Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite des prières svp pour ma soeur et son mari il essaient depuis 2ans
L
29 septembre 2019 10:58
Salam à tous . Alors voila je poste à propos de ma soeur et son mari On du mal à avoir un enfant cela fait 2ans et demi qu ils essaient mon beau frère a un probleme au niveau de ses spermatozoide Car quand il était petit il s'est fait opérer d'une hernie qui a créer un pb au niveau de ses spermato ducoup depuis 2ans et il essaie avec des fiv ma soeur a fait une 4eme fiv mais négatif encore plus fois sad smiley ils sont super triste et nous aussi . À la fiv précédente elle a fait une fausse couche La fiv avait réussi mais ca n'a pas tenue .. il lui reste une dernière fiv .. On prie dieu jour et nuit à chaque instant pour que ma soeur et son mari réussies à avoir un bebe faite des prières svp pour qu ils réussisses à faire un enfant .. ils ont été voir un raki qui leur à faire des roqya et ca ete des moment impressionnant il sont bcp touché par l'Ain ! Aussi quelque mois après leur mariage ma soeur fesait ses course au marché et un vieille homme s'est dirigée vers elle en lui disant' ; toi ma fille , tu avais de la chance mais maintenant tu aura peu de chance je te dit ca Pcque je veux juste t'aider !!.. et depuis On pense jour et nuit à cette phrase aussi .. (mon autre soeur a mit 6ans pour tomber enceinte à cause du shir mtn elle a 3enfant elle tombe enceinte à chaque roqya ) qu'en pensez vous ?? Avez vous des idées ?? Des cas comme ca ? SVP ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 11:01 par Shanabelle.
29 septembre 2019 11:04
inchalah rabi yarazakhom edarya saliha , il faut pas tous remettre sur sihr , rabi erazzak , si elle a fait une fausse couche c'est déjà un bon signe ca veut dire quelle peut tomber enceinte , et la fausse couche n'a rien avoir avec les spermatozoïde c'est plutot un prblm chez la femme ,faut connaitre ce qui a déclencher la fausse couche , eviter de leurs montrer votre tristesse vous leurs mettez encore la pression je les conseille de ne plus se focaliser dessus de partir en voyage se détendre loin du stress et loin de la pression social et familial , une sorte de voyage de noce et ils essayent à nouveau , inchalh khir le stress et la source de bcp de prblm de fécondation ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 11:09 par lavie23.
L
29 septembre 2019 11:09
Ils sont marié depuis 4ans et Ca fait 2ans et demi qu ils ont recours La fiv .. les médecins disent que naturellement cest compliquer ducoup ils essaient la fiv mais cest pareil ca ne marche pas .. justement il parte en vacances ect.. mais c'est étrange .. aussi avec les traitements de fiv ses règles sont plus douloureuse .. ma mère lui a donner du miel hor avec sawda et des dattes pour elle et son mari meme charajat maryam mais pareil .
Citation
lavie23 a écrit:
inchalah rabi yarazakhom edarya saliha , si elle a fait une fausse couche c'est déjà un bon signe ca veut dire quelle peut tomber enceinte , et la fausse couche n'a rien avoir avec les spermatozoïde c'est plutot un prblm chez la femme ,faut connaitre ce qui a déclencher la fausse couche , eviter de leurs montrer votre tristesse vous leurs mettez encore la pression je les conseille de ne plus se focaliser dessus de partir en voyage se détendre loin du stress et loin de la pression social et familial , une sorte de voyage de noce et ils essayent à nouveau , inchalh khir le stress et la source de bcp de prblm de fécondation ,
29 septembre 2019 11:51
c'est tres frequent de nos jours la plupart des couples ont ce probleme c'est le mal du siècle c'est du à la vie stressante quon maine à la nourriture malsaine les pesticide dans les legumes et fruits et peut etre ça fait partis de 3alamat sa3a aussi faut pas loublier , on avance vers la fin du monde moins de naissance plus de décés , mais il ne faut pas quil désespere inchallah il finiront par faire un bebe , il faut quil se détendent et quils ne se focalisent pas dessus
Citation
Shanabelle a écrit:
Ils sont marié depuis 4ans et Ca fait 2ans et demi qu ils ont recours La fiv .. les médecins disent que naturellement cest compliquer ducoup ils essaient la fiv mais cest pareil ca ne marche pas .. justement il parte en vacances ect.. mais c'est étrange .. aussi avec les traitements de fiv ses règles sont plus douloureuse .. ma mère lui a donner du miel hor avec sawda et des dattes pour elle et son mari meme charajat maryam mais pareil .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook