avant lui afin de lui préparer son petit déjeuner et son déjeuner ...et quel déjeuner ! Monsieur voulait des tajines !!!Vous vous imaginez -alors que vous travaillez aussi -vous lever à 5h du mat préparer la marmita de sauce ?!!!
Je note juste que c'est moi qui travaillais et jamais eu un geste de tendresse ou de reconnaissance à mon égard !!!
Ahhhh ces hommes !!!

Juste certains hommes de nos jours

Mais je suis convaincue que cette "espèce " n'existe que parmi les maghrébins !

Le gros bledard quoi ! looool

tu en connais beaucoup des bledards qui prennent un tajine au petit dej?

oui dans les montagnes....

quelles montagnes?
L
28 octobre 2014 14:59
Citation
idbel a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Ça m'a fait penser à mon ex qui ,les rares fois où il a travaillé ,m'a demandé si je n'avais pas honte de rester au lit au lieu de me lever avant lui afin de lui préparer son petit déjeuner et son déjeuner ...et quel déjeuner ! Monsieur voulait des tajines !!!Vous vous imaginez -alors que vous travaillez aussi -vous lever à 5h du mat préparer la marmita de sauce ?!!!
Je note juste que c'est moi qui travaillais et jamais eu un geste de tendresse ou de reconnaissance à mon égard !!!
Ahhhh ces hommes !!!

Juste certains hommes de nos jours

Mais je suis convaincue que cette "espèce " n'existe que parmi les maghrébins !

Le gros bledard quoi ! looool

tu en connais beaucoup des bledards qui prennent un tajine au petit dej?

oui dans les montagnes....

quelles montagnes?

Dans le Jura pardis ...
28 octobre 2014 15:00
Citation
doucel a écrit:
Salam
je lui fait que le week end..des fois il me fait la remarque pour que je lui fasse la semaine(avant de partir au boulo a 7h)....je lui répond "mais oui bien sur,,il manquerais plus que ça..."
Je sais c pas bienn..je ss une mauvaise épouse lol
une mauvaise épouse? Pourquoi?
a
28 octobre 2014 15:09
Salaaam

avant bebe, on se lève a la même heure toute la semaine, je prépare le petit déjeuner , je fais en sorte que la table soit a fond ( pain grillé, jus d oronge pressé, café au lait, patisserie, fromage, confiture, miel, crêpes si week end..).

après l arrivée de bébé, mon mari se contente d une tasse de café et va au boulot,
le weekend , c est lui qui nous prépare le tit dej comme cité en haut car a ce moment là ,moi je change couche ou donne a manger a bébé.

voilà
28 octobre 2014 15:39
Déja que jai du mal à le faire pour moi ...
t
28 octobre 2014 22:05
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, cest pas l'inverse? L homme qui ramène le pti dej au lit? whistling smiley

Le petit dej au lit????
Berk déjeuner sans s'etre lavé+les miettes sur le lit. C'est des trucs de gwer ça pas de maghrebins.
Moi on m'a appris depuis tte petite à faire ma toilette avant de manger.

Un truc de quoi ? Moi aussi on m'a appris à faire ma toilette avant de manger mais rien n'empêche de prendre son pti dej au lit après on peut pas plaire à tout le monde...
29 octobre 2014 01:43
Citation
citronnel a écrit:
salam
la semaine c'est moi qui lui prépare son petit déj
samedi c est lui , il se casse pas trop la tête il achète des pains aux chocolat, pâtisseries et une petite rose et ça c'est tout samedi,
le dimanche c'est moi, je lui prépare l'harcha avec du bon beurre il aime trop
femme parfaite ..femme comblée..Angel
A
29 octobre 2014 02:33
Moi je lui preparais la veille tjrs
c etait son gateau du moment que jfaisait maison ou pain au lait nutella ou tartine beurre et huile olive et sa tasse le tout sur la table
il se leve allume la senseo met lait ds la tasse et fait couler le tout il s empiffre et bouge
jvais pas me lever poyr appuyer sur un bouton
gros est assez grand comme ca il sdemmerde
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
29 octobre 2014 02:39
Citronel la chance
moi jlui disais vas y stpp fait pas tob crapelard va chercher des croissants il mdisaut g pas de monnaie on chercher les centimes qui trainait. Il faisait chauffer un litro de lait pr deux petites tasses et le cramait c etait trop nul et moi jmattendais toujours a ube rose tu paaares quel crevard quand jy pense mene une pomme de pin il l aurait pas monté ce gogol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
t
29 octobre 2014 11:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
salam
la semaine c'est moi qui lui prépare son petit déj
samedi c est lui , il se casse pas trop la tête il achète des pains aux chocolat, pâtisseries et une petite rose et ça c'est tout samedi,
le dimanche c'est moi, je lui prépare l'harcha avec du bon beurre il aime trop
femme parfaite ..femme comblée..Angel

euh parfaite non, personne ne l'est
j'ai aussi mes défauts comme tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook