Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vou faite koi le jour de laid?
b
18 décembre 2007 16:19
vous faite koi le jour de laid aprés avoir aider vos mamans le matin
B
18 décembre 2007 17:52
moi personellement, j'aide pas mais après qu'ils aient fini, on va faire le tour de la famille et c'est tout grinning smiley
19 décembre 2007 09:10
je travaille crying( mais je le feterais demain avec mon futur mari et ma belle famille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
19 décembre 2007 09:52
Seule au boulot sad smiley

grr

ps : mabrok aidekom
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 décembre 2007 10:19
tilaoutipala

j'ai pensé a toi ce matin et mes collegues m'invitent a manger a midi et ils m'ont même dit "Mabrouk l'aid avé l'accent j'étais heureuse finalement c'est une bonne journée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 décembre 2007 11:37
Salam smiling smiley

Je travaille ! crying(
Inchallah je me suis mise d'accord avec ma chef pour partir plus tôt et profiter de ma famille smiling smiley
Al hamdoulilah.
Aidkoum mabrouk !
n
19 décembre 2007 18:31
je taffe jusqu'a vendredi sad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
19 décembre 2007 20:14
salam

aidkoum moubarak said à vous tous

pour moi aujourd'hui, je me suis levé à 6 h du matin pour préparer le petit déjeuner

d'habitude c'est ma méreIn love qui le prépare mais comme elle n'est pas là crying( donc c'est moi qui est pris la reléve

puis je suis partie avec mon pére et mon ptit frére chez des amies pour fêter laïd avec eux comme tout les ans

aprés ça été le retour à la maison

donc voilà un peu ma journée de laïdwinking smiley ça c'est tellement passé vite sad smiley que je n'ai pas pu allé voir mes voisines pour le leur souhaité mais j'irais demain inchaallah (tm)
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
t
19 décembre 2007 20:52
tout est dans le titre, moi jai eté en cours sniff!!a vous!!
l
19 décembre 2007 21:04
j ai attendu gentiment le reparateur de ma chaudiere comme un sauveur(je deteste les douches a l eau froide) !!!
ballade avec ma pupuce
et preparation du repas agneau et pomme de terre...
et je fini ce soir avec un bain bien chaud!!!

passionant spinning smiley sticking its tongue out
r
27 décembre 2007 09:42
salem


nous ça été d'abord le repas en famile,ensuite la remise des cadeaux


une amie qui est venue boire le thé


et ensuite la visite du reste de la famille et des amis.


c'etait vraiment une belle journée,les enfants ont bien aimé
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook