Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite passer le mot
10 décembre 2018 22:58
Salam à toutes et à tous,
SVP, alarmez vos familles, vos amis, vos voisins, vos collègues et tous les autres.
Il y a urgence.

Nadyaaa01 veut un beau gosse entre 25 et 30 ans. Plein aux as, en bonne santé et si possible dans la région lyonnaise mais éventuellement pret à déménager.

Et il faut se dépécher car elle va bientôt péter un câble.

D'avance merci pour votre compréhension et générosité, merci pour elle (et pour nous).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1
10 décembre 2018 22:59
ptdr

Rien à dire en plus
*
10 décembre 2018 23:01
Ya yassilin ptdr
Avec lui elle va plus bouger ptdrptdr
Z
10 décembre 2018 23:06
Domage
je connais un
Mais il.a 24 ans
10 décembre 2018 23:10
Apparement. un mec fera l’affaire..
1mec! Mais allooo, quoi! perplexe
N
10 décembre 2018 23:11
Bon chance pour le trouver
10 décembre 2018 23:11
Laisse moi en dehors de tout ça + je n'ai que 22 ans + je ne cherche pas à me caser + respecte mon prénom stp Yasiliin*.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ya yassilin ptdr
Avec lui elle va plus bouger ptdrptdr
*
10 décembre 2018 23:14
Dsl je rigoler mdr

Citation
Yasiliin a écrit:
Laisse moi en dehors de tout ça + je n'ai que 22 ans + je ne cherche pas à me caser + respecte mon prénom stp Yasiliin*.
L
10 décembre 2018 23:14
Mission acceptée Cool

Je testerai la marchandise avant, ce n est pas grave ? Angel

ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
SVP, alarmez vos familles, vos amis, vos voisins, vos collègues et tous les autres.
Il y a urgence.

Nadyaaa01 veut un beau gosse entre 25 et 30 ans. Plein aux as, en bonne santé et si possible dans la région lyonnaise mais éventuellement pret à déménager.

Et il faut se dépécher car elle va bientôt péter un câble.

D'avance merci pour votre compréhension et générosité, merci pour elle (et pour nous).
10 décembre 2018 23:15
Tant qu'il n'est pas mineur c'est ok.
Citation
Zako750 a écrit:
Domage
je connais un
Mais il.a 24 ans
10 décembre 2018 23:15
Si elle a un boulot, un appart et qu'elle est prête à faire le ménage et les repas, sans discuter, alors elle peut soumettre son CV matrimonial à FamousMan peut-être...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
SVP, alarmez vos familles, vos amis, vos voisins, vos collègues et tous les autres.
Il y a urgence.

Nadyaaa01 veut un beau gosse entre 25 et 30 ans. Plein aux as, en bonne santé et si possible dans la région lyonnaise mais éventuellement pret à déménager.

Et il faut se dépécher car elle va bientôt péter un câble.

D'avance merci pour votre compréhension et générosité, merci pour elle (et pour nous).
10 décembre 2018 23:16
Il faut lui faire le parcours du combattant de la légion étrangère evil
Citation
Missjingles a écrit:
Mission acceptée Cool

Je testerai la marchandise avant, ce n est pas grave ? Angel

ptdr
10 décembre 2018 23:16
C'est pas grave mon frère, je suis sûr que pour toi elle fera une exception.
Citation
Yasiliin a écrit:
Laisse moi en dehors de tout ça + je n'ai que 22 ans + je ne cherche pas à me caser + respecte mon prénom stp Yasiliin*.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 décembre 2018 23:17
Hahaha pgv mais tu me prends vraiment pour un méchant toi c'est grave mdr. Je suis gentil olala .
Citation
Fraisementhe a écrit:
Dsl je rigoler mdr
10 décembre 2018 23:18
Elle fera des compromis, pas de problème, allez disons de 17 à 77 ans.
Citation
Zako750 a écrit:
Domage
je connais un
Mais il.a 24 ans
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
10 décembre 2018 23:18
Tu met trop des coup de pression ptdr

Citation
Yasiliin a écrit:
Hahaha pgv mais tu me prends vraiment pour un méchant toi c'est grave mdr. Je suis gentil olala .
10 décembre 2018 23:19
Hahahaa merci mon frère mais je décline gentiment ta proposition. Je ne veux pas me retrouver avec des cheveux blanc avant 30 ans ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
C'est pas grave mon frère, je suis sûr que pour toi elle fera une exception.
L
10 décembre 2018 23:20
Tkt !
Mes test sont infaillibles ! Cool
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut lui faire le parcours du combattant de la légion étrangère evil
10 décembre 2018 23:21
ptdr et en prime un diner avec Macron !
Citation
Yasiliin a écrit:
Hahahaa merci mon frère mais je décline gentiment ta proposition. Je ne veux pas me retrouver avec des cheveux blanc avant 30 ans ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 décembre 2018 23:23
Hahaha ouai je sais bien désolé
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu met trop des coup de pression ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook