Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite moi rire quel est votre pire honte
21 janvier 2019 00:27
J’ai envie de rire. Qui va me raconte sa pire honte internationale lol. Je vous écoute
21 janvier 2019 00:32
J'étais à un one man show avec mon enfant de 10 ans et durant les sketch il posait des questions et mon enfant répondait en dévoilant ma vie ... des réponses très gênantes ... je savais plus ou me mettre ...

Et comme mon enfant mettait l'ambiance à son spectacle il insistait dans sa direction ... mon enfant s'est prit pour une star pendant une bonne demie heure et moi j'étais rouge de honte ... plus jamais jamais je l'emmener ais avec moi mdr
21 janvier 2019 00:34
Ptdr dans quel genre? Il ta foutu la honte?
Citation
Pertinence a écrit:
J'étais à un one man show avec mon enfant de 10 ans et durant les sketch il posait des questions et mon enfant répondait en dévoilant ma vie ... des réponses très gênantes ... je savais plus ou me mettre ...

Et comme mon enfant mettait l'ambiance à son spectacle il insistait dans sa direction ... mon enfant s'est prit pour une star pendant une bonne demie heure et moi j'étais rouge de honte ... plus jamais jamais je l'emmener ais avec moi mdr
21 janvier 2019 00:52
C'était y'a qlq mois, j'étais mort de fatigue et un lundi qui commençait mal, comme j'étais obligé d'aller travailler j'ai pris des lunettes de soleil et j'ai prétendu avoir mal au yeux. Une fois au bureau, j'ai pioncé comme jamais sur mon siège et ça n'a pas marché, ils ont tous pris des selfies et ces ploucs ont toujours les photos, moi aussi d'ailleurs mdrr.
p
21 janvier 2019 02:41
Moi
C'était lorsque j'avais casse mon talon aiguille en marchant.
J'étais dans une avenue.

Tous les personnes qui passaient en voiture se foutaient de moi.

La honte.




Ma sœur :

Le bus arrive, elle Avait une longue jupe. Elle s'est mise a courir.
Elle arrive devant la portière du bus, elle te fait un plat ventre pas possible !!
Elle monte dans le bus qd mm.

Le chauffeur lui dit : vous allez bien Mlle" ?
Et elle qui répond : " je sais que vous avez d'envie de rire , alors allez y "

Le chauffeur pris d'un fou rire commence a se foutre d'elle comme pas possible " AH AHA HA AH AH "
Lol, il y a pas été de main morte.

Moi je crois que je serai jms rentre ds le bus même après avoir couru derrière.
21 janvier 2019 08:10
ptdrptdr Excellent l histoire de ta soeur m a mise ko
Citation
princessse93 a écrit:
Moi
C'était lorsque j'avais casse mon talon aiguille en marchant.
J'étais dans une avenue.

Tous les personnes qui passaient en voiture se foutaient de moi.

La honte.




Ma sœur :

Le bus arrive, elle Avait une longue jupe. Elle s'est mise a courir.
Elle arrive devant la portière du bus, elle te fait un plat ventre pas possible !!
Elle monte dans le bus qd mm.

Le chauffeur lui dit : vous allez bien Mlle" ?
Et elle qui répond : " je sais que vous avez d'envie de rire , alors allez y "

Le chauffeur pris d'un fou rire commence a se foutre d'elle comme pas possible " AH AHA HA AH AH "
Lol, il y a pas été de main morte.

Moi je crois que je serai jms rentre ds le bus même après avoir couru derrière.
M
21 janvier 2019 09:41
Assalam alaykum


Loool, alors moi je suis tellement maladroite alors des anecdotes ce n'est vraiment pas ce qui manque mdrrrrr

Une anecdote qui m'a tellement marquée, ça remonte mais bon,

Une vieille dame âgée (que j'affectionne particulièrement) rencontre mon mari et lui demande de mes nouvelles.... Elle lui dit alors Csla va bien, elle a eu son permis ou pas encore ? Il lui répond "oui, oui, elle l'a eu du premier Q" mdrrrrrrrr

Il voulait dire du premier coup !

Wallah quand il me l'a raconté j'ai pouffé de rire.... Il a fait fort quand-même.

maintenant il a honte de croiser la dame, il fait tout pour l'éviterptdr
M
21 janvier 2019 09:51
Mdrrrrrrptdr


Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 10:34 par Csla.
M
21 janvier 2019 09:57
Une autre fois,


On étaient tous en famille chez mes parents et toujours mon mari lol, il vient, il embrasse tout le monde.... sauf moi bien évidemment.... Il s'assoit..... Ma fille le regarde et lui dit "papa pourquoi tu n'as pas fait de bisou à maman" avec un air énervée en plus !! Ont savaient pas où se mettre wallah mdrrrrrr
N
21 janvier 2019 11:17
Mdr celle la et la meilleure ptdr
*
21 janvier 2019 13:13
sa fait pas rire mdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'était y'a qlq mois, j'étais mort de fatigue et un lundi qui commençait mal, comme j'étais obligé d'aller travailler j'ai pris des lunettes de soleil et j'ai prétendu avoir mal au yeux. Une fois au bureau, j'ai pioncé comme jamais sur mon siège et ça n'a pas marché, ils ont tous pris des selfies et ces ploucs ont toujours les photos, moi aussi d'ailleurs mdrr.
M
21 janvier 2019 13:31
Mdrrr tamchuntOups
Citation
Fraisementhe a écrit:
sa fait pas rire mdr
21 janvier 2019 14:10
M'ont dit que c'est pour le souvenir, moi même ça me fait plié quand je vois les pancartes qu'ils ont mis au dessus de ma tête, surtout la folle mdr.
Citation
Fraisementhe a écrit:
sa fait pas rire mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook