Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite vous tj le petit dej a vos maris?
N
26 octobre 2014 13:00
As salam aleykoum, une petite question me traverse l'esprit, mon mari ma fait une remarque ce matin du genre : t'es plus comme avant tu te lève plus tout les jours pour me faire le petit déjeuner et déjeuner avec moi . Enfaite c'est pas tout les jours mais quelque fois , vu qu'il travaille et moi a mon compte chez moi du coup quelques fois il se lève avant moi et prépare son déjeuné , je savais pas qu'il râlé, jusqu'à ce matin . Je précise a part sa je fais toujours a mangé pour nous deux, lessive, maison tj propre smiling smiley mais j'avoue le petit déjeuné pas tout les jours , pour moi le 1er qui se lève le fait , je voyais pas le mal . Du coup j'ai pas trés bien pris sa remarque sad smiley.
26 octobre 2014 13:16
Salam !

Mon mari se leve 2h avant moi donc il fait son petit dejeuner tout seul.

Parcontre le weekend je me leve avant lui (je suis matinale lol) et je lui prepare un petit dejeuner royal !

Il ma jamais fait de remarque hamdoullah !
26 octobre 2014 14:49
Salem,
Moi aussi jai ou le faire quelque fois a certaine occasion mais sa ne reste que exceptionnelle...lol.

Apres pour toi ce que tu peux faire. Avant de dormir, prepare ta table, tasse, gateau, et ta cafetiere... des que ton mari se levera il aura plus cas allumé et s installe
G
26 octobre 2014 15:36
Salam
je lui fait que le week end..des fois il me fait la remarque pour que je lui fasse la semaine(avant de partir au boulo a 7h)....je lui répond "mais oui bien sur,,il manquerais plus que ça..."
Je sais c pas bienn..je ss une mauvaise épouse lol
el hamdolillah
26 octobre 2014 16:07
Salem,

Moi vu que je ne travaillais pas, j'essayais de faire tous les matins des pitits dèj (mais même comme ça, j'avais toujours droits à des remarques désobligeantes). La, vu qu'il vit encore avec moi, je fais encore des petits dej, déjà pour mon fils en premier et pour lui. Vu qu'il est là, autant qu'il en profite..

Mais je tiens à préciser que c'était rare que je prenne le petit déj avec lui par rapport à ces critiques et ses remarques de bon sbah. Alors je m'occupais du linge, de faire les lits... et je mangeais une fois qu'il sortait.

Voilà pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 octobre 2014 17:52
Citation
Nawel.bou a écrit:
As salam aleykoum, une petite question me traverse l'esprit, mon mari ma fait une remarque ce matin du genre : t'es plus comme avant tu te lève plus tout les jours pour me faire le petit déjeuner et déjeuner avec moi . Enfaite c'est pas tout les jours mais quelque fois , vu qu'il travaille et moi a mon compte chez moi du coup quelques fois il se lève avant moi et prépare son déjeuné , je savais pas qu'il râlé, jusqu'à ce matin . Je précise a part sa je fais toujours a mangé pour nous deux, lessive, maison tj propre smiling smiley mais j'avoue le petit déjeuné pas tout les jours , pour moi le 1er qui se lève le fait , je voyais pas le mal . Du coup j'ai pas trés bien pris sa remarque sad smiley.
Pourquoi il est handicapé..? et tu le fais manger aussi?
26 octobre 2014 20:28
salam

Nous, celui qui fait les cafés au lait c est celui qui est disponible . Et si les deux sont disponible , c est celui qui est dans la cuisine .
Après c est pareil pour mettre sur la table les truc qu on va manger, c est celui qui est dispo ou sinon c est les deux .

Il n y a pas de "je fais le petit dej" , ou "toi tu fais le petit dej ".
casperitooooo
26 octobre 2014 20:31
Salem et bonsoir,

non, c'est moi qui chaque matin lui prépare sont p'tit dej.,,bol de café, tartine grillé, verre de jus d'orange...etc
P
26 octobre 2014 20:31
Chaque matin il a le droit à un coup de fouet, on ne peut pas faire mieux..
26 octobre 2014 20:33
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Chaque matin il a le droit à un coup de fouet, on ne peut pas faire mieux..

vous faites dans le SM ?smiling smiley
p
26 octobre 2014 20:34
Salam la semaine qd il travail je prepare le filtre du café il continue le reste et le week end c moi toujours toujours et qq rares fois jai droit a un dej au lit lol
P
26 octobre 2014 20:35
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Chaque matin il a le droit à un coup de fouet, on ne peut pas faire mieux..

vous faites dans le SM ?smiling smiley

Excuse mon ignorance.. Mais que veut dire SM ?
26 octobre 2014 20:36
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Chaque matin il a le droit à un coup de fouet, on ne peut pas faire mieux..

vous faites dans le SM ?smiling smiley

Excuse mon ignorance.. Mais que veut dire SM ?

Sado-maso ....winking smiley
P
26 octobre 2014 20:39
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Chaque matin il a le droit à un coup de fouet, on ne peut pas faire mieux..

vous faites dans le SM ?smiling smiley

Excuse mon ignorance.. Mais que veut dire SM ?

Sado-maso ....winking smiley

eye popping smiley Ptdr ! Non c'est juste pour le réveiller ptdr

C'est soit un seau d'eau glacée soit le fouet.. Il a choisit le fouet grinning smiley


Vous avez vraiment l'esprit tordu ici Oups
F
26 octobre 2014 20:41
Salam! La semaine c'est souvent mon mari qui le prépare car je passe un peu plus de temps dans la salle de bain... Donc il le prépare pour nous deux. Le week-end le 1er qui se lève le prépare.
Je trouve que c'est abusé de demander a son conjoint qui n'a pas a se lever a la même heure de lui préparer son petit dej! On a des mains hamdoulillah et il n'y a aucun mal a s'en servir!
N
26 octobre 2014 20:45
Chrisado non il a sa santé tkt alala mais chez lui dans sa famille , sa mère faisait le ptit dej toujours. Ses frères aussi ptit dej toujours par leur femmes donc voila. il m'a dit c'est pas le faite se faire le ptit dej c'est plus le faite de déjeuné seul , il ma dit après sa me dérange pas moi de faire le café ou quoi mais lève toi avec moi pas toujours mais un maximum.. On a passé l'aprem séparément et il ma envoyé un texto mignon et en rentrant il m'a dit pardonne moi pour ce matin smiling smiley donc Hamdoullah je suis pas une mauvaise femme lol car ce matin encore je douté , d'ou ce sujet. Merci les filles pour vos interventions
N
26 octobre 2014 20:53
Fée clochette c'est parceque je travaille chez moi, je fais mon planning comme je le souhaite, si je taffé dehors je sais bien qu'il me demanderai pas de me lever exprès pour lui si je devais me lever un ou deux heure après, il me laisserai dodo mais bon sayé il sait qu'il a abusé ce matin. Enfaite au début j'étais trés trés je dois me lever avant lui pour le mettre bien, meme quelques rare fois le
Ptit dej au lit le week mais ensuite je me suis dit faut pas que je l'habitue a sa sinon le
Jour ou j'auré la flemme, il râlera ce qui s'est passé
O
26 octobre 2014 21:03
Moi quand il se leve pr travailler et que je dors je ne fais rien, mais si je suis réveiller je lui propose si il veut déjeuner ou pas czr c pas toujours et je prépare
S
26 octobre 2014 22:29
Salem

Avant je me levais toujours pour lui préparer son petit dej....pour l accompagner...pour lui donner un peu de courage pour aller travailler....bah maintenant aprés un an pleins d efforts ..... je me rencontre que l homme est d une ingratitude......alors maintenant je l aime mais il créveee....sauf si je suis réveillée

maintenant si fatiguée...je reste au lit
26 octobre 2014 22:31
En fait ton mari ne te demande pas de lui faire son petit déjeuner,il te demande de prendre le petit déjeuner avec lui.

De nos jours,on fait un excellent café juste en appuyant sur un bouton.

Par contre,prendre son petit déjeuner avec TELE SHOPPING ou SKYROCK c'est chiant.
C'est quand même plus agréable de le prendre avec sa moitié.Non?

Çà peut aussi être une attention et un moment moment de complicité.

Tu sais pas le bonheur que tu vies avec ton mari,penses a celles dont leurs maris ne les supportent pas.

Je vous souhaite encore pleins de petit déjeuner mais ensembles.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook