Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une faite entre...eux
p
23 avril 2007 00:40
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc.


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.
j
23 avril 2007 00:52
ptdrrrr grinning smiley




Lah yster Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 avril 2007 00:56
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

la facon dont s'est raconté

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 avril 2007 01:00
j'en peux plus crying(

j'ai un fou rire grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je l'imagine au Maroc entrain de jeter le serwel crying( grinning smiley

et chanter daha ou daha


Bon lahister j'espere que ce n'est qu'une blague

ptrrrrrrr (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 01:01 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
23 avril 2007 01:12
Citation
poichiche2 a écrit:
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc.


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.


Salam

C une blague Oh

Ya willi, je vais devenir folle avec toutes ces histoires Oh

Il nous manquait plus ke ça, Allah y ster o safi !

Amicalement
L
23 avril 2007 01:24
Trés gai comme tu dis evil


Un lien moody smiley pour être encore plus gai ....Oh


J'appelle ça le délire avant d'aller sleeping


Ps : muslimallahswt " à suivre" smoking smiley


Salam 3aleykom .
23 avril 2007 02:05
Les filles, dites-moi que c'est une blague ??? eye popping smiley


Mais en même temps, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.


Non, c'est trop, je vous jure !!!


Prisma : comme tu dis, surtout la façon dont c'est raconté.


En même temps, la postrice donne cette impression d'être désepérée de la vie en nous le racontant grinning smiley (mais en même temps, je la comprends).


La phrase que je retiens : "le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha? "


MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr

Je ne peux pas applaudir car c'est implaudissable mais c'est trop marrant


Celle-là, je ne l'avais jamais entendu.


Je la classe au TOP du TOP 50.


Sinon, je suis de Meknès confused smiley angry smiley crying(
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
23 avril 2007 02:10
la source ou le lien est le nouveau journal almassah.

je vous le jure que c,est vrai.
d
23 avril 2007 09:19
C est pas croyable !!!


As tu un lien a nous mettre ici???? eye popping smiley
l
23 avril 2007 10:36
salam

mes amis je pense que c est la fin du monde !!!!!!! chaque signe mentionner par le prophete sont ariver alors faite le bien dans ce bas monde car c est la fin du monde que dieu nous proteges amine!!!!!!!!!
a
23 avril 2007 10:52
Citation
lili6 a écrit:
salam

mes amis je pense que c est la fin du monde !!!!!!! chaque signe mentionner par le prophete sont ariver alors faite le bien dans ce bas monde car c est la fin du monde que dieu nous proteges amine!!!!!!!!!

Moi sa me donne envie de pleurer complétement daccord avec toi, cé un des signes trés évident de la fin du monde.
Ce qui me chagrine cé ke ke le maroc cotionnerai ce genre de pratique, mais en plus se permettrais d'en parler (médiatiquement) je suis une foi de plus déçue et en colèrecrying(Censoredconfused smileyangry smiley.....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
J
23 avril 2007 11:46
mdrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

il manquait plus que ça !!!

allez avoir l'islam dans la maroc!!!confused smiley bientot le pays deviendra laic enfin il y déja presque !!!crying(


beuuuuuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkksad smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
y
23 avril 2007 12:06
sans commentaires...
C
23 avril 2007 12:08
Salammmmmmmm(tm)


Ca m'a fait dahak au débutevil, mais si c'est vraisad smiley, je vais devoir renié mon coté meknassi lol, jlaisse tout meknes a malikabb tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
23 avril 2007 12:44
LAH ISTER si c'est le cas mais je ne crois pas une seconde à cette histoire elle me parait pas tenir sur les pieds grinning smiley
23 avril 2007 12:48
Citation
poichiche2 a écrit:
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc.


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.

ClapClap

bizarre mé ji ti crois poevil

un lienevil

sinon, de toute façon, avec l'évolution des moeurs, sa ne pouvait k'arrivé un jour ou l'autretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
23 avril 2007 16:57
starfillah mais ou va t'onCensored c devenu grave alors
23 avril 2007 17:17
as starfiloullah

na3al cheitane

a3oudoubillah mina cheitane rajim

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkk
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
23 avril 2007 17:56
c est presque amusant de lire les commentaires si ce n était tragique,et la tragédie ne vient pas de ce que peuvent faire entre eux 2 hommes(ou femmes)au lit,de le célébrer avec des youyou ou discrètement...le plus grave de l histoire c est plutôt ce "journaliste"(qui est passé du post-sciptum a l éditorial!et confond les deux)pour faire ds le sensationnel et le fait-divers,un tabloïde a bien le droit d exister certe mais quand ça caresse la société ds le sens de son homophobie et de son intolérance ça devient de la démagogie et du populisme,et c est dangereux
enfin la fin du monde n a de rapport ni avecla laicite(sic),ni de l homosexualité qui ,jusqu a preuve du contraire,ne sont pas responsables du rechauffement climatique
m
23 avril 2007 18:00
Citation
poichiche2 a écrit:
dans le nouveau journal de rachide nini de la semaine passee il ya un reportage sur un mariage pas bien,

un mariage tres haram,

deux hommes se sont maries dans un saint de la region de maknas avec les memes traditions qu,un mariage ordinaire et hallal.

meme qu,a 3h du matin le mari du mari a gete le pantalon de son mari et on a chante le daha ou daha oullahi makhalaha?

c,est en plein page du journal le plus lu mantenant au maroc. LI ÂATTA ZOUKO LAHLA YFOUKO
AMICALEMENT


c,est ce qu,on pourait appeler un mariage tres gai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook