Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite vous ...
e
12 juin 2007 10:37
faite' vous fouiller arriver a tanger ? Moi sa m'arrive meme si je par leger...
s
12 juin 2007 10:47
Salam,smiling smiley


Souvent au port de Nador!!!angry smiley

C'est long...!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
12 juin 2007 10:50
Oui mais des fois il font sa juste pour énerver les gens et il le font quand il ya bouchon...pour leflouss....
a
12 juin 2007 11:05
salem,


perso, JAMAIS, WALOU, NADA.... trop de chance mais ils ne nous on jamais soulé avec ça evil
e
12 juin 2007 11:08
Oui tu a de la chance, moi quand il me fouille c'est juste le coffre 5 minute et c bon, mais 5 minute en plei soleil sa soule...
a
12 juin 2007 11:16
Citation
el maroké a écrit:
Oui tu a de la chance, moi quand il me fouille c'est juste le coffre 5 minute et c bon, mais 5 minute en plei soleil sa soule...


oui je sais bien, surtout ceux a qui ils font carrément vider tout le coffre, les pauvres, c la galère !!!
c
12 juin 2007 11:35
Salam, je ne me suis fait jamais fouillé, meme quand j'y vais l'hiver seul, à part une année où j'avais une belle grosse remorque bien chargée....ils ont voulu me défaire le chargement. J'ai donc fais le mec qui était d'accord: "vous déchargez, mais vous remettez tous en état" et à ce moment là le douanier m'a dit "yallah bla man 7alloulek had chi" à ce moment là je lui ai dit "tu préfère marlboro ou camel" en rigolant il me dit qu'il préfère le papier smiling smiley alors je lui allonge un billet de 20€....et il m'a ouvert la route....sacrés douaniers smiling smiley
m
12 juin 2007 11:40
Citation
coolman a écrit:
Salam, je ne me suis fait jamais fouillé, meme quand j'y vais l'hiver seul, à part une année où j'avais une belle grosse remorque bien chargée....ils ont voulu me défaire le chargement. J'ai donc fais le mec qui était d'accord: "vous déchargez, mais vous remettez tous en état" et à ce moment là le douanier m'a dit "yallah bla man 7alloulek had chi" à ce moment là je lui ai dit "tu préfère marlboro ou camel" en rigolant il me dit qu'il préfère le papier smiling smiley alors je lui allonge un billet de 20€....et il m'a ouvert la route....sacrés douaniers smiling smiley

ah mais c'est pas bien de leur donner de l'argent ils ont trop pris l'habitude
c
12 juin 2007 11:45
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, je ne me suis fait jamais fouillé, meme quand j'y vais l'hiver seul, à part une année où j'avais une belle grosse remorque bien chargée....ils ont voulu me défaire le chargement. J'ai donc fais le mec qui était d'accord: "vous déchargez, mais vous remettez tous en état" et à ce moment là le douanier m'a dit "yallah bla man 7alloulek had chi" à ce moment là je lui ai dit "tu préfère marlboro ou camel" en rigolant il me dit qu'il préfère le papier smiling smiley alors je lui allonge un billet de 20€....et il m'a ouvert la route....sacrés douaniers smiling smiley

ah mais c'est pas bien de leur donner de l'argent ils ont trop pris l'habitude


c'est pour cette raison que je lui ai proposé des cigarettes au début smiling smiley mais il n'a pas voulu....imagine que je ne lui donne pas d'argent, il va ouvrir et trouver 1 PC, 1 ecran plat une chaine hifi.....ça va te couter encore plus cher.....
a
12 juin 2007 11:53
Citation
coolman a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, je ne me suis fait jamais fouillé, meme quand j'y vais l'hiver seul, à part une année où j'avais une belle grosse remorque bien chargée....ils ont voulu me défaire le chargement. J'ai donc fais le mec qui était d'accord: "vous déchargez, mais vous remettez tous en état" et à ce moment là le douanier m'a dit "yallah bla man 7alloulek had chi" à ce moment là je lui ai dit "tu préfère marlboro ou camel" en rigolant il me dit qu'il préfère le papier smiling smiley alors je lui allonge un billet de 20€....et il m'a ouvert la route....sacrés douaniers smiling smiley

ah mais c'est pas bien de leur donner de l'argent ils ont trop pris l'habitude


c'est pour cette raison que je lui ai proposé des cigarettes au début smiling smiley mais il n'a pas voulu....imagine que je ne lui donne pas d'argent, il va ouvrir et trouver 1 PC, 1 ecran plat une chaine hifi.....ça va te couter encore plus cher.....


Clap ta tout compris !!!
m
12 juin 2007 12:25
Citation
aghua a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, je ne me suis fait jamais fouillé, meme quand j'y vais l'hiver seul, à part une année où j'avais une belle grosse remorque bien chargée....ils ont voulu me défaire le chargement. J'ai donc fais le mec qui était d'accord: "vous déchargez, mais vous remettez tous en état" et à ce moment là le douanier m'a dit "yallah bla man 7alloulek had chi" à ce moment là je lui ai dit "tu préfère marlboro ou camel" en rigolant il me dit qu'il préfère le papier smiling smiley alors je lui allonge un billet de 20€....et il m'a ouvert la route....sacrés douaniers smiling smiley

ah mais c'est pas bien de leur donner de l'argent ils ont trop pris l'habitude


c'est pour cette raison que je lui ai proposé des cigarettes au début smiling smiley mais il n'a pas voulu....imagine que je ne lui donne pas d'argent, il va ouvrir et trouver 1 PC, 1 ecran plat une chaine hifi.....ça va te couter encore plus cher.....


Clap ta tout compris !!!
ah!!!oki daccord lol!!!!!!(tm)
0
12 juin 2007 13:07
Salam Aleikoum smiling smiley !!

A l'aller non !! Au retour si on donne pas des €€ et bien oui on se fait malheuresement fouiller dans 50% des cas sad smiley
c
12 juin 2007 13:12
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

A l'aller non !! Au retour si on donne pas des €€ et bien oui on se fait malheuresement fouiller dans 50% des cas sad smiley


au retour ya que les mec qui te tape la voiture avec un tourne vis.....d'ailleurs j'ai failli en tuer un qui tapait trop fort sur les ailes de ma caisse smiling smiley

apres ya le chien en espagne....
m
12 juin 2007 14:47
Citation
coolman a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

A l'aller non !! Au retour si on donne pas des €€ et bien oui on se fait malheuresement fouiller dans 50% des cas sad smiley


au retour ya que les mec qui te tape la voiture avec un tourne vis.....d'ailleurs j'ai failli en tuer un qui tapait trop fort sur les ailes de ma caisse smiling smiley

apres ya le chien en espagne....


pourquoi il tape ??
0
12 juin 2007 14:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Monia il tape pour voir si ca sonne bien creux smiling smiley !! Et si ca sonne lourd c'est soit qu'il y a du Haschich soit un clandestin !!


Sinon coolman , a Nador y font pas que taper crois moi , il fouille aussi ...
m
12 juin 2007 14:59
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Monia il tape pour voir si ca sonne bien creux smiling smiley !! Et si ca sonne lourd c'est soit qu'il y a du Haschich soit un clandestin !!


Sinon coolman , a Nador y font pas que taper crois moi , il fouille aussi ...

merci momo 695 , je ne savait pas sa.
l
12 juin 2007 16:35
Citation
coolman a écrit:
Salam, je ne me suis fait jamais fouillé, meme quand j'y vais l'hiver seul, à part une année où j'avais une belle grosse remorque bien chargée....ils ont voulu me défaire le chargement. J'ai donc fais le mec qui était d'accord: "vous déchargez, mais vous remettez tous en état" et à ce moment là le douanier m'a dit "yallah bla man 7alloulek had chi" à ce moment là je lui ai dit "tu préfère marlboro ou camel" en rigolant il me dit qu'il préfère le papier smiling smiley alors je lui allonge un billet de 20€....et il m'a ouvert la route....sacrés douaniers smiling smiley

Et tu es fiere de toi?. Je suis désolé, je ne comprend pas ce genre de pratique où l'on rentre au pays avec des remorques chargées avec je ne sais quel brol, destiné au commerce ou je ne sais quoi, et trouver qu'il est injuste de devoir payer les frais de douane. Et que pour echapper à cette formalité on affirme fierement que l'on a payé le douanier. Cela s'appelle de la coruption et c'est punissable dans le chef de corompu comme dans le chef corupteur.
e
12 juin 2007 16:39
La technique de "taper" ce fait aussi dans les cars, une fois a tanger j'ai vu des douanier qui ont arréter un cars eurolines au dernier moment juste avant d'embarquer, il fons descendre le monde, et il tape dans le plancher a l'interieur, au dessu des siege ou ya les lumiere et tous, et la il trouve un double fond avec quelque kg de "ma3joune" ...thumbs up
c
12 juin 2007 16:43
Citation
el maroké a écrit:
La technique de "taper" ce fait aussi dans les cars, une fois a tanger j'ai vu des douanier qui ont arréter un cars eurolines au dernier moment juste avant d'embarquer, il fons descendre le monde, et il tape dans le plancher a l'interieur, au dessu des siege ou ya les lumiere et tous, et la il trouve un double fond avec quelque kg de "ma3joune" ...thumbs up

mdrrr ça sent la balance....c'est une technique connue....
e
12 juin 2007 16:48
Oui, voilà mais sa ma étoné quand meme... un bus eurolines quand meme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook