Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
S
1 mars 2007 14:37
Salam tout le monde

Ca vous ai déja arrivé de conseiller une copine sur son couple (exemple : moi a ta place si il me parlait comme ca ca ferai lontgemps que je l'aurai envoyé promené) alors que vous dans une situation similaire à la sienne vous fassiez le contraire de ce que vous conseillez ? perplexe

C'est pas seulement valable pour les couples mais aussi dans le monde du travail etc etc etc eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
1 mars 2007 14:44
Salam

Oui bien sur, mais pour des trucs plutot anodins, rien de bien méchant ...


Par contre, je ne pourrais pas dire à une amie "quitte le" si moi-même dans la même situation, je n'aurais pas pu.

Surtout que ce n'est pas à moi d'orchestrer les ruptures des autres (je ne suis pas sadique Angel)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
1 mars 2007 14:48
Bien sur Petit Chat

mais regarde dans ce forum par exemple quand on donne un conseil on peut paraitre radical comme par exemple quand on dis que si moi mon homme me trompait je le quitterai direct ou autre comment fais tu pour lui pardonner ?

Tu vois on répond en étant sur de la manière à laquelle on réagirait face à telle situation sans l'avoir jamais vécu

Ce que je veux dire par la c'est que c'est facile de donner un conseil mais il se peut que lorsque cela nous arrive on réagisse tout à fait autrement et à l'inverse de nos conseils moody smiley

Tu me suis ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
1 mars 2007 14:54
perplexe perplexe

Je trouve quand même que c'est quelque peu hypocrite de ne pas appliquer ce qu'on conseille aux autres; mais après tout, personne n'est parfait...
O
1 mars 2007 14:56
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam tout le monde

Ca vous ai déja arrivé de conseiller une copine sur son couple (exemple : moi a ta place si il me parlait comme ca ca ferai lontgemps que je l'aurai envoyé promené) alors que vous dans une situation similaire à la sienne vous fassiez le contraire de ce que vous conseillez ? perplexe

C'est pas seulement valable pour les couples mais aussi dans le monde du travail etc etc etc eye rolling smiley

Moi je suis la 1ère pour donner des conseils, mais la dernière à les suivre!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 15:11 par Oumayma.
z
1 mars 2007 15:09
Salam


en ce qui me concerne j'ai toujours eu la tête sur les épaules hamdoulilah et suis toujours restée sur mes gardes el hamdoulilah smiling smiley


maintenant si je conseil sur un couple et que je suis méchante en disant il est nul,dégueulasse, hypocrite il se moque de toi etc... je serais capable et j'aurai la force de le faire pour moi-même car je n'aime pas qu'on se moque de moi et heureusement que j'ai du caractère sinon je me laisserais marcher sur les pieds tres facilement.


en même temps ce n'est qu'un conseil que l'on fournit, la personne n'est pas obligé de l'appliquer, il est évident qu'elle va s'écouter avant tout

mais une chose est clair! si on se rend compte que l'on nous fait du mal, vaut mieux souffrir un petit laps de temps et s'en débarasser, plutôt que de jouer les hypocrites, pardonner et que ça recommence de nouveau eye rolling smiley ce n'est que mon avis et bien sur quand je dis pardonner je parle de chose grave comme tromperie etc...

je peux être tendre mais autant méchante d'ou ma signature tongue sticking out smiley

voilou Angel
l
1 mars 2007 15:30
Je suis tout a fait d accor avec toi....moi en loccurence avec ma situtaion jai perdu la tete avec ma copine
p
1 mars 2007 16:31
Citation
Oumayma a écrit:

Moi je suis la 1ère pour donner des conseils, mais la dernière à les suivre!!

quelle honneteté smiling smiley

je commence à t'admirer Oumayma grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 mars 2007 16:35
salam


sa m'arrive de donner des conseils que je n'appliquerai pas parce que ma personnalité est differente de la personne,mais généralement, je le precise a la personne.je dis toujours "moi j'aurais fait comme si, mais toi je te conseille de faire comme sa...) mais généralement ce sont des amies proches, donc on se comprendwinking smiley je sais pas si je suis clairmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
1 mars 2007 16:39
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa m'arrive de donner des conseils que je n'appliquerai pas parce que ma personnalité est differente de la personne,mais généralement, je le precise a la personne.je dis toujours "moi j'aurais fait comme si, mais toi je te conseille de faire comme sa...) mais généralement ce sont des amies proches, donc on se comprendwinking smiley je sais pas si je suis clairmoody smiley


pas tres clair perplexe


Alors moi jamais je me jeterais par dessus le pont mais toi je te conseille de le faire?? evil



je rigole grinning smiley, j'ai bien compris ce que tu veux dire! Et cela m'arrive aussi de le faire car tous depend des situations et aussi des personnalités! winking smiley
o
2 mars 2007 16:51
SALAM

Deja religieusement c'est pas bien de conseiller qq(alors que ce que tu lui conseille tu ne fearis pas pour toi ) alors que toi tu ne le farait pas a sa place AIME POUR TA SOEUR CE QUE TU AIMERAI POUR TOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook