Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite lui votre déclaration d'amour !
c
1 mars 2008 18:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam

arrrrfff si y'a bien une chose qu je deteste c'est les declarations d'amour avec des metaphores, des comparaisons, des trucs de tout genre....


ok lbab!

mmmmh joliedounia, je t'aime comme le fou que je ne suis pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr evil
j
1 mars 2008 18:52
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

arrrrfff si y'a bien une chose qu je deteste c'est les declarations d'amour avec des metaphores, des comparaisons, des trucs de tout genre....


ok lbab!

mmmmh joliedounia, je t'aime comme le fou que je ne suis pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr evil


mdrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
1 mars 2008 22:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

arrrrfff si y'a bien une chose qu je deteste c'est les declarations d'amour avec des metaphores, des comparaisons, des trucs de tout genre....


ok lbab!

mmmmh joliedounia, je t'aime comme le fou que je ne suis pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr evil


mdrrrr grinning smiley

a mon avis, la plus belle déclaration qu'un homme puisse te faire c'est :

"Je t'aime, ma soeur fillah"

me trompes-je ? smiling smiley
m
1 mars 2008 22:32
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

arrrrfff si y'a bien une chose qu je deteste c'est les declarations d'amour avec des metaphores, des comparaisons, des trucs de tout genre....


ok lbab!

mmmmh joliedounia, je t'aime comme le fou que je ne suis pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr evil


mdrrrr grinning smiley

a mon avis, la plus belle déclaration qu'un homme puisse te faire c'est :

"Je t'aime, ma soeur fillah"

me trompes-je ? smiling smiley

non doudou ma dis kel avait succomber qd son fiancé etait venu laborder; la premiere fois
il lui a dis " wechhhhhh tsais ktai bonne toi"grinning smiley
le coup de foudre parait il grinning smiley
j
1 mars 2008 22:36
malikabb Lah ymasskhak grinning smiley


candi-up "ma soeur" dans une declaration d'amour ca le fait pas trop grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
1 mars 2008 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
malikabb Lah ymasskhak grinning smiley


candi-up "ma soeur" dans une declaration d'amour ca le fait pas trop grinning smiley
+

je sais pas, je vois bien avec un frère musulman moi ( ceux qui suivent sounna avec jellaba, barbe et chachiya)...

oh ben me suis trompée alors...excuse moiconfused smiley


Malikabbbb...si un mec lui dit ça, elle va lui montrer à quel point elle est bonne a la boxe...surtout...mdrrrrrrr
j
1 mars 2008 22:58
Citation
candi-up a écrit:


Malikabbbb...si un mec lui dit ça, elle va lui montrer à quel point elle est bonne a la boxe...surtout...mdrrrrrrr


tu me connais trop bien toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
1 mars 2008 23:56
Je t'aime plus que tout, qu'est ce que cela signifie pour toi ?
Pour moi ça veut dire tant de chose, des sentiments surtout
Je souris en pensant à toi, j'ai envie de te sentir contre moi
Un simple contact, ta main sur mon ventre, un baiser sur la joue.
Je veux pouvoir me blottir dans tes bras, y rester pour l'éternité,
Se faire les plus belles illusions, Vivre dans un conte de fée.
Se sentir proteger, dans tes bras, aucuns vents, aucunes marrées ne peut m'approcher,
c'est pourquoi ce soir, tu me manques, ta voix, tes mots,tes brascrying( ...

Envie de se sentir rassurer, envie de se sentir aimée.

Tu me mankescrying(crying(
a
2 mars 2008 00:18
Quand je t’ai vu,
La première fois,
J’ai tout de suite su,
Que tu étais fait pour moi.

Tu mets le bonheur dans ma journée,
Et de l’amour dans mon coeur.
Mais quand tu refuses de parler,
Je sens mon coeur séché comme une fleur.

Pour toi je ne suis qu’un inconnu,
Mais pour moi tu es l’amour de ma vie.
Sans ces quelques mots, je n’aurais jamais pu
T’avouer tout ce que je vis
a
2 mars 2008 00:20
A l'inconnue qui m'enverra un message

Une petite lumière se révèle
Une amitié se dévoile
La passion s’emmêle
L’inconnue la démêle


L’espoir se voile
Ce message l’ensorcelle
Une demoiselle l’appelle
Tout ceci l’interpelle.

Elle n’attend plus qu’une étincelle
Il aimerait que l’occasion se renouvelle
Elle ne reçoit aucune réponse virtuelle
Sa timidité le rend iréel.
Z
2 mars 2008 00:43
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Je t'aime plus que tout, qu'est ce que cela signifie pour toi ?
Pour moi ça veut dire tant de chose, des sentiments surtout
Je souris en pensant à toi, j'ai envie de te sentir contre moi
Un simple contact, ta main sur mon ventre, un baiser sur la joue.
Je veux pouvoir me blottir dans tes bras, y rester pour l'éternité,
Se faire les plus belles illusions, Vivre dans un conte de fée.
Se sentir proteger, dans tes bras, aucuns vents, aucunes marrées ne peut m'approcher,
c'est pourquoi ce soir, tu me manques, ta voix, tes mots,tes brascrying( ...

Envie de se sentir rassurer, envie de se sentir aimée.

Tu me mankescrying(crying(


hadchi mejhade malki mkhbya hade chi fi 9lbake

iwa Allah yejma3e chmale In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
b
2 mars 2008 00:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Je t'aime plus que tout, qu'est ce que cela signifie pour toi ?
Pour moi ça veut dire tant de chose, des sentiments surtout
Je souris en pensant à toi, j'ai envie de te sentir contre moi
Un simple contact, ta main sur mon ventre, un baiser sur la joue.
Je veux pouvoir me blottir dans tes bras, y rester pour l'éternité,
Se faire les plus belles illusions, Vivre dans un conte de fée.
Se sentir proteger, dans tes bras, aucuns vents, aucunes marrées ne peut m'approcher,
c'est pourquoi ce soir, tu me manques, ta voix, tes mots,tes brascrying( ...

Envie de se sentir rassurer, envie de se sentir aimée.

Tu me mankescrying(crying(

amiiiiiiiiiine a hbibasmiling smileycrying(


hadchi mejhade malki mkhbya hade chi fi 9lbake

iwa Allah yejma3e chmale In love
t
2 mars 2008 20:13
Citation
abdell a écrit:
Quand je t’ai vu,
La première fois,
J’ai tout de suite su,
Que tu étais fait pour moi.

Tu mets le bonheur dans ma journée,
Et de l’amour dans mon coeur.
Mais quand tu refuses de parler,
Je sens mon coeur séché comme une fleur.

Pour toi je ne suis qu’un inconnu,
Mais pour moi tu es l’amour de ma vie.
Sans ces quelques mots, je n’aurais jamais pu
T’avouer tout ce que je vis


salam


tu devrais dire tout ceci à l'intéressée sinon tu risquerais de passer à côté de quelque chosewinking smiley
3 mars 2008 01:06
Ma déclaration :

dès l'instant où je t'ai rencontré j'ai su que je n'étais plus la même...

notre romance est tout un poème
et tu le sais, je t'aime.....In love
l
4 mars 2008 11:16
salam,

Encore un sujet super mimi Abdell Clap


Ma déclaration In love In love In love;

Notre première rencontre fut un hasard sublime, qui l'aurait cru, faire ses courses en supermarché c'est le top.
Ton regard a illuminé ma vie, pendant quelques instants, nous n'etions plus que deux, il a fallu une annonce dans un haut parleur pour nous sortir de ce merveilleux voyage.

A travers tes yeux, j'ai decouvert la bonté, la gentillesse et la force d'un homme. Je n'aurais jamais imaginé avoir autant de chance, j'étais jeune et innocente, ayant aucune experiences de la vie, pourtant à tes côtes je me sentais femme. Meme dans mes reves les plus beaux, je n'esperais pas avoir la vie que j'ai aujourd'hui avec toi. Une vie de serenité, de joie et bonheur avec la benediction d'Allah et de nos proches.

Tu m'as appris enormément, sur moi, sur le monde, sur nous et pour cela je te dis merci!

Pour rien au monde je ne voudrais te changer, je souhaite juste que la vie à tes côtes sois infinie.
Tu m'as aimée, respectée, protégée... et j'espere te rendre tout cet amour, et encore plus.

Je t'admire, t'es d'une sensibilité et d'une force à la fois, c'est troublant. Tu m'a epargnée la douleur de la trahison, de la violence, du manque de reconnaissance. Il y a des jours où je doute, je me demande si je mérite vraiment un tel être! Et puis, un seul de tes sourires, me otes tous mes questionnements.

Ta famille m'a adoptée sans conditions, je les aime autant que les miens. Etant très proche de mon papa, mon souhait le plus grand, etait que mon homme et mon père s'aiment et se respectent. Aujourd'hui, tu fais parti intégrante de ma tribu, ma maman est folle de toi, mes frères te considèrent comme l'un des leur, mes soeurs sont heureuses de notre union, et pour mon père que j'aime, tu es plus que son fils, tu es celui à qui il a confié la vie de sa fille cherie, et ça vaut tous les cadeaux de ce monde.

Je pourrais continuer encore longtemps, te crier mon amour est mon loisir préféré. Mes je garde certains details de notre amour secrets, ils m'appartiennent et je les conservent au chaud dans mon ame.

Alors mes amis, je m'arreterais là, en esperant que je ne vous ai pas trop saouler!


Lina
a
5 mars 2008 18:14
Citation
linaa1984 a écrit:
salam,

Encore un sujet super mimi Abdell Clap


Ma déclaration In love In love In love;

Notre première rencontre fut un hasard sublime, qui l'aurait cru, faire ses courses en supermarché c'est le top.
Ton regard a illuminé ma vie, pendant quelques instants, nous n'etions plus que deux, il a fallu une annonce dans un haut parleur pour nous sortir de ce merveilleux voyage.

A travers tes yeux, j'ai decouvert la bonté, la gentillesse et la force d'un homme. Je n'aurais jamais imaginé avoir autant de chance, j'étais jeune et innocente, ayant aucune experiences de la vie, pourtant à tes côtes je me sentais femme. Meme dans mes reves les plus beaux, je n'esperais pas avoir la vie que j'ai aujourd'hui avec toi. Une vie de serenité, de joie et bonheur avec la benediction d'Allah et de nos proches.

Tu m'as appris enormément, sur moi, sur le monde, sur nous et pour cela je te dis merci!

Pour rien au monde je ne voudrais te changer, je souhaite juste que la vie à tes côtes sois infinie.
Tu m'as aimée, respectée, protégée... et j'espere te rendre tout cet amour, et encore plus.

Je t'admire, t'es d'une sensibilité et d'une force à la fois, c'est troublant. Tu m'a epargnée la douleur de la trahison, de la violence, du manque de reconnaissance. Il y a des jours où je doute, je me demande si je mérite vraiment un tel être! Et puis, un seul de tes sourires, me otes tous mes questionnements.

Ta famille m'a adoptée sans conditions, je les aime autant que les miens. Etant très proche de mon papa, mon souhait le plus grand, etait que mon homme et mon père s'aiment et se respectent. Aujourd'hui, tu fais parti intégrante de ma tribu, ma maman est folle de toi, mes frères te considèrent comme l'un des leur, mes soeurs sont heureuses de notre union, et pour mon père que j'aime, tu es plus que son fils, tu es celui à qui il a confié la vie de sa fille cherie, et ça vaut tous les cadeaux de ce monde.

Je pourrais continuer encore longtemps, te crier mon amour est mon loisir préféré. Mes je garde certains details de notre amour secrets, ils m'appartiennent et je les conservent au chaud dans mon ame.

Alors mes amis, je m'arreterais là, en esperant que je ne vous ai pas trop saouler!


Lina



Salam,

C'est tout simplement magnifique, ça m'a donné des frissons, tu décris tellement bien votre amourIn love ça me fait rêver lol.

Je te souhaite qu'Allah continue à te donner tout ce bonheur et j'espère trouver le même avec mon homme InchaAllah.

Salamsmiling smiley
j
5 mars 2008 19:06
Salam

Tu me manques, au delà de nos problèmes, j'ai toujours une place pour toi dans mon coeur. Tu m'as fait découvrir ce que veux dire le mot "amour"... Je te remercie pour ton sms, tu ne m'as pas oublié et saches que toi et moi c'est pour la vie mon bel homme In love
Inchallah nous nous unissons pour la viesmiling smiley

yawning smiley (après le mariage evil )
i saw you smiling in my dreams...
l
7 mars 2008 09:29
Citation
rifya86 a écrit:
Citation
linaa1984 a écrit:
salam,

Encore un sujet super mimi Abdell Clap


Ma déclaration In love In love In love;

Notre première rencontre fut un hasard sublime, qui l'aurait cru, faire ses courses en supermarché c'est le top.
Ton regard a illuminé ma vie, pendant quelques instants, nous n'etions plus que deux, il a fallu une annonce dans un haut parleur pour nous sortir de ce merveilleux voyage.

A travers tes yeux, j'ai decouvert la bonté, la gentillesse et la force d'un homme. Je n'aurais jamais imaginé avoir autant de chance, j'étais jeune et innocente, ayant aucune experiences de la vie, pourtant à tes côtes je me sentais femme. Meme dans mes reves les plus beaux, je n'esperais pas avoir la vie que j'ai aujourd'hui avec toi. Une vie de serenité, de joie et bonheur avec la benediction d'Allah et de nos proches.

Tu m'as appris enormément, sur moi, sur le monde, sur nous et pour cela je te dis merci!

Pour rien au monde je ne voudrais te changer, je souhaite juste que la vie à tes côtes sois infinie.
Tu m'as aimée, respectée, protégée... et j'espere te rendre tout cet amour, et encore plus.

Je t'admire, t'es d'une sensibilité et d'une force à la fois, c'est troublant. Tu m'a epargnée la douleur de la trahison, de la violence, du manque de reconnaissance. Il y a des jours où je doute, je me demande si je mérite vraiment un tel être! Et puis, un seul de tes sourires, me otes tous mes questionnements.

Ta famille m'a adoptée sans conditions, je les aime autant que les miens. Etant très proche de mon papa, mon souhait le plus grand, etait que mon homme et mon père s'aiment et se respectent. Aujourd'hui, tu fais parti intégrante de ma tribu, ma maman est folle de toi, mes frères te considèrent comme l'un des leur, mes soeurs sont heureuses de notre union, et pour mon père que j'aime, tu es plus que son fils, tu es celui à qui il a confié la vie de sa fille cherie, et ça vaut tous les cadeaux de ce monde.

Je pourrais continuer encore longtemps, te crier mon amour est mon loisir préféré. Mes je garde certains details de notre amour secrets, ils m'appartiennent et je les conservent au chaud dans mon ame.

Alors mes amis, je m'arreterais là, en esperant que je ne vous ai pas trop saouler!


Lina



Salam,

C'est tout simplement magnifique, ça m'a donné des frissons, tu décris tellement bien votre amourIn love ça me fait rêver lol.

Je te souhaite qu'Allah continue à te donner tout ce bonheur et j'espère trouver le même avec mon homme InchaAllah.

Salamsmiling smiley


Salam,

Merci hbiba tes paroles me touchent, j'ai écris avec mon coeur et voilà le résultat.

Je te souhaite vraiment de trouver un homme qui t'apportera tout ce dont tu as besoin et plus encore inchallah. Il ne faut pas perdre espoir des hommes bien il en existe et ils en existera toujours, seulement il faut ouvrir les yeux, car les hommes les plus interessants, sont généralement les plus discrets aussi, et on ne les remarque pas toujours.

Amine et je t'en souhaite tout autant.

Bisou

Lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook